| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : https://i.postimg.cc/rs4GcH9q/IMG20220611175802.jpg |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 10:52:54 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je veux bien encore aujourd'hui
Outter range j'ai hâte qu'ils ouvrent leur succursale a Chamonix. C'est le meilleur houblon que j'ai goûté au LBF. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A |
Pareil, de mémoire ya des trucs costaud derrière aussi, le truc belgian style quasiment sur que c'est du great divide et a droite jolly something, un barley wine. Les aures je suis pas sûr l'étiquette avec de l'alu, ca serait pas the brewery ? Ya encore des endroits où on peut acheter ce genre de trucs ? --------------- :wq |
flyingrabbit |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
M300A |
C'est bien possible ! Tas un site pour une commande ? --------------- :wq |
M300A |
Et avec ta photo je confirme que la bouteille du fond sura mienne c'est bien une Yeti --------------- :wq |
jonas c'est mon identité | Et si je prends uniquement les photos du 12 juin 2014
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 12:54:28 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
flyingrabbit |
Y a même plein de variantes. |
M300A |
C'est vrai en plus et c'est pas cher. 2.99 une can de sculpin IPA, mais je me demande ce que ça me ferait d'en reboire. Est ce que ça serait aussi bon qu'à l'époque ? --------------- :wq |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A |
Trop, comme tlm ici je pense. --------------- :wq |
vinceminus |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ketwi Unique Forever ★★ | need --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | pour les amateurs de Lidl :
--------------- Partout, Toujours |
ptrstvn |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vinceminus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'aime bien les labels --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vinceminus |
Ouep, il m'a filé le sous bock qu'est sympa aussi.
Ah ouais ptet, j'y goûterai probablement mais j'aime pas tout ce qui pique Je garde un mauvais souvenir de la Chili Peppers de Prairie |
biojira |
J'ai lu ça dans l'après-midi, bien triste nouvelle ;( --------------- www.adrieng.com |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |