| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
n@thou Scandinavie ♥ | Reprise du message précédent :
Merci pour le retour, je vais passer mon tour aussi, j'ai d'autres trucs qui attendent d'être bus Message édité par n@thou le 16-03-2022 à 13:09:06 |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 13:08:27 ![]() ![]() |
vinceminus | Bu hier soir l'IPA de Cloudwater venant de la box Bieronomy reçu précédemment, c'est très très bon Probablement ma meilleure IPA goûtée jusqu'à aujourd'hui |
ptrstvn | Cloudwater c'est au-dessus du game, c'est clair...
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
djooool Pépitologue |
C'était au dessus du game, aujourd'hui c'est très bien mais surclassé par d'autres sur le Houblon quand même. |
ptrstvn |
|
djooool Pépitologue |
Je m'incline alors Et même si dernièrement c'est effectivement Verdant qui m'a fait kiffé j'apprécie beaucoup les autres noms cités, CW inclus évidemment ! |
reynholm | Enfin les notes c'est clairement de la branlette
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:46:21 ![]() ![]() |
vinceminus | Moi je préfère lire les avis sur neurchi de bières Untappd c'est juste pour me souvenir ce que j'ai acheté, y a rien d'objectif dans le note que je mets |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vivement que je boive ma Guinness annuelle ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'en bois souvent perso Sinon oui je pense que la segmentation sauvage c'est juste pour truster les tops untappd pour les nerds. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
Mais c'est avant tout un putain de pense bête Message édité par Shao-Bang le 17-03-2022 à 18:16:58 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | je regarde les notes des amis dont je connais les goûts perso le reste non.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters | Moi ce ne sont pas des amis, juste des personnes avec qui je me retrouve au niveau goût --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D | Moi j'ai ramené deux superbes chapeaux Guinness Mais pinte de Hazy Jane, qui m'a parue meilleure que d'habitude. La Guinness, j'ai toujours de la 0.0 au frigo, c'est parfait en semaine. |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
mirtouf Light is right ! | Bientôt les contrats brasseurs de la maison Goont. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
flyingrabbit | Pour la release des nouvelles sour popihn ce week end, les prix sont plus raisonnables (13 et 14 euros). |
ptrstvn | C’est le prix pour les 37,5cl Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 18-03-2022 à 17:08:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
13-14 des 75 en direct j'applaudis à deux mains --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
|
ptrstvn | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
absintinho Yes week-end | Et voilà, le dilettantisme d'avoir attendu 15 jours pour récupérer du Popihn... |
Sgt-D | Je viens de goûter un brett barriqué de Apéro Sauvage, pas mal du tout. Les gars se revendiquent brasseurs cueilleurs, la y a des cèpes en l'occurrence. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Puisque ça parle RIS au piment, rien de nouveau pour vous je suppose, mais je viens de regoûter une Big Boy (de ma commande chez La Débauche), c'est très bien. Mais au final le piment me donne juste l'impression de boire une bière alcoolisée à son taux (12 %) ni plus ni moins. Sans piment, le goût de l'alcool est vachement atténué je trouve.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
absintinho Yes week-end | De mémoire, la Big boy emportait tout niveau piment, dosage déséquilibré. La demi-mondaine est simple et sympa, je suis d'accord. Le souci avec la Débauche, c'est qu'ils sortent plein de bières dans des styles différents, et j'ai trouvé que c'était pas souvent abouti ou maîtrisé. C'est pour ça que j'ai laissé tomber cette brasserie. Les bières pimentées, j'avais laissé tomber aussi, que des déceptions. La seule que je trouve équilibrée et bien intégrée en piment (sans avoir tout bu évidemment), c'est la Monstruous Fat Pig de Piggy. Et je suis sûr que même sans le piment, la bière serait top. |
Trollounet | Pour rester dans le piment, bu une Nerd au piment hier soir et j'ai trouvé ça fort décevant. Ça manquait de corps, la bière derrière le piment m'a paru tout simplement ratée. |
Sgt-D |
Je suis d'accord, je suis fan de piments, je suis fan de stout, mais pas des deux à la fois. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je goûte la grape ale blanche 2021 de la malpolon là wow c'est plein de fruits ananas pomme pêche sans être trop vineux et l'acidité est contenue. C'est génial, la barrique est un poil discrète. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
absintinho Yes week-end | C'est fou comme une bière peut être transcendée par un évènement. Par exemple ce soir, une bière milieu de gamme française est devenue la bière qui marche sur le monde, grâce à la victoire au tournoi des 6 nations combinée avec un grand chelem. |
muet dhiver | En parlant de bière transcendée, j'avoue que la Neon Raptor de la dernière UK box a tapé en plein dans ma madeleine de Proust. Attention référence de vieux (et désolé pour le N&B de hipster, mais ça me semblait un passage obligé) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |