| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 12:14:35 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
absintinho Yes week-end |
|
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Assez d'accord. En décembre j'ai fait 2-3 commandes en ligne pour choper des gros ris et c'était fun mais ça faisait un moment que j'étais pas passé chez mon caviste. Et c'est quand même vachement mieux, en plus de faire bosser un commerce bah se poser et discuter des nouveautés, ses conseils, des petites news de la scène brassicole locale, tiens un café et hop parfois un brasseur passe pour livrer un truc/discuter. C'est vraiment aussi plaisant que la dégustation au final. Mais bon je comprends aussi quand t'as pas de caviste dans ton coin ça permet d'accéder à plein de belles choses. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vinceminus | Dans mon V&B, ils ont reçus des bières de chez Symacore brewery, Cushwa (US) et Axiom (pays de l'est je crois), vous connaissez ? |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
absintinho Yes week-end | Ah j'aimerais bien un lieu comme ça.
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 17:52:00 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end |
vinceminus |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ptrstvn |
|
absintinho Yes week-end | Merci pour les explications, c'est un assemblage. |
wired Weird thing | Concernant le dernier RIS Mezcal Popihn c'est simplement un blend de RIS vieillis en barriques de Mezcal 10 ou 20 mois, ni plus ni moins : Tout est sur l'étiquette. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
ptrstvn |
flyingrabbit | Ca marche Message édité par flyingrabbit le 28-02-2023 à 10:40:59 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 28-02-2023 à 11:04:18 |
flyingrabbit | Gamme permanente |
Sgt-D |
vinceminus |
C'est fort sympathique merci |
reynholm | merci c'est sympa, mini commande pour moi également --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ptrstvn |
|
ketwi Unique Forever ★★ | T as un PEL bien fourni ? (Et un foie à toute épreuve ?) --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |