|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
jesustutor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 19:08:51 ![]() ![]() |
jesustutor | non la loi l'interdit, après apparemment certains ne se gênent pas.
|
Sgt-D Modérateur | Bah déjà y a les colles de poisson pour le filtrage |
Sgt-D Modérateur | Ah, ça expliquerait pourquoi les Mulliez entrent en guerre contre Heineken, c’est pour favoriser leur propre pseudo craft |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 18:50:40 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blaq |
Sgt-D Modérateur |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Dans quel sens ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Blaq |
|
Blaq | Ah c'est marrant la lager d'Ikea vient de chez eux aussi il me semble. |
mirtouf Light is right ! | #oùsontleshoublons? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck |
|
vinceminus |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Aïe, en effet
|
jesustutor |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Généralement "rien ne change" pendant 6mois 1 an et après c'est la déroute --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
jesustutor |
Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 07-04-2025 à 13:46:45 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 07-04-2025 à 14:40:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Blaq |
eyelaughthugaim |
|
Blaq | Même pas, c'est 1 minute maxi sur chaque face avec un feu à fond. Tu laisses reposer 10 minutes dans du papier alu. Bien saignante dedans. |
ptrstvn | Et puis au pire ORB c'est les mêmes tarifs que Prizm pour les FdP, >60€ c'est gratos |
toninus tête de cône |
poddestroy |
|
ptrstvn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |