| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ptrstvn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 17:39:54 ![]() ![]() |
jesustutor | j'ai des très bons contacts dans l'équipe de Montpellier |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vinceminus |
jesustutor | C'est quel IS de chez Fauve que tu as bu ?
Message cité 2 fois Message édité par jesustutor le 04-04-2022 à 11:52:09 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | [u]
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 12:55:23 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pareil aprèm sympa au LBF Globalement super sélection et tout ce que j'ai goûté était bon, je suis content d'avoir pu goûter les assemblages popihn. Pas pu tout faire forcément mais bon le dimanche était bien chargé aussi donc c'est pas plus mal. Au final pour un festival si gros et avec des moyens y'a 2-3 trucs que je ne comprends pas : pourquoi devoir se faire chier avec du cash quand tout le monde utilise la formule jeton et/ou billet cher mais accès illimité dedans (mbcc, wlp ...). Et ce format complètement con 12.5/25cl qui n'est pas du tout un format taster adapté à ce type d'event (surtout que tout les brasseurs mettent 15). Un format 5/10 serait beaucoup plus adapté. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-04-2022 à 13:06:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
poddestroy |
|
flyingrabbit |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vinceminus |
Forêt endormie au vent du soir Mais je ne suis pas très objectif, j'aime bien la vanille J'aimerai bien trouver des IS avec une dominante café aussi |
Trollounet | Pêché Mortel à 5 balles et c'est marre |
jesustutor | La Coffee Baltic Porter (collab Le Détour x 90 BPM) est faite pour toi alors |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
muet dhiver |
|
reynholm | +1 aussi pour la coffee baltic porter, c'est clairement mon truc aussi.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
vinceminus |
Personne ne vend ça par chez moi, va fallait que je cherche mais ça fait envie Pareil pour la Lervig, merci pour les refs En effet, le chêne ne se sentait pas particulièrement mais ça ne m'a pas gêné. J'ai aussi vu les nouveautés RIS Popihn, j'attends que ça arrive chez mon vendeur |
muet dhiver |
|
wired Weird thing | Dans le registre des Pils/Lager, j'ai beaucoup aimé la Jean-Pierre Lager de Sibeeria x Piggy goûtée ce weekend au LBF. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
muet dhiver | La nouvelle box Bieronomy est dispo, mais vous le saviez peut-être déjà (6 cans comme la fois précédente).
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 09-04-2022 à 14:22:53 |
vinceminus |
didier gustin |
ptrstvn |
|
muet dhiver |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 15-04-2022 à 17:20:15 |
vinceminus | Trop de tentations sur FindABottle là tout de suite
Pfiou c'était très bon, bien meilleur que celle que j'ai présenté précédemment. Assez surpris, les 14% ne se sentent pas et je n'ai pas senti l'apport de la framboise. Mais c'est du tout bon sinon, je vais leur prendre les autres Amorena et les laisser dans un coin pour les boire plus tard Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 15-04-2022 à 12:36:57 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Et sinon on sent beaucoup le fût ? Je commence à avoir goûté pas mal de choses et mes goûts s'affinent. Même si je vais me faire lapider, comme pour les vins, les goûts trop boisés ce n'est pas trop mon truc, je trouve ça dommage de bien travailler les choses, les faire maturer pour au final avoir une dominance du fût qu'on peut retrouver sur n'importe quelle "merde". Certains me diront que c'est une histoire d'équilibre, mais franchement je trouve toujours que le goût du fût est très marqué. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-04-2022 à 13:14:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D Modérateur | Non, c'est bien intégré et fondu dans l'Amorena.
|
Furiouss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |