| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
bobby8921 | Reprise du message précédent :
C'est au programme |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 18:49:22 ![]() ![]() |
Nymerion |
|
ketwi Unique Forever ★★ | je vais à Londres dans 3 semaines, ça fait des années que j y ai pas foutu les pieds, c'est quoi les derniers trucs immanquables ?
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 01-06-2023 à 17:50:43 --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | La taproom Cloudwater @ Enid St ? |
Afocal | Bonjour ! Je cherche une bière type NEIPA, ou bien houblonnée en 0.0% ABV.
|
ketwi Unique Forever ★★ | non --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | et de toutes façons c'est pas bon --------------- Partout, Toujours |
M300A |
Brussel beer project fait des trucs pas Mal: pico machin le nom. --------------- :wq |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 16:58:27 ![]() ![]() |
Afocal |
|
Afocal |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Il y a The Garden Brewery , une brasserie croate, ils ont une DDH IPA à 0%. Très sympa au nez, en bouche c'est de la flotte, mais ce qui se fait de mieux en castré AMHA |
ptrstvn |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tu peux aussi être en bagnole et avoir une conduite responsable et souhaiter partir sur de la sans alcool pour finir la soirée si t'aimes pas les sodas. Perso j'aime bien la degré Z de la brasserie des garrigues pour ça. --------------- BING BONG |
toninus | Dans ce cas tu peux quand même enquiller 2-3 pintes à 1% sans trop de soucis... Message édité par toninus le 03-06-2023 à 21:39:48 |
jesustutor |
Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 05-06-2023 à 10:00:19 |
Message édité par Shao-Bang le 05-06-2023 à 10:54:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nymerion |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Va falloir checker les promos fête des pères --------------- Partout, Toujours |
Afocal | Merci à tous pour les conseils sur les 0.0%.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 07-06-2023 à 15:54:29 |
ptrstvn |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je crois qu'on se comprend pas --------------- BING BONG |
jesustutor | IS Fauve au Mezcal qui est sortie hier, j'espère qu'on sent un peu le Mezcal |
vinceminus | Je me suis gourré au V&B la semaine dernière, je pensais prendre 3 RIS POPIHN Bourbon et je me suis retrouvé avec 2 RIS Mezcal dans le panier. C'est pas ouf |
ptrstvn |
|
jesustutor |
|
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |