| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
absintinho Yes week-end | Reprise du message précédent :
Message édité par absintinho le 13-11-2022 à 00:40:11 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 00:38:32 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est nul le rugby à XV --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Chez un ami supporter de la Juve en plus Pas de bière en plus, j'ai acheté un Kilchoman pour célébrer la victoire de la Lazio Y'a 5 ans lors de la 1ère victoire de la Lazio sur le terrain de la Juve depuis une éternité, j'avais d'ailleurs vu le match chez ce même ami, on s'était mis une mine au Monkey Shoulder, ivre, j'avais acheté le maillot de la Lazio (115€ je crois Message édité par sytchev013 le 13-11-2022 à 15:47:42 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai failli finir la bouteille de Kilchoman pour oublier cette défaite de merde --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eusebius01 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par eusebius01 le 15-11-2022 à 16:43:39 |
toninus | Pour les IPAs l'idéal c'est moins de trois mois, et conservées au frigo.
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 18:04:58 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Piggy tu fais une rafle à 80€ de temps en temps sur leur shop et rulez. Y'a que moi qui arrive à apprécier de manière identique une Lagunitas de Monop', une can ultra fraîche, une can de all day périmée ou un fresh pour direct depuis un fermenteur ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-11-2022 à 18:13:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Nymerion |
|
reynholm | Yes pour Nantes y'a amer craft beer Shop qui est très bien. En bar aussi. C'est vers la tour Bretagne. Message édité par reynholm le 15-11-2022 à 19:47:32 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D |
De manière identique peut-être pas, y a le contexte aussi, qui fait que des fois tu veux pas du trop précieux/maniéré Typiquement pour moi cette semaine - session de surf de trois heures, Tropical Torpedo de Sierra Nevada - friture, wok, doubanjiang et laoganma, Staropramen bien frappée, puis une american IPA de Azimut - session tronçonneuse + merlin, stout de] O'Hara's (+ un demi de Asahi à midi avec une assiette de sashimi, j'aurais dû prendre le saké, radin que je suis) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
qlex | Je prépare ma petite liste au père Noel version brasseries UK, vous auriez des suggestions ? Critère : un webshop, et un penchant pour les grosses IPA/DIPA/TIPA, porter et stouts (mais pas trop BA). Pour le moment j'ai noté certaines que j'ai déjà testées :
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 16-11-2022 à 11:06:51 --------------- Feedback |
Sgt-D |
Quelques km au nord, au tout début du Médoc, mais la végétation est identique en effet. |
eusebius01 | Merci pour les retours. J'ai passé ma première commande Find a Bottle en ne tapant que dans de l'ultra frais du coup ... Se fixer ce critère permet de rester avec panier " raisonnable", c'est très bien ! Message cité 1 fois Message édité par eusebius01 le 16-11-2022 à 11:30:54 |
Sgt-D |
Message édité par Shao-Bang le 16-11-2022 à 12:32:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
Zack etron | Il y a des sours non aromatisées trouvables facilement à Paris (par exemple en supermarché) ? Je tourne à la gueuze Lindemans mais je me demande s'il y en a d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 16-11-2022 à 13:06:45 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai tourné à cela tout l'été --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
vinceminus |
|
AuldPuck |
|
ptrstvn |
|
qlex |
--------------- Feedback |
Zguvus |
|
Sgt-D |
vinceminus | Tiens je viens d'aller faire un tour sur SB, si vous voulez de la Founders KBS ou autres IS à pas cher, y'a 40% à 50% à gratter |
didier gustin |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |