| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 14:18:42 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | justement, le rayon craft s agrandissait d année en année --------------- Partout, Toujours |
biojira |
Te déplaces pas exprès. --------------- www.adrieng.com |
wired Weird thing | Perso, j'étais surtout hypé par toutes les gueuze et lambic à petit prix.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
biojira |
C'était en avril les promos sur les Gueuze / Lambic Ouais la partie craft commence à vieillir, les IPA arrivées fin 2021, je ne tenterai pas. --------------- www.adrieng.com |
+ bender + Quadriceps impériaux |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Sinon en parlant de DDH, j'ai testé en pression la PRIZM - On phone lines & letterheads, probablement la meilleure DDH que j'ai goûté pour l'instant, par contre les 10% d'alcool tabassent un peu mais ça ne me gène pas moi. Mais vous auriez pu prévenir qu'ils faisaient une nouvelle opération fdp offerts, ça c'est fini hier et tout est sould out. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 18-06-2022 à 19:13:41 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ketwi Unique Forever ★★ | de toutes façons Prizm c'est de la merde Message édité par ketwi le 18-06-2022 à 21:14:38 --------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pourquoi ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | N'empêche qu'une bonne vieille IPA à l'ancienne c'est bien rafraîchissant par 42° "Cold IPA" de Pinta, entre deux random NEIPA, c'était bien désaltérant. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 21:11:40 ![]() ![]() |
Sgt-D | Pareil, elle est parfaite en bière de travail |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
mamatom | Brewdog approached Heineken about partial sale
|
ketwi Unique Forever ★★ |
ptrstvn |
ketwi Unique Forever ★★ | où --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | SaveurBev |
dragages | Partagez vos panier ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
vinceminus |
ptrstvn |
ptrstvn | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis allé faire un tour, j'ai un panier à 150€ avec plein de pétrole qui n'attend qu'à être validé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Gros craquage incoming.
Message édité par MaybeEijOrNot le 23-06-2022 à 20:12:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
MaybeEijOrNot but someone at least | La plupart c'est pour tester : Voilà, voilà... J'ai éliminé pas mal de DDH et NEIPA, me disant qu'il y a plus d'occasions d'en acheter, qu'ils en sortent une blinde chaque année et que mon frigo est limité. Message édité par MaybeEijOrNot le 23-06-2022 à 22:30:58 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Une idée du bar parisien pour le piggy summer camp ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn | Aucune idée, je crois qu ils vont lâcher l’info aujourd’hui... Je mets une pièce sur l’Atalante |
totten15 | Mon monop a de la Gallia "Champ Libre" en 75, je suis surpris car on n'en trouve même pas sur le site Gallia.
|
didier gustin |
J en ai dans tout les supermarchés du coin .. même chez noz tu as d autres références |
ptrstvn |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Arrivage ce matin de ma commande de pétrole, je vais pouvoir remplir le réservoir à vil prix. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Bon, j’ai commandé aussi sur Find, il y avait des promos qui valaient grave le coup. --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least | Par acquis de conscience, je suis allé faire un tour dans une échoppe à crafts près de chez moi, j'ai esquissé un sourire quand j'ai vu les sacred heart à 19 €. EDIT : même les packs ont l'air géniaux, simplement pas assez de place dans le frigo pour charger en DDH. Message édité par MaybeEijOrNot le 25-06-2022 à 16:28:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a des verdant sur quaff qui me tentent. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vinceminus |
En effet, j'ai préparé un panier aussi J'ai vu aussi sur Dealabs qu'on peut gratter un code pour la livraison gratuite sur SB |
MaybeEijOrNot but someone at least | Regoûté la RIS Popihn réglisse et cannelle. À l'aveugle pas capable de dire que c'est du réglisse et de la cannelle, mais on sent que c'est légèrement épicé, très sirupeux et bien sucré donc ça colle. J'en ai bu une partie avec quelques biscuits apéro au fenouil et ça match bien. J'ai fini avec une entrecôte, ça passe mais c'est trop sirupeux et trop sucré par rapport à d'autres RIS, ce n'est pas celle que je mettrai en face en priorité. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |