| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 20:13:40 ![]() ![]() |
biojira | Très belle sélection ouais !!!
Message édité par biojira le 23-05-2022 à 20:23:38 --------------- www.adrieng.com |
MaybeEijOrNot but someone at least | 12 € le mondial relay sur lalambik.fr ? EDIT : et choix du point relais après le payement, wtf ?! Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 23-05-2022 à 21:33:34 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
M300A |
Je pense que je maintient quand même hopy road a cause de leur sours. Même si je veux bien admettre que ce sont pas les meilleurs partout, je récompense la diversité de la gamme --------------- :wq |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
OgOp | Je me demandais, ils ont déjà fait des BA Hoppy Road ? J'aime beaucoup leur IS généralement mais pas le souvenir d'avoir bu des BA de chez eux. |
jesustutor |
|
absintinho Yes week-end | C'est assez puissant et particulier le goût du fenouil, si en plus c'est bien intégré, j'ai vraiment très envie pour le coup.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 24-05-2022 à 11:45:28 |
ptrstvn |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 14:36:46 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 24-05-2022 à 16:50:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
absintinho Yes week-end |
|
Sgt-D |
Ah ben je dois avoir eu du bol, je me souviens l'avoir goute on tap, c'était très réussi. |
ptrstvn | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai jamais pu mettre la main sur l’Isay BA non plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alphus |
Shao-Bang Hater de haters | Oui, aussi, j'y pense jamais, d'autant plus qu'il y a les notes Untappd ! Mais il y a un un filtre pour les shop français ? Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-05-2022 à 10:35:25 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
absintinho Yes week-end | Le gourmand qui s'est pris un dessert avec l'Amorena. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Belle liste de pétrole --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vinceminus | Les RIS au piment, j'en ai goûté une fois, j'ai pas du tout aimé Belle liste de pétrole, je vais essayer de m'ouvrir celle de Cambier ce soir tiens |
Shao-Bang Hater de haters | Mon shop ne prendra pas de Big Boy, ils vont rester avec, surtout vu la saison.
Message édité par Shao-Bang le 25-05-2022 à 17:54:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
absintinho Yes week-end | Je m'en doutais un peu que ça ferait concours de teubs sans nuances, rien que de mettre en avant juste la puissance des piments. |
ketwi Unique Forever ★★ | Je trouve ça marrant les trucs au piment. Le peu que j ai goûté, ça te picote la langue gentiment qques minutes après, c est sympa --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aime bien aussi et je serai curieux de goûter les différentes Big Boy moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le piment c'est sympa quand ça ne fait pas que piquer et que tu arrives à sentir le goût du piment. EDIT : sinon, la commande je l'ai passée chez BAF, il y avait la livraison d'offerte à partir de 100 € de commande. Je devais en avoir pour 103 €, simplement il y avait aussi 5% de remise automatique à partir de 100 €, ce qui baissait la facture à 98€. Et évidemment ça a foutu la merde pour la livraison gratuite, j'avais beau virer les 5% qu'au moment de payer ça me les remettait et virait la livraison gratuite (en remplaçant par retrait en magasin). J'ai fini par abandonner, j'ai payé 98€ et ai appelé pour que la commande soit envoyée. Je pense qu'à partir de 105,3 € plus de problème pour cumuler les deux. Message édité par MaybeEijOrNot le 25-05-2022 à 18:52:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
absintinho Yes week-end | Hors shops virtuels, pour ceux qui en ont à proximité, les Big boy sont vendus chez 1001 bières. |
Sgt-D | Moi je suis fan de stouts, et fan de piments, DONC pas fan de ces conneries de stouts aux piments. MAIS je viens de goûter on tap celui de La Débauche au chipotle, et il est top, le chipotle est bien intégré, on retrouve sa douceur et son fumé. J'ai pris une bouteille du coup. Je dois dire que sans votre discussion d'aujourd'hui, j'aurais continué à siroter des NEIPA de Naparbier, très bien faites aussi. |
absintinho Yes week-end | A l'inverse de toi, je suis pas fan du tout de piment. Après, tester les associations incongrues ou surprenantes ne me dérangent pas mais ça dépend des brasseries. Autant côté piment, Popihn, j'y suis allé les yeux fermés quitte à ne pas aimer (et j'aime bien cette stout), autant que La débauche, c'est tellement inégal à mes yeux que je suis pas prêt d'en reboire. Evidemment, tu viens de foutre en l'air ce dernier argument. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ce n'est pas vraiment subjectif mais basé sur la concentration en capsaïcine non ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
absintinho Yes week-end | Quand je dis subjectif, c'est que selon wikipedia pour une solution diluée, ça reposait sur l'auto-évaluation de la persistance de sensation de brûlure du piment par 5 personnes. Je ne connais pas la méthodologie exacte comme le temps de "repos" entre l'absorption, l'utilisation ou non de nourritures diverses pour "repartir à zéro" etc. |
Sgt-D | Pour ma part j'apprécie les piments entre 0 et 10 000 sur l'échelle de Scoville, en particulier les mexicains doux et/ou fumés comme le chipotle, le cascabel, le serrano, le ancho, le nuevo Mexico... Au-delà il faut développer une accoutumance pour en apprécier les saveurs, avec l'inconvénient qu'on en vient à se niquer les autres goûts et à trouver tout le reste fade. Donc en effet ça devient du concours de teubs sans nuances. D'ailleurs la Big Boy de base je ne l'aimais pas trop, elle manquait franchement de subtilité. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Ça devrait te plaire je pense
J'ai senti beaucoup l'alcool, pas du tout la tourbe, ni l'umami qu'on attend d'un RIS. |
absintinho Yes week-end |
|
vinceminus | Les petits malins chez Quaff qui proposent maintenant une box mensuelle : https://www.quaff-webshop.com/produ [...] juin-2022/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |