|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
2019 a priori |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 10:53:29 |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
pascal2021 |
|
didier gustin |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
didier gustin |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Les Vrais visitaient Cantillon y a 15 ans, quand c'était encore (quasi) inconnu --------------- Partout, Toujours |
muet dhiver |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 14:41:00 |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
OgOp | J'ai d'ailleurs bu ce midi la Flip Toward the Sun de Prizm, surement une de mes meilleurs sour. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascal2021 |
Message cité 1 fois Message édité par pascal2021 le 26-04-2022 à 20:16:03 |
Shao-Bang Hater de haters | Bah, c’est plutôt bien d’encourager les circuits courts.
flyingrabbit | C'est en Normandie que j'ai bu les pires bières. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 26-04-2022 à 21:18:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pascal2021 |
|
vinceminus |
|
Goont | On fait les cartons directement le matin, ca part avec chronopost en debut d'aprem généralement. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
muet dhiver |
|
poddestroy |
|
vinceminus |
Oh merde je n'y ai pas pensé |
Goont | On a malheureusement qu'un style de carton pour le moment. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui c'était ma conclusion aussi.^^ --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est moins pire que ceux qui bourrent de chips, coucou La Débauche... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 30-04-2022 à 15:20:37 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
absintinho Yes week-end | Dans la Ris Réglisse/Cannelle de Popinh, la cannelle est très présente? Parce que vu que j'aime peu ce goût, j'espèrais que ce soit bien noyé, juste affleurant. Et dans l'arrivage d'une dizaine d'Iron, y a entre autres les stout Griotte, Espresso (pas moyen de me rappeller si j'ai déjà goûté. Dans le doute... ) et la cacahuètes, cacao et caramel qui attendent une date avec moi. SI.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 01-05-2022 à 19:42:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |