| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 20:19:14 ![]() ![]() |
Sgt-D |
wired Weird thing | En même temps quelle brasserie est prête à payer une blinde pour un stand sur un évènement organisé par le plus gros promoteur de foires et salons pro, qui n'a rien à voir avec la craft, alors qu'il y a déjà tellement de festoches qu'il est impossible de répondre présent partout. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
vinceminus |
J'ai goûté leur West Coast IPA chez les Intenables, c'était moyen Hier soir, j'ai goûté ça et ça : Rien à jeter, tout est bon Et mon revendeur de bières qui sort sa collab' avec Piggy sur une NEIPA, faut que j'aille chercher ça Message édité par vinceminus le 21-05-2022 à 14:40:15 |
absintinho Yes week-end |
Vous vous êtes fait avoir les gars.
Dès le départ c'est biaisé, le choix est clairement orienté Nord/Nord-est donc forcément ça limite déjà le choix de brasseries, sans parler de qualité. C'est con parce qu'il y a les amateurs pour ça, et comme c'est un territoire vierge sur ce type de festival, si les brasseries côtées fr et autres avaient été contactées (et pas 2 mois avant...), ça aurait été un moyen pour eux de défricher aussi. Y avait moyen de créer un bon évènement mais comme je l'ai, dit, la cible n'est pas l'amateur de craft. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 21-05-2022 à 21:26:12 |
M300A |
A part piggy et hoppy road quoi, surement les deux meilleurs brasseries fr, une paille --------------- :wq |
raemone Untappd: RAEM | Re -
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 00:43:59 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end | Ne l'enviez pas, bientôt au Leclerc du Did G à 6€ max.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 22-05-2022 à 04:28:54 |
biojira | Depuis pas mal de temps sur HFR, depuis encore plus longtemps à boire des bières, et je découvre ce topic que maintenant Message cité 3 fois Message édité par biojira le 22-05-2022 à 16:25:50 --------------- www.adrieng.com |
ketwi Unique Forever ★★ | bienvenue! --------------- Partout, Toujours |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 22-05-2022 à 20:24:15 |
mirtouf Light is right ! | Le fig' a sorti sa sélection. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptrstvn |
|
|
ptrstvn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cet article est réservé aux abonnés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A |
Bah tas le droit de donner ta liste du coup --------------- :wq |
mirtouf Light is right ! | Achetez !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M300A |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | ah non, moi je raj 365j/an --------------- Partout, Toujours |
bobby8921 |
Message édité par bobby8921 le 23-05-2022 à 14:53:59 |
ptrstvn | NEIPA à l'anis, serais pas étonné que Piggy planche déjà dessus |
absintinho Yes week-end | Blé fenouil, j'aimerais bien goûté, c'est sympa sur le papier.
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Haha j'ai été faire un tour sur Beerrepublic par hasard en plus tout à l'heure pour voir les Cascade dispos, pfiou ça donne envie de craquer 2/3 PEL ce webshop quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |