|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 18:13:16 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | 2012 vibes --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Blaq | Petite Mascaret à la pression ici |
aintnoclue |
mirtouf Light is right ! | On sent bien le côté résineux et l'amertume finale donne du corps à la bière.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La scionsse au secours de la craft !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Juste pour la Anchor sur la couv --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Blaq |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:27:02 ![]() ![]() |
pedzouille |
Mais faudrait faire un envoi. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ptrstvn |
|
Blaq | Yes vraiment super bonnes chacune dans leur genre. |
Blaq | Ce soir |
takumi86 |
La jack hammer postée plus haut, c'est toujours aussi bourrin? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jukebox c'est très bien généralement de mon xp Takumi oui la Punk est devenue une pisse Indus' --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
qlex | Ils ont une assez grosse distribution en grande surface aux UK, beers + spirits, par exemple : https://www.sainsburys.co.uk/gol-ui [...] ts/brewdog
--------------- Feedback |
vinceminus | Jukebox , j'aime beaucoup et souvent moins cher que les autres |
Blaq | Aussi bu ça hier Vraiment excellente |
ptrstvn |
|
qlex | Leurs stouts et barley wine type Dog I & co étaient vraiment sympa à l'époque, mais j'ai l'impression que c'est juste la course à l'ABV maintenant ... --------------- Feedback |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 22-03-2025 à 11:44:31 |
qlex | Et il ne les ont pas sur le shop FR : https://fr.brewdog.com/collections/ [...] ort=manual
--------------- Feedback |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le groupe vit bien
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La collab' Pacific Palissades de Cambier --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mirtouf Light is right ! | La collab avec Thiriez était du même acabit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eyelaughthugaim | Haha c'est bien, ils ont du second degré. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Sgt-D Modérateur | Du 451ème |
mirtouf Light is right ! | Quels autres bières au poivre du Sichuan connaissez-vous ?
aintnoclue | J'ai goûté hier une bière, non pas au poivre du Sichuan, mais au poivre Andaliman, de la brasserie La Virgule, une petite brasserie locale. Elle est très bonne, le goût du poivre est très léger, je recommande Message édité par aintnoclue le 28-03-2025 à 18:39:06 |
mirtouf Light is right ! | merci, je note. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Blaq | J'ai bu ça ce soir, très bonne |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
RAff |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ptrstvn | C'est Iron qui va faire la gueule, des concurrents sur le segment des bièralakon |
jesustutor | bordel j'ai failli y croire en plus !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |