| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 20:50:58 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
bobby8921 |
Ah ! C'est plutôt chargé ! Je n'y serai que 5 jours, pas sûr de réussir à faire le tour |
Alphus | C’est un peu à l’écart mais The Experiment, la tap room de VerdantxPressure Drop. Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 28-02-2023 à 21:28:38 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
ptrstvn |
qlex |
--------------- Feedback |
biojira | Bon fallait bien que ça m'arrive un jour, bouteille explosée dans mon colis Prizm Message cité 2 fois Message édité par biojira le 02-03-2023 à 19:25:02 --------------- www.adrieng.com |
reynholm | Gros +1 pour cambier, tout ce que j'ai bu de leur gamme canette étaient super bien faites. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 19:43:48 ![]() ![]() |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
vinceminus |
Le mien doit être perdu, il devait arriver ce matin au point relais |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah oui, +1 pour Cambier. Du lourd --------------- Partout, Toujours |
poddestroy | Vous avez déjà gouté des bières avec des houblons cryogénisés? J'ai trouvé ça ouf, on ne sent pas l’astringence du houblon, que le gout. |
EDIT : ah ok tu parles des Houblons Cryo XXX, moi je croyais que c'était simplement de le nom de la variété. xD Message édité par MaybeEijOrNot le 02-03-2023 à 20:56:26 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
biojira | Mouais pas convaincu non plus. --------------- www.adrieng.com |
biojira | C'est bien de ça qu'on parle ? --------------- www.adrieng.com |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 02-03-2023 à 23:17:43 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 02-03-2023 à 23:18:46 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poddestroy |
|
ptrstvn | +1 avec ollie cryopop franchement pas convaincu, et c'est vrai que la plupart du temps c'est mélangé avec d'autres houblons tardi donc pas évident que les caractéristiques du cryo se dégagent particulièrement...
Message cité 3 fois Message édité par ptrstvn le 03-03-2023 à 10:04:40 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
poddestroy |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Qu'est-ce que ça ouvre absintinho pour savourer la victoire de la Lazio à Naples ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wired Weird thing |
Message cité 1 fois Message édité par wired le 03-03-2023 à 22:31:51 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je serai pas allé courir ce matin j’aurai ouvert la Demi-Mondaine Cognac BA dans la foulée pour fêter la victoire de la Lazio comme je l’avais annoncé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Tu vas voir le retour de karma, avec le gushing que j'invoque pour ta cognac.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Bon ça va, ça va, je la rajoute à ma liste.
Message édité par absintinho le 05-03-2023 à 15:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |