| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 16:01:52 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Message édité par Shao-Bang le 23-04-2024 à 23:13:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
EyeLaughThugAim |
|
ketwi Unique Forever ★★ | tu connais pas encore le Leclerc magique toi ? --------------- Partout, Toujours |
Mon relais est un bar-tabac, la nana me demande parfois ce que c'est vu la lourdeur du colis, incompréhension totale quand je réponds que ce sont des bières Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 24-04-2024 à 11:07:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 11:07:17 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
EyeLaughThugAim |
|
ketwi Unique Forever ★★ | un certain Mickey --------------- Partout, Toujours |
jesustutor |
|
eldritchhorror |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Le dry hopping est une bonne idée, mais pour éviter l'amertume, en particulier avec les houblons aromatiques, il y a la technique du first wort hopping, utilisée pour les NEIPA : au lieu de mettre le houblon amérisant en début d'ébullition, on le met avant, vers 70-80°C. Donc si tu as moyen de chauffer ton appareil vers ces températures pour y infuser ton houblon, ça permet de diffuser les huiles essentielles en évitant l'amertume. |
eldritchhorror |
|
AuldPuck | J'ai bu la zwanze ce soir. Vraiment pas ouf à part le nez étonnant qui sent vraiment la plage bretonne à marée basse. |
EyeLaughThugAim |
J'étais dans un bar sur Lyon qui avait fait le zwanze day et il avaient encore un fut apparemment, ils parlaient de le brancher mais je suis parti avant, j'ai quand même eu le temps de gouter les vinaigres de chez malpolon. Message édité par EyeLaughThugAim le 26-04-2024 à 08:58:14 |
ketwi Unique Forever ★★ | il faudrait te taper pour quoi ? la kro ou le punk ? --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn |
|
AuldPuck |
ptrstvn |
|
ketwi Unique Forever ★★ | vous faites vraiment la diff entre kro/16/heineken/amstel/jup et compagnie ?? --------------- Partout, Toujours |
AuldPuck |
|
Sgt-D | Carlsberg, Maes, Cruzcampo et Sagres |
ptrstvn |
|
bobby8921 | Meteor |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | |
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 26-04-2024 à 11:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |