| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:45:12 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
absintinho Yes week-end |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 17:27:08 ![]()
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vinceminus |
Tiens dans le même esprit, j'ai bu samedi ,devant le match, Stout Toujours de chez O'clock brewing, très simple j'ai bien aimé |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
absintinho Yes week-end | C'est marrant, rien qu'à l'énoncé des noms, je me disais que ça allait être sur le sucre, et moins sur la bière. En gros, ils essayent de réinventer le Canada dry, en visant les personnes peu attirées par l'amertume mais par les bières "fruitées" indus.
|
poddestroy |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:26:28 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end | C'est bien ce qu'il me semblait. Mon shop vient de rentrer ça de Popihn, ça a déjà été disséqué depuis, et validé ou pas par le topic nan?
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 03-03-2022 à 11:11:50 |
absintinho Yes week-end | Fais gaffe quand même avec Ris. |
ptrstvn |
|
no-m4d nomad | Pour ceux qui peuvent se faire livrer en Suisse, mais j'imagine que ça va pas faire long feu:
--------------- |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message cité 2 fois Message édité par ketwi le 04-03-2022 à 17:36:04 --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn |
|
ptrstvn | C’est commandé |
ptrstvn | Vendale c'est la gamme cheap ? |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
flyingrabbit | Commandé aussi |
muet dhiver |
Message édité par muet dhiver le 06-03-2022 à 10:16:51 |
Theartemis |
RIP Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 06-03-2022 à 19:12:59 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit | J'ai toujours ma bouteille de geuze achetée après la visite.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ptrstvn | Ah ouais tu fais pas semblant |
jesustutor | récupéré les denières nouveautées Fauve |
AuldPuck | J'ai testé deux trucs de chez Beak après avoir lu du bien ici, ça ne m'a pas spécialement emballé. C'est bon et bien fait, mais ça ne sort vraiment pas du lot. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |