Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  2570  2571  2572  2573  2574  2575
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°65957504
OgOp
Posté le 20-05-2022 à 20:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Brique house, les Intenables, c'est pas trop mal il me semble.  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 20:19:14  profilanswer

n°65957856
absintinho
Yes week-end
Posté le 20-05-2022 à 21:23:08  profilanswer

Brique House, une paire de personnes en avaient parlé ici il y a peu comme quoi, c'est plus une bière à boire avec une pizza, mais ça va pas plus loin pour l'instant.  ;)  
Les Intenables, jamais goûté.

Message édité par absintinho le 20-05-2022 à 21:23:47
n°65959436
ptrstvn
Posté le 21-05-2022 à 10:11:09  profilanswer

Galibot c’est très chouette, ils sont plutôt dans des styles tradi/allemands mais ça vaut le détour.
Dupont top brasserie Belge, pareil plutôt sur des styles classiques.
L’Instant fait des trucs sympa, Bon Poison c’est plutôt valable aussi...
Bref, certes le top tier PPP n’est pas là mais y’a quand même moyen de se faire plais’ :)

n°65959580
Sgt-D
Posté le 21-05-2022 à 10:49:26  profilanswer

Yep la saison Dupont, ultra classique, parfaite en binouze de soif/bistrot.

n°65959891
wired
Weird thing
Posté le 21-05-2022 à 12:10:00  profilanswer

En même temps quelle brasserie est prête à payer une blinde pour un stand sur un évènement organisé par le plus gros promoteur de foires et salons pro, qui n'a rien à voir avec la craft, alors qu'il y a déjà tellement de festoches qu'il est impossible de répondre présent partout.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°65960611
vinceminus
Posté le 21-05-2022 à 14:37:57  profilanswer

OgOp a écrit :

Brique house, les Intenables, c'est pas trop mal il me semble.  [:cerveau klem]

J'ai goûté leur West Coast IPA chez les Intenables, c'était moyen  [:fabien27]

Hier soir, j'ai goûté ça  [:huit]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/73115

et ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/73120

Rien à jeter, tout est bon  [:huit]

Et mon revendeur de bières qui sort sa collab' avec Piggy sur une NEIPA, faut que j'aille chercher ça :D

Message édité par vinceminus le 21-05-2022 à 14:40:15
n°65962951
absintinho
Yes week-end
Posté le 21-05-2022 à 21:24:43  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Galibot c’est très chouette, ils sont plutôt dans des styles tradi/allemands mais ça vaut le détour.
Dupont top brasserie Belge, pareil plutôt sur des styles classiques.
L’Instant fait des trucs sympa, Bon Poison c’est plutôt valable aussi...
Bref, certes le top tier PPP n’est pas là mais y’a quand même moyen de se faire plais’ :)

Sgt-D a écrit :

Yep la saison Dupont, ultra classique, parfaite en binouze de soif/bistrot.

Vous vous êtes fait avoir les gars.  :lol: Le Dupont dont il est question, c'est fr et c'est des Churros / Crêpes / Glaces italiennes / Granitas.  :D L'instant et Bon poison, j'ai dû goûté que 2 de leurs prods max, j'ai trouvé ça sans plus donc je n'ai pas persévéré.  ;)  Galibot, pas goûté mais je crois pouvoir tester.

wired a écrit :

En même temps quelle brasserie est prête à payer une blinde pour un stand sur un évènement organisé par le plus gros promoteur de foires et salons pro, qui n'a rien à voir avec la craft, alors qu'il y a déjà tellement de festoches qu'il est impossible de répondre présent partout.

Dès le départ c'est biaisé, le choix est clairement orienté Nord/Nord-est donc forcément ça limite déjà le choix de brasseries, sans parler de qualité. C'est con parce qu'il y a les amateurs pour ça, et comme c'est un territoire vierge sur ce type de festival, si les brasseries côtées fr et autres avaient été contactées (et pas 2 mois avant...), ça aurait été un moyen pour eux de défricher aussi. Y avait moyen de créer un bon évènement mais comme je l'ai, dit, la cible n'est pas l'amateur de craft.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 21-05-2022 à 21:26:12
n°65962989
M300A
Posté le 21-05-2022 à 21:27:14  profilanswer

absintinho a écrit :

Vous vous êtes fait avoir les gars. :lol: Le Dupont dont il est question, c'est fr et c'est des Churros / Crêpes / Glaces italiennes / Granitas. :D L'instant et Bon poison, j'ai dû goûté que 2 de leurs prods max, j'ai trouvé ça sans plus donc je n'ai pas persévéré. ;) Galibot, pas goûté mais je crois pouvoir tester.

absintinho a écrit :

Dès le départ c'est biaisé, le choix est clairement orienté Nord/Nord-est donc forcément ça limite déjà le choix de brasseries, sans parler de qualité. C'est con parce qu'il y a les amateurs pour ça, et comme c'est un territoire vierge sur ce type de festival, si les brasseries côtées fr et autres avaient été contactées (et pas 2 mois avant...), ça aurait été un moyen pour eux de défricher aussi. Y avait moyen de créer un bon évènement mais comme je l'ai, dit, la cible n'est pas l'amateur de craft.

A part piggy et hoppy road quoi, surement les deux meilleurs brasseries fr, une paille :o

---------------
:wq
n°65964586
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 21-05-2022 à 23:38:04  profilanswer

Re -

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/21/snapshot_16807c7f70ef77fc6ad7a.jpg

Fremont attaque la distribution à Atlanta. Parfait pour l’été tout ça.  :o

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°65964835
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-05-2022 à 00:43:59  profilanswer

raemone a écrit :

Re -

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] c6ad7a.jpg

Fremont attaque la distribution à Atlanta. Parfait pour l’été l'hiver tout ça. :o

[:moundir]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 22-05-2022 à 00:43:59  profilanswer

n°65965015
absintinho
Yes week-end
Posté le 22-05-2022 à 04:27:12  profilanswer

Ne l'enviez pas, bientôt au Leclerc du Did G à 6€ max.  :o  

M300A a écrit :

A part piggy et hoppy road quoi, surement les deux meilleurs brasseries fr, une paille :o

On est d'accord sauf sur Hoppy mais quand tu préviens 2 mois avant, y a que les brasseries qui sont pas très demandées voire pas du tout qui répondent. Et encore vu que ça a un coût, peut-être pour ça qu'ils ne sont qu'à la moitié des brasseries prévues. Je sais pas qui ils ont contacté mais les brasseries dans le top tiers fr, entre la prod, festivals et autres dates bloquées, elles ont autre chose à foutre que d'être dispo juste 2 mois avant. ET quand tu regardes le listing, t'es brasseur reconnu, t'y va pas. Ceux qui ont l'habitude des beer week, c'est quand même normal qu'il y ait des brasseries top ou côtées en masse voire que ça? Que ceux qui ont eu un festival avec les 3 brasseurs lèvent la main sans la chope.  :o  

De mon point de vue, c'est un festival qui reprend en les effleurant certains codes mais pas ce qui en fait le succès, festoche canada dry quoi. Ah et pour vous achever, le samedi soir, y a une fête techno dès 19h, logique.  :o Limite j'irais juste pour ça, vu que ce sont des vieux grognards qui mixent et qui ont amené le style dans le coin y a quelques dizaines d'années.  :jap:  

Sinon j'ai dégusté l'Iron Is 12 mois ba, c'est très bien fait. Pas trop boisée, vineuse (surtout au nez) et acide sans en faire trop, pas lourde, une finale longue. Franchement Iron fait vraiment du bon taff, sans partir dans le n'importe quoi et les nombreuses sorties pour occuper le terrain comme La débauche. Qui a sorti 4 Big Boy à base de 4 piments différents dont le "piment le plus piquant au monde", histoire de faire parler. J'achète plus depuis un bout  car ils ont épuisé mon capital sympathie à balancer x bières sans en maîtriser le style. Là, ça fait tellement concours de teubs.  :pfff:  

Iron brasserie sous-côtée.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 22-05-2022 à 04:28:54
n°65967924
biojira
Posté le 22-05-2022 à 16:20:44  profilanswer

Depuis pas mal de temps sur HFR, depuis encore plus longtemps à boire des bières, et je découvre ce topic que maintenant :D  

Habitant Lille / Dunkerque, j'ai été élevé à la grosse bière belge, Duvel, Kasteel, St-Bernardus, Rochefort, Orval, ....
Ca fait quelques années que je m'intéresse à la "craft", et grand fan de gueuze, wild, grosse IPA et stout.

C'est maintenant devenu un but de voyage, ça me motive à aller dans des villes qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais si une bonne brasserie est présente, le détour en vaut la peine :o

Au plaisir d'échanger et de trinquer pour ceux de passage à Lille, on a la chance d'avoir quelques bars vraiment cool et quelques brasseries honnêtes dans un rayon de 100km, 3 Fontaines, Tilquin, Cantillon, Alvinne, ....
Bien chaud pour faire du trade aussi, on est 3 potes à acheter en commun, on a une belle cave, pour déguster bien évidemment, mais aussi pour échanger.

Et pour les brasseries du Nord, Cambier loin devant tout le monde.  
Au Baron et Thiriez très bon dans leur style.
Les brasseries lilloises, Singe Savant, Celestin, et j'en passe, ... mouais, passables. Osseus à Dunkerque qui se développe bien, des trucs corrects, mais y'a encore du boulot :o
Et le pire pour la fin, Brique House, un gag. Une communication de ouf, un réseau pas croyable via l'ancien taf d'un des créateurs (AB InBev), mais si on aime un minimum la bière, vaut mieux éviter ! C'est pas maitrisé, aucune constance, vu le pognon qu'ils ont, on s'attend à bien mieux !!

Et depuis pas si longtemps que ça sur Untappd, toujours eu la flemme, mais ça reste bien pratique quand même : biojira.

Message cité 3 fois
Message édité par biojira le 22-05-2022 à 16:25:50

---------------
www.adrieng.com
n°65968171
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 22-05-2022 à 16:48:12  profilanswer

bienvenue!

---------------
Partout, Toujours
n°65968367
absintinho
Yes week-end
Posté le 22-05-2022 à 17:14:36  profilanswer

:hello: Si t'étais tombé sur les premières dizaines de pages, je suis sûr que t'aurais fait l'impasse sur le topic.  :whistle: Belle présentation.  :jap:  

Petit hs, on avait parlé de pastis ici y a quelques temps et il me semble qu'en pastis artisanal, la maison Janot avait été cité et en bien?

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 22-05-2022 à 20:24:15
n°65968447
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-05-2022 à 17:25:08  profilanswer

Le fig' a sorti sa sélection. :o
https://www.lefigaro.fr/gastronomie [...] r-20220513
En GMS, le pastis Henri Bardouin fait bien le job.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°65968495
ptrstvn
Posté le 22-05-2022 à 17:31:42  profilanswer

absintinho a écrit :

On est d'accord sauf sur Hoppy

[:cerveau dr:1]  
HR depuis longtemps dans ce qui se fait de mieux chez nous comême... Ds mon top 5 perso

absintinho a écrit :

Iron brasserie sous-côtée.  :o

Le gros problème d'Iron c'est que c'est super inégal, et qu'il sort que ce qui l'amuse... Du coup j'ai un peu lâché, trop occupé avec les brasseries sur lesquelles je sais que je peux compter  :)  

biojira a écrit :

Depuis pas mal de temps sur HFR, depuis encore plus longtemps à boire des bières, et je découvre ce topic que maintenant :D  

Yes, welcome !

Bon alors sinon hier soir à la Liquiderie j'ai pu goûter du Soma, depuis le temps que j'en entendais parler, c'est du super lourd ! Ils n'avaient qu'une réf de NEIPA (Thank Me Later, 7°) mais on est clairement sur du très haut niveau, ça tient le comparo Verdant/Cloudwater  
 [:winpoks]  

n°65968596
absintinho
Yes week-end
Posté le 22-05-2022 à 17:44:03  profilanswer

ptrstvn a écrit :

[:cerveau dr:1]  
HR depuis longtemps dans ce qui se fait de mieux chez nous comême... Ds mon top 5 perso

Oui mais pas une des 2 meilleures brasseries françaises.  ;)  

n°65969071
ptrstvn
Posté le 22-05-2022 à 18:46:49  profilanswer

Ah, les goûts, les couleurs, la vie, la mort, les vaches...  :D

n°65969276
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-05-2022 à 19:11:07  profilanswer

absintinho a écrit :

:hello: Si t'étais tombé sur les premières dizaines de pages, je suis sûr que t'aurais fait l'impasse sur le topic.  :whistle: Belle présentation.  :jap:  

Petit hs, on avait parlé de pastis ici y a quelques temps et il me semble qu'en pastis artisanal, la maison Jamot avait été cité et en bien?

Henri Bardouin > all

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°65969646
absintinho
Yes week-end
Posté le 22-05-2022 à 20:23:55  profilanswer

C'est celui que je bois d'habitude, c'est juste que j'ai vu passer une pub pour le Janot, et que j'avais l'impression qu'il était conseillé. Distillerie artisanale de Provence comme Bardouin d'ailleurs.

n°65970435
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 22-05-2022 à 22:15:50  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/22/snapshot_1680752de84db5ee8a076.jpg

Toppling Goliath toujours au top. Citra bomb ca envoi du lourd.  :love:

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°65970608
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-05-2022 à 22:49:57  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Henri Bardouin > all

[:fegafobobos:2]  

mirtouf a écrit :

Le fig' a sorti sa sélection. :o
https://www.lefigaro.fr/gastronomie [...] r-20220513
En GMS, le pastis Henri Bardouin fait bien le job.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°65970617
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-05-2022 à 22:52:16  profilanswer

Cet article est réservé aux abonnés [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°65970641
M300A
Posté le 22-05-2022 à 22:59:34  profilanswer

absintinho a écrit :

Oui mais pas une des 2 meilleures brasseries françaises. ;)

Bah tas le droit de donner ta liste du coup :o

---------------
n°65970647
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-05-2022 à 23:01:31  profilanswer

Achetez !

Citation :

1. Maison Ferroni – Château des Creissauds pastis millésimé 2019
Bouches-du-Rhône – 45 %
Prix : 50 €

2. Armand Guy – Pontarlier-Anis à l'ancienne
Jura – 45 %
Prix : 26,95 €

3. Les Fils d'Émile Pernot – Absinthe Sauvage 1804
Jura – 68 %
Prix : 89,70 €

4. Saint Quentin – Pastiche spiritueux anisé
Gard – 45 %
Prix : 39 €

5. Lachanenche – pastis bio La Roche Bénite
Alpes-de-Haute-Provence – 45 %
Prix : 30 €

6. Distillery Krauss – Distilled Anise
Autriche – 50 %
Prix : 42 €

7. El Massaya – arak
Liban – 53 %
Prix : 42, 50 €

8. Aromatiques du Larzac – pastis des Homs
Aveyron – 45 %
Prix : 23,50 €

9. Noblesse – pastis Ardent
Belgique – bio – 45 %
Prix : 32,50 €

10. Distillerie des Terres Rouges – pastis des Terres Rouges
Corrèze – 45 %
Prix : 21,50 €

---------------
n°65970656
M300A
Posté le 22-05-2022 à 23:03:11  profilanswer

Mauvais topic ?  [:sombrero67]

---------------
n°65970742
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-05-2022 à 23:29:22  profilanswer

biojira a écrit :

Habitant Lille / Dunkerque, j'ai été élevé à la grosse bière belge, Duvel, Kasteel, St-Bernardus, Rochefort, Orval, ....
Ca fait quelques années que je m'intéresse à la "craft", et grand fan de gueuze, wild, grosse IPA et stout.

C'est maintenant devenu un but de voyage, ça me motive à aller dans des villes qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais si une bonne brasserie est présente, le détour en vaut la peine :o

Au plaisir d'échanger et de trinquer pour ceux de passage à Lille, on a la chance d'avoir quelques bars vraiment cool et quelques brasseries honnêtes dans un rayon de 100km, 3 Fontaines, Tilquin, Cantillon, Alvinne, ....
Bien chaud pour faire du trade aussi, on est 3 potes à acheter en commun, on a une belle cave, pour déguster bien évidemment, mais aussi pour échanger.

Au Baron et Thiriez très bon dans leur style.
Les brasseries lilloises, Singe Savant, Celestin, et j'en passe, ... mouais, passables. Osseus à Dunkerque qui se développe bien, des trucs corrects, mais y'a encore du boulot :o
Et le pire pour la fin, Brique House, un gag. Une communication de ouf, un réseau pas croyable via l'ancien taf d'un des créateurs (AB InBev), mais si on aime un minimum la bière, vaut mieux éviter ! C'est pas maitrisé, aucune constance, vu le pognon qu'ils ont, on s'attend à bien mieux !!

Et depuis pas si longtemps que ça sur Untappd, toujours eu la flemme, mais ça reste bien pratique quand même : biojira.

[:liammanziel]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65970749
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-05-2022 à 23:30:52  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Ah, les goûts, les couleurs, la vie, la mort, les vaches...  :D

[:liammanziel]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65970754
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-05-2022 à 23:32:37  profilanswer

Iron, c’est un peu la loterie oui, mais ça fait partie du charme de la craft, un peu comme le bon copain qui brasse :D

---------------
n°65971288
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 23-05-2022 à 08:26:19  profilanswer

mirtouf a écrit :

Achetez !

Citation :

Bouches-du-Rhône – 45 %

Jura – 45 %

Jura – 68 %

Gard – 45 %

Autriche – 50 %

7. El Massaya – arak
Liban – 53 %

Aveyron – 45 %

Belgique – bio – 45 %

Corrèze – 45 %

on s en branle de votre truc de sudiste dégueulasse, merci

---------------
Partout, Toujours
n°65971863
absintinho
Yes week-end
Posté le 23-05-2022 à 10:14:19  profilanswer

M300A a écrit :

Bah tas le droit de donner ta liste du coup :o

Je sais que c'est subjectif plus on se rapproche du top, et j'admets qu'on puisse critiquer mes choix.  :o  

Top 2: Piggy et Popihn

mirtouf a écrit :

Achetez !

Citation :

Bouches-du-Rhône – 45 %

Jura – 45 %

Jura – 68 %

Gard – 45 %

Autriche – 50 %

7. El Massaya – arak
Liban – 53 %

Aveyron – 45 %

Belgique – bio – 45 %

Corrèze – 45 %

Merci Mirtouf!

M300A a écrit :

Mauvais topic ?  [:sombrero67]

ketwi a écrit :

J'avais précisé que c'était une demande hs.  :o J'avais évidemment consulté le topic Pastis de 4 pages datant du début des années 2000, un cauchemard.

n°65972299
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-05-2022 à 11:01:26  profilanswer

biojira a écrit :

Et que penses-tu de Bellenaert ? [:ric flair:1]  

---------------
n°65972578
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-05-2022 à 11:25:50  profilanswer

ketwi a écrit :

Ah toi t’as toujours pas digéré le but lensois  visiblement :lol:

---------------
n°65972618
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 23-05-2022 à 11:29:31  profilanswer

ah non, moi je raj 365j/an

---------------
Partout, Toujours
n°65974339
bobby8921
Posté le 23-05-2022 à 14:53:27  profilanswer

ketwi a écrit :

C'est de l'anisé, pas forcément du sudiste !
Je valide Armand Guy, c'est top (et ça vient de Franche Comté).

Message édité par bobby8921 le 23-05-2022 à 14:53:59
n°65974934
absintinho
Yes week-end
Posté le 23-05-2022 à 15:50:34  profilanswer

Une neipa "Les calanques de l'Ohème" Pastaga aged, visuel avec un M fait d'espadrilles entrecroisées, basée poste restante à Marseille et produite à Obernai mettrait tout le monde d'accord.  :o

n°65975882
ptrstvn
Posté le 23-05-2022 à 17:22:30  profilanswer

NEIPA à l'anis, serais pas étonné que Piggy planche déjà dessus  [:dks]  

... et Iron serait capable de faire la version pastis/olives/cahouettes, juste pour faire le malin  :D

n°65976191
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-05-2022 à 17:55:31  profilanswer

Il y a la Blé Fenouil de Malpolon :o

---------------
n°65976936
absintinho
Yes week-end
Posté le 23-05-2022 à 19:35:52  profilanswer

Blé fenouil, j'aimerais bien goûté, c'est sympa sur le papier.

ptrstvn a écrit :

NEIPA à l'anis, serais pas étonné que Piggy planche déjà dessus  [:dks]  

... et Iron serait capable de faire la version pastis/olives/cahouettes, juste pour faire le malin  :D

J'aurais plus dit La débauche pour ce genre.  :D

n°65977105
biojira
Posté le 23-05-2022 à 19:59:32  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et que penses-tu de Bellenaert ? [:ric flair:1]  

Sans intérêt  :o  
Leur bar à Dunkerque est cool par contre, 1er lieu où on peut trouver de la craft dans cette ville. Et le sous-sol pour les concerts, parfait !  

Personne n'a lâché 75€ pour la release d'Anchorage sur beerrepublic :o

---------------
www.adrieng.com
n°65977201
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-05-2022 à 20:13:40  profilanswer

Haha j'ai été faire un tour sur Beerrepublic par hasard en plus tout à l'heure pour voir les Cascade dispos, pfiou ça donne envie de craquer 2/3 PEL ce webshop quand même [:babouin inarretable:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  2570  2571  2572  2573  2574  2575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)