Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 

 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  2530  2531  2532  2533  2534  2535
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°65822318
absintinho
Yes week-end
Posté le 01-05-2022 à 19:35:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans la Ris Réglisse/Cannelle de Popinh, la cannelle est très présente? Parce que vu que j'aime peu ce goût, j'espèrais que ce soit bien noyé, juste affleurant. Et dans l'arrivage d'une dizaine d'Iron, y a entre autres les stout Griotte, Espresso (pas moyen de me rappeller si j'ai déjà goûté. Dans le doute...  :whistle: ) et la cacahuètes, cacao et caramel qui attendent une date avec moi. SI.  :o
 
Et je viens de voir que j'ai loupé le tto de la p'tite Maiz. Pas la brasserie qui m'intéresse le plus mais j'y serais allé par curiosité. Etonnamment, ils ont ramené que des collabs. Quasi que des bières "fruitées", à part une ipa.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 01-05-2022 à 19:42:32
mood
Publicité
Posté le 01-05-2022 à 19:35:12  profilanswer
 

n°65823962
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2022 à 01:42:32  profilanswer
 

Je sais que tout le monde ici n'est pas fan de Jivay, mais si vous êtes quand même curieux de voir comment ca se passe chez Goont... :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=mttyVF57MsE

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 02-05-2022 à 01:42:43

---------------
Music is the most high!
n°65824312
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-05-2022 à 08:43:59  profilanswer
 

Il lance sa propre brasserie aussi. C'est vrai qu'il y avait un déficit sur Montpellier :D

n°65825107
flyingrabb​it
Posté le 02-05-2022 à 10:55:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Je sais que tout le monde ici n'est pas fan de Jivay, mais si vous êtes quand même curieux de voir comment ca se passe chez Goont... :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=mttyVF57MsE


Un ex de Gallia et un ex de bapbap qui regarde un tuto sur Internet pour brasser, étonnant  :O

n°65825178
ptrstvn
Posté le 02-05-2022 à 11:05:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Je sais que tout le monde ici n'est pas fan de Jivay, mais si vous êtes quand même curieux de voir comment ca se passe chez Goont... :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=mttyVF57MsE


Même si certaines de ses vidéos sont complètement putaclick et sans intérêt (les comparos bières de clodo, toussa...), il a le mérite d'exister et on apprend plein de trucs par ailleurs... Les gesticulations du mec sont aussi là pour sortir du lot, et apparemment ça marche...
 
En tous cas merci pour le lien, ils m'ont bien fait marrer avec leurs conneries  :D
 
EDIT :

flyingrabbit a écrit :


Un ex de Gallia et un ex de bapbap qui regarde un tuto sur Internet pour brasser, étonnant  :O


:D  
hier j'ai bu la collab' Vendale/BapBap (Opale, bière de garde), franchement bien !


Message édité par ptrstvn le 02-05-2022 à 11:08:04
n°65825266
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-05-2022 à 11:16:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Il lance sa propre brasserie aussi. C'est vrai qu'il y avait un déficit sur Montpellier :D


 
Alors qu’il suffit de se décaler de quelques kilomètres à l’est pour arriver dans un désert brassicole à partir d’Avignon  :cry:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°65825268
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-05-2022 à 11:16:35  profilanswer
 

Lance toi  :O


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°65834956
Nymerion
Posté le 03-05-2022 à 15:53:07  profilanswer
 

Certains tentent le Paris Beer Festival cette semaine ?
Les brasseries invitées pour le grand final sont pas mal et avec les évènements organisés par-ci par-là j'ai l'impression qu'il y a moyen de contenter tout le monde [:pere dodu]

n°65835475
zguvus
Posté le 03-05-2022 à 17:04:03  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Certains tentent le Paris Beer Festival cette semaine ?
Les brasseries invitées pour le grand final sont pas mal et avec les évènements organisés par-ci par-là j'ai l'impression qu'il y a moyen de contenter tout le monde [:pere dodu]


Je fais la spontamixte des cuves de fauve. Le lendemain, sans doute une soirée (soit Dry & Bitter, soit Prizm & Vendale). Et samedi au Ground Control effectivement. Après, je trouve la liste des brasseurs pas extra globalement.
 
Sinon j'étais à Londres ce week-end, j'ai bien dégusté. Et les prix globalement sont à tomber. Sans faire exprès je me suis retrouvé dans un Airbnb à deux pas de pas mal de taprooms, dont Cloudwater et BBNO [:am72:5]  
 
J'ai fait le plein de cannettes. 4 IS en 44cl à 22£ [:am72:5] Les IPA DDH à 3,99£ [:sad frog:4] On est passés chez Brewdog Camden aussi, la can de JH à 3,60 [:frog sad:1] Et la collab avec CW pour 4 et quelques.

n°65835624
ptrstvn
Posté le 03-05-2022 à 17:28:20  profilanswer
 

Sûrement le Ground Control samedi aussi (on va pas être tout seuls) et p'têt aussi le TTO D&B aux Korrigans...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 17:28:20  profilanswer
 

n°65835694
timmymeow
Timmy!
Posté le 03-05-2022 à 17:40:39  profilanswer
 

Au fait, ça parlait Cantillon y a peu, je ne sais pas si quelqu'un a parlé de ce podcast:
https://podcast.ausha.co/podcapsuleur/cantillon
 
 :jap:

n°65835910
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 03-05-2022 à 18:11:07  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Je fais la spontamixte des cuves de fauve. Le lendemain, sans doute une soirée (soit Dry & Bitter, soit Prizm & Vendale). Et samedi au Ground Control effectivement. Après, je trouve la liste des brasseurs pas extra globalement.
 
Sinon j'étais à Londres ce week-end, j'ai bien dégusté. Et les prix globalement sont à tomber. Sans faire exprès je me suis retrouvé dans un Airbnb à deux pas de pas mal de taprooms, dont Cloudwater et BBNO [:am72:5]  
 
J'ai fait le plein de cannettes. 4 IS en 44cl à 22£ [:am72:5] Les IPA DDH à 3,99£ [:sad frog:4] On est passés chez Brewdog Camden aussi, la can de JH à 3,60 [:frog sad:1] Et la collab avec CW pour 4 et quelques.


 
Nan mais Londres c'est cheaté... Le level qu'il y a


---------------
Partout, Toujours
n°65846379
vinceminus
Posté le 04-05-2022 à 22:31:13  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Dans la Ris Réglisse/Cannelle de Popinh, la cannelle est très présente? Parce que vu que j'aime peu ce goût, j'espèrais que ce soit bien noyé, juste affleurant. Et dans l'arrivage d'une dizaine d'Iron, y a entre autres les stout Griotte, Espresso (pas moyen de me rappeller si j'ai déjà goûté. Dans le doute...  :whistle: ) et la cacahuètes, cacao et caramel qui attendent une date avec moi. SI.  :o
 
Et je viens de voir que j'ai loupé le tto de la p'tite Maiz. Pas la brasserie qui m'intéresse le plus mais j'y serais allé par curiosité. Etonnamment, ils ont ramené que des collabs. Quasi que des bières "fruitées", à part une ipa.


 
J'ai bu ça chez Iron, vendredi dernier :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71205
 
C'est la IS 12 month red wine
 
Je te comprends mieux maintenant, MaybeEijOrNot, le goût "boisé" est trop présent par rapport à ce que j'ai pu boire jusqu'à aujourd'hui  :jap:  
 
Ca a quand même bon goût, la petite touche de vin qui reste sur la langue à la fin  [:huit]  
 

n°65847461
zguvus
Posté le 04-05-2022 à 23:40:28  profilanswer
 

ketwi a écrit :


 
Nan mais Londres c'est cheaté... Le level qu'il y a


Prochaine fois je viens avec une valise vide à l'aller.

n°65847587
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 04-05-2022 à 23:58:41  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

 

J'ai bu ça chez Iron, vendredi dernier :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71205

 

C'est la IS 12 month red wine

 

Je te comprends mieux maintenant, MaybeEijOrNot, le goût "boisé" est trop présent par rapport à ce que j'ai pu boire jusqu'à aujourd'hui  :jap:

 

Ca a quand même bon goût, la petite touche de vin qui reste sur la langue à la fin  [:huit]

 



Après à voir, moi pour l'instant c'est toutes celles vieillies en fût que j'ai goûté que j'ai trouvé trop boisées. :(
Jamais goûté celle là, je crois qu'en Iron je n'ai goûté que la Golgoth chez un pote qui avait acheté une box, tirage au sort je suis tombé dessus. :D

 
zguvus a écrit :


Prochaine fois je viens avec une valise vide à l'aller.


Si tu passes par Cherbourg, n'oublie pas de laisser de la place pour le Leclerc de Didier Gustin. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 04-05-2022 à 23:58:56

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65848000
didier gus​tin
Posté le 05-05-2022 à 07:36:36  profilanswer
 


 

MaybeEijOrNot a écrit :


Si tu passes par Cherbourg, n'oublie pas de laisser de la place pour le Leclerc de Didier Gustin. :whistle:


 :)  
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/05/snapshot_282475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/05/snapshot_16807.jpg

n°65848007
Trollounet
Posté le 05-05-2022 à 07:38:42  profilanswer
 

Bu une Nath 2017 qui trainait en cave depuis un moment.
 
Et bien... Franchement plutôt déçu. C'était bon hein ! Mais assez "quelconque", j'en retire pas grand chose. Peut être qu'il fallait la boire avant, je sais pas.

n°65848303
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-05-2022 à 09:06:43  profilanswer
 

C'est le souci quand on n’achète qu'une bouteille, et qu'on la garde en cave , on ne sait jamais si la conservation a modifié en bien ou en mal.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65848822
absintinho
Yes week-end
Posté le 05-05-2022 à 10:16:54  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
J'ai bu ça chez Iron, vendredi dernier :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71205
 
C'est la IS 12 month red wine
 
Je te comprends mieux maintenant, MaybeEijOrNot, le goût "boisé" est trop présent par rapport à ce que j'ai pu boire jusqu'à aujourd'hui  :jap:  
 
Ca a quand même bon goût, la petite touche de vin qui reste sur la langue à la fin  [:huit]  
 


 
Oui celle-ci fait partie de l'arrivage, je goûterais quand même pour voir si le boisé est trop gênant pour moi.  :jap: Y a même une brasserie polonaise, Browar funky fluid, si ça parle à quelqu'un.
 


 
Avec toutes les économies réalisées sur les bières, tu pourrais enfin te payer un smartphone avec une partie photo convenable.  :o  Oui faut bien critiquer quoi.

n°65859034
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 06-05-2022 à 15:48:50  profilanswer
 

livraison offerte sur brewdog


---------------
Partout, Toujours
n°65859086
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-05-2022 à 15:53:39  profilanswer
 

Oui, ça peut intéresser certains [:theorie des lavabos]  
 
J'ai commandé des Lost in Banana :D


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65859145
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 06-05-2022 à 15:59:34  profilanswer
 

faut que j essaye de brancher des collègues pour commander à 4, vu qu ils font que des packs de 4


---------------
Partout, Toujours
n°65862537
fredjke
Posté le 07-05-2022 à 10:03:28  profilanswer
 

Petite question, certains membres du topic et actionnaires brewdog vont à Aberdeen en août pour l'AG ? J'ai pas encore cherché pour les billets d'avion pas cher ...
 
Edit : Ben c'est pas gagné ... Prix de ouf pour le weekend.

Message cité 2 fois
Message édité par fredjke le 07-05-2022 à 10:16:30

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°65862673
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 07-05-2022 à 10:32:17  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Petite question, certains membres du topic et actionnaires brewdog vont à Aberdeen en août pour l'AG ?


Merci de vous signaler, j'ai quelques bières à renvoyer. :o


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65862697
fredjke
Posté le 07-05-2022 à 10:39:36  profilanswer
 

J'en parlerai à James il est super sympa


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°65862808
ptrstvn
Posté le 07-05-2022 à 11:11:47  profilanswer
 

James je sais pas mais Arnaud Popihn super cool et accessible hier soir au TTO des Korrigans, et les fûts des 3 dernières NEIPAs étaient fresh de chez fresh, c'est bon je suis définitiovement réconcilié avec les houblonnées Popihn  :o  
 
Le TTO D&B mercredi soir était nettement + calme, personne de la brasserie sur place par contre, ça faisait p'têt loin depuis Copenhague...
 
Vivement le Ground Control cet aprème  :)

n°65862900
flyingrabb​it
Posté le 07-05-2022 à 11:31:31  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Petite question, certains membres du topic et actionnaires brewdog vont à Aberdeen en août pour l'AG ? J'ai pas encore cherché pour les billets d'avion pas cher ...

 

Edit : Ben c'est pas gagné ... Prix de ouf pour le weekend.


Y va jamais de prix pas cher pour Aberdeen, contrairement à Edinburgh ou Glasgow malheureusement.

n°65863217
bobby8921
Posté le 07-05-2022 à 12:34:20  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :

James je sais pas mais Arnaud Popihn super cool et accessible hier soir au TTO des Korrigans, et les fûts des 3 dernières NEIPAs étaient fresh de chez fresh, c'est bon je suis définitiovement réconcilié avec les houblonnées Popihn :o

 

Le TTO D&B mercredi soir était nettement + calme, personne de la brasserie sur place par contre, ça faisait p'têt loin depuis Copenhague...

 

Vivement le Ground Control cet aprème :)

 

Surprenant.
En Bourgogne j'ai toujours eu de mauvais écho des mecs de chez Popihn.

 

À l'époque ils s'occupaient seulement de brasser et vendaient tout à une plate-forme de distribution.

 

Quand je les ai contacté à leurs débuts pour savoir où trouver leurs bières après les avoir découvert sur un festival, ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas la moindre idée.  

 

Un caviste qui fait que du local et aime se déplacer pour rencontrer vignerons et brasseurs, goûter leurs produits avant de les mettre en rayon m'a dit que Popihn avait refusé de le rencontrer, qu'ils ne recevaient personne.

 

n°65863327
ptrstvn
Posté le 07-05-2022 à 12:51:27  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :


 
Surprenant.
En Bourgogne j'ai toujours eu de mauvais écho des mecs de chez Popihn.
 
À l'époque ils s'occupaient seulement de brasser et vendaient tout à une plate-forme de distribution.
 
Quand je les ai contacté à leurs débuts pour savoir où trouver leurs bières après les avoir découvert sur un festival, ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas la moindre idée.  
 
Un caviste qui fait que du local et aime se déplacer pour rencontrer vignerons et brasseurs, goûter leurs produits avant de les mettre en rayon m'a dit que Popihn avait refusé de le rencontrer, qu'ils ne recevaient personne.  
 


 
Ben faut croire qu'il a ses jours (et ses têtes ?)
 
Le patron des Korrigans a l'air de le connaître de longue date, peut-être que ça aide... Il va lui-même chercher les fûts à Vaumort, donc ils reçoivent, mais peut-être pas tout le monde  ;)  
 
Mes potes cavistes qui bossent avec lui depuis un peu + de 2 ans l'apprécient et insistent sur le côté jusqu'au boutiste et super passionné du mec... Mais je peux comprendre que les ressentis soient différents pour tout le monde !

n°65870751
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 08-05-2022 à 18:28:01  profilanswer
 

Je suis à la Bierotheque Labège (50 pressions)
Un groupe de 3 mecs arrive. Je vois tout de suite que c est des boulets. Le mec commence "euh la Kriek vous l avez en bouteille ou en pression ?"
 
Il enchaîne " vous avez quoi en bière belge?"
 
Et d'après ma femme il a fait changer ce qu'il avait commandé parce qu'il aimait pas
 
Putain mais rien que pour ça je pourrais jamais bosser en contact avec le public, je pourrais pas rester gentil


---------------
Partout, Toujours
n°65871140
absintinho
Yes week-end
Posté le 08-05-2022 à 19:40:43  profilanswer
 

Cas typique du mec qui ne sait pas où il va, un bar c'est un bar, et la bière c'est de la bière. [:spamafoote] En discutant avec certains vendeurs, ils arrivent parfois à amener ce genre de mec à goûter autre chose et comme ça, à faire découvrir la craft à une minorité. J'ai des potes comme ça, d'autres à qui j'ai pu faire aimer de la neipa. mais même ces derniers, je sais qu'ils n'achètent pas autre chose que de la Chouffe and co pour chez eux.  
 
Mais bon, c'est comme les gens qui vont au resto (hors déjeûner style boulot) pour manger ce qu'ils mangent toujours, ça les rassure, surtout pas partir dans l'inconnu.

n°65871590
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 08-05-2022 à 20:57:46  profilanswer
 

Apparemment le mec avait pris une sour myrtille citron de chez Evil Twin (quasiment la plus cher donc), pour sortir juste après qu'il était allergique au citron  :lol:  
 
Le serveur m a dit qu'il lui avait facturé, faut pas pousser... Il a fini par lui servir une pils allemande complètement classique


---------------
Partout, Toujours
n°65871835
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-05-2022 à 21:26:11  profilanswer
 

Goûté la Sour à la rhubarbe de chez Piggy, c'est bien équilibré, mais partir sur une base de blonde permet certes un bon assortiment mais c'est quand même pas très expressif une blonde. La bière reste trop discrète même si la rhubarbe est bien dosée. En effet, on sent la blonde mais c'est de la blonde donc pas assez intéressant pour moi.
Bref ça me frustre plus qu'autre chose.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65872030
fredjke
Posté le 08-05-2022 à 21:49:02  profilanswer
 

flyingrabbit a écrit :


Y va jamais de prix pas cher pour Aberdeen, contrairement à Edinburgh ou Glasgow malheureusement.

 

A plusieurs, la bagnole se rentabilise de Glasgow jusqu'à Aberdeen + sur place. Mais seul c'est un weekend à 1000 EUR.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°65874325
absintinho
Yes week-end
Posté le 09-05-2022 à 10:04:46  profilanswer
 

Dans le replay de Très très bon (Paris Première) sur les circuits courts à Lille, y a un petit reportage chez Cambier (jamais goûté perso). Ca en jette les cuves en cuivre, petite coquetterie, leur nom gravé sur le hublot. Dixit le commentaire, Ttb aurait écumé le nord pour ne retenir que le haut du panier. J'y crois pas un instant mais je serais surpris qu'il n'y ait rien d'autre dans le top nord que Cambier. Je me méfie car même si j'aime certaines choses dans l'émission, je connais aussi leur côté bobo parisien qui survole les choses.
 
Egalement dans un des 2 derniers ttb, un reportage sur la brasserie de l'Etre et d'une société qui fait des ramens à base de drèche (Ramen tes drêches), limite évanouissement orgasmique de la chroniqueuse à la dégsutation. Ramens fournis avec sauce, gustativement je sais pas mais l'idée est bonne pour le rcyclage des déchets. J'avais goûté des gressins fait à partir de drèches, j'avais trouvé ça sans plus, même si je souscris à l'initiative. D'ailleurs, les drèches sont très bien niveau protéines et fibres.
 

ketwi a écrit :

Apparemment le mec avait pris une sour myrtille citron de chez Evil Twin (quasiment la plus cher donc), pour sortir juste après qu'il était allergique au citron  :lol:  
 
Le serveur m a dit qu'il lui avait facturé, faut pas pousser... Il a fini par lui servir une pils allemande complètement classique


 
[:massys] Boulet jusqu'au bout. Il reviendra plus, les bières sont trop chères et dégueux.  :lol:

n°65874496
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-05-2022 à 10:21:29  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Dans le replay de Très très bon (Paris Première) sur les circuits courts à Lille, y a un petit reportage chez Cambier (jamais goûté perso). Ca en jette les cuves en cuivre, petite coquetterie, leur nom gravé sur le hublot. Dixit le commentaire, Ttb aurait écumé le nord pour ne retenir que le haut du panier. J'y crois pas un instant mais je serais surpris qu'il n'y ait rien d'autre dans le top nord que Cambier. Je me méfie car même si j'aime certaines choses dans l'émission, je connais aussi leur côté bobo parisien qui survole les choses.
 
Egalement dans un des 2 derniers ttb, un reportage sur la brasserie de l'Etre et d'une société qui fait des ramens à base de drèche (Ramen tes drêches), limite évanouissement orgasmique de la chroniqueuse à la dégsutation. Ramens fournis avec sauce, gustativement je sais pas mais l'idée est bonne pour le rcyclage des déchets. J'avais goûté des gressins fait à partir de drèches, j'avais trouvé ça sans plus, même si je souscris à l'initiative. D'ailleurs, les drèches sont très bien niveau protéines et fibres.
 


Dans le nord, Cambier est tout en haut, oui.
Leur dernière collab pale ale Tonka Sabro avec Piggy :love:
 
Tu verrais quoi comme brasserie top dans le nord ? [:ric flair:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 09-05-2022 à 10:23:59

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65874572
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-05-2022 à 10:29:24  profilanswer
 

ketwi a écrit :

Apparemment le mec avait pris une sour myrtille citron de chez Evil Twin

 



C'était une blonde ? [:dks]


Message édité par Shao-Bang le 09-05-2022 à 10:29:42

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65874579
flyingrabb​it
Posté le 09-05-2022 à 10:29:56  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Dans le nord, Cambier est tout en haut, oui.
Leur dernière collab pale ale Tonka Sabro avec Piggy :love:

 

Tu verrais quoi comme brasserie top dans le nord ? [:ric flair:1]


Daddybrew ! :copinage :

n°65875059
ptrstvn
Posté le 09-05-2022 à 11:22:30  profilanswer
 

flyingrabbit a écrit :


Daddybrew ! :copinage :


 
Grave ! Yann a d'ailleurs brassé toutes ses premières bières chez Cambier avant d'avoir son intall' dans le garage des parents, si je dis pas de bêtises...
 
Sa grisette au poivre était d'ailleurs la bière officielle du festoche ce week-end, la classe !
 
Perso tous les derniers houblons Cambier que j'ai goûté m'ont beaucoup plu, je connais pas le reste de leur gamme...
 
Sinon la bonne découverte du Paris Beer Fest pour moi c'est Noiseless, qui avait une DDH DIPA et une Gose fruits rouges, très bien foutu, je vais passer les voir cet été chez eux à Antibes.
La grosse déception c'était le BW barriqué Marc de Bourgogne de chez Two Dudes, évier :pfff:  
 
Et Antonin chez Prizm/Vendale nous a bien fait marrer avec le machin brassé pour la vidéo de Jivay mentionné plus haut, c'était comme prévu pas très bon :lol: mais on s'est bien rattrapé avec le gros RIS Vanille Prizm, tip-top :love:  

n°65875175
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 09-05-2022 à 11:37:21  profilanswer
 

Cambier c'est tout récent ce virage Can/houblons non ? J'en vois partout là mais si je dis pas de bêtises la brasserie existe depuis longtemps.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°65875191
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 09-05-2022 à 11:39:51  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :


 
Sinon la bonne découverte du Paris Beer Fest pour moi c'est Noiseless, qui avait une DDH DIPA et une Gose fruits rouges, très bien foutu, je vais passer les voir cet été chez eux à Antibes.
 


 
j y suis passé y a 10j, c'est top
tout petit local par contre, ouvert que le samedi, mais les mecs sont super sympas
après c'est très bien foutu, mais j ai pas eu de coup de coeur perso


---------------
Partout, Toujours
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  2530  2531  2532  2533  2534  2535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR