| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent : https://www.quaff-webshop.com/produ [...] juin-2022/ |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 12:41:19 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vinceminus | Pour quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose, qui ne sait pas quoi choisir (genre moi), je trouve ça bien |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 27-05-2022 à 20:59:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ketwi Unique Forever ★★ | sans dec' la poisse
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 27-05-2022 à 22:10:03 --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | ouais, c est dégueu --------------- Partout, Toujours |
absintinho Yes week-end | Ice Breaker
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 00:56:11 ![]() ![]() |
OgOp | Un IS en terrasse sous 30 degrés, le reste de la journée va être difficile. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bande de fragiles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
bobby8921 |
Encore faut-il que le gérant du VnB soit sérieux. |
Zguvus |
|
ketwi Unique Forever ★★ | je regarde jamais la date... --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 28-05-2022 à 14:01:49 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Ouais voilà, ça pique un peu --------------- Partout, Toujours |
AuldPuck |
On parle de bières houblonnées évidemment, pas de stouts. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ketwi Unique Forever ★★ | Piggy mes lorrains szûrs --------------- Partout, Toujours |
vinceminus |
Je suis passé dans mon shop vendredi, je voulais juste prendre la NEIPA qu'ils ont fait en collab avec Piggy, je suis reparti avec des Vanilla Fuel aussi |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ne nous tente pas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Giddeons pancakes --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flyingrabbit |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
absintinho Yes week-end |
|
flyingrabbit |
Et pour l'inclusif, y avait un stand safe space. Mais vu que y a 99%d'hommes (d'homme blanc même Message édité par flyingrabbit le 29-05-2022 à 17:45:50 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des lambics avec 0 sucres --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |