| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 19:38:11 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Pas de soucis, lors de mon passage à Bruxelles je n'ai vu que Jonas, forcé de snober d'autres HFRiens. Une prochaine
Un restau très porté sur la production de légumes locaux...avec un speakeasy planqué derrière qui doit être un des meilleurs bars à craft cocktails de France voire d'Europe. |
--------------- Partout, Toujours |
Sgt-D |
Tiens bonne question, j'aurais pensé que quelqu'un qui s'intéresse à la bière artisanale et à ses multiples styles serait aussi quelqu'un intéressé et avide de découvrir toutes sortes d'alcools, vins, cidres, hydromel, poirés, vermouths, liqueurs, vins mutés, etc, de tous pays, sans préjugés. Comme beaucoup ici, Ollie, Takumi, Shao, Djooool...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
C'est comme les gens qui n'écoutent que du metal. Ou ne pratiquent que la branlette.
|
--------------- Partout, Toujours |
Rajman Faculté |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 10:24:24 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
Zguvus |
|
Message édité par Shao-Bang le 10-06-2022 à 15:22:44 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | En parlant Azimut, j’ai eu cela à boire cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-06-2022 à 15:34:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
flyingrabbit |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Great Divide je buvais ça en 2012-2013 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Great Divide, Titan, Hercules, j ai comme un souvenir de frelatance ! --------------- Partout, Toujours |
M300A |
Sgt-D | Sinon y en a qui testent régulièrement les binouzes sans alcool ? Je ne suis pas encore convaincu mais je persévère, il paraît que les progrès sont constants |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D | RAS, ça fait le job, sans plus. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mirtouf Light is right ! | En cherchant bien, je dois pouvoir retrouver le fichier excel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
absintinho Yes week-end | Y a une dizaine d'années, la dernière binouze sans alcool que j'ai testé, c'était une Tourtel pendant un match de ligue1.
|
Sgt-D |
Oui c'est correct, mais on est à mi-chemin entre la bière et le soda. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M300A |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |