| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 11:53:52 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 25-04-2022 à 11:59:50 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jesustutor | Ouais je fais du Untappd pour me rappeler, sinon c'est galère |
n@thou Scandinavie ♥ |
N'hésitez pas à mettre Empty Vial aussi sans limite de durée |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Goont |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:09:17 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Goont |
jesustutor | Saison ou rien pour les beaux jours ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Goont |
absintinho Yes week-end |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 25-04-2022 à 17:45:45 |
jonas c'est mon identité |
6 Tsing Tao pour 22 euros C'est ce qu'on a pris évidemment --------------- et voilà |
muet dhiver |
Message cité 2 fois Message édité par muet dhiver le 25-04-2022 à 19:06:03 |
absintinho Yes week-end |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sgt-D Modérateur |
Visite vendredi pour ma part, c'est chouette en effet. (J'ai pris des photos, faudra que je prenne le temps pour un CR) Bizarrement ce qu'ils faisaient goûter sur place ne m'a pas emballé, alors que mon beau-frère m'a encore fait goûter la gueuze qui est parfaite, et je lui avais ramené un grand cru brucsoella qui est délicieux. Et hier après-midi je me suis fait un petit goûter au soleil idéal, Stouterik de la Senne, Cantillon Sang Bleu, mezcal Amores Verde Momento, y a des bars très cools à St Gilles. Sinon en face de Cantillon à Anderlecht y a l'Ermitage, ils font des IPA et DIPA correctes, et des lambics sur lie de vin qui ont l'air prometteurs (+ sélection de vins nature plutôt chouette) |
Zguvus | Ouais les prix sur place ça fait plaisir. La gueuze de base à 6€ en 75cl de mémoire... Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 26-04-2022 à 08:32:53 |
Sgt-D Modérateur | Oui c'est dans ces eaux là. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zguvus |
AuldPuck |
Mais le brasseur était assez disponible pour répondre aux gens. Le bar qui est dans la brasserie est vraiment bien pour boire des Cantillon qui sortent du lot. A des tarifs raisonnables en plus. |
timmymeow Timmy! | Me suis refait un petit Drive chez Effet Papillon hier. Cette fois-ci ils avaient les nouveautés sur le site.
|
jesustutor |
|
timmymeow Timmy! | J'ai failli faire le test, puis je me suis rappelé que je n'aimais ni la poire ni la betterave |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
timmymeow Timmy! |
|
jesustutor |
|
Sgt-D Modérateur |
2019 a priori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |