| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 23:55:54 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
djooool Pépitologue |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Buvez FR qu'on vous dit, bordel --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | Imagine la même chose dans un bar à vins |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 21:20:33 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | Bah du coup le serveur était obligé d aller checker direct sur le fût pour savoir... --------------- Partout, Toujours |
djooool Pépitologue |
|
absintinho Yes week-end | Ouais pareil, le sucre était trop présent aussi à mon goût.
|
vinceminus |
J'ai hésité à la prendre la dernière fois cette Fauve, j'y penserai. Me reste plus que ça dans le frigo, jamais goûté ce genre de chose : |
m0m0ne |
Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 21-02-2022 à 18:24:22 |
vinceminus |
|
jesustutor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas clairement écrit mais certains sites la présentent comme une pale ale aux fruits --------------- Music is the most high! |
ptrstvn |
|
muet dhiver |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptrstvn |
|
jesustutor | Ah, il manque la double IPA (Que je le Gagne) qui est ma préférée je pense dans les dernières releases.
|
Message édité par Shao-Bang le 22-02-2022 à 18:27:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tiens je vois que le LBF accueille Deya (en plus des autres bons anglois) c'est cool. Et il y'a Beak, c'est pas eux dont tu disais le plus grand bien récemment ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vinceminus |
djooool Pépitologue | Verdant Putty et Alley, tellement au dessus du game bordel Fauve à côté Même Pophin aujourd'hui |
ptrstvn |
|
ptrstvn | (OK, niveau gros houblon c'est dans le top du game UK...)
Message édité par ptrstvn le 26-02-2022 à 14:25:16 |
vinceminus |
J'avais un Can de chez Verdant dans mon frigo, la DIPA qu'ils ont fait avec Black Flag Brewery, c'est bon Je crois que je vais commande la Box UK de chez Bieronomy |
absintinho Yes week-end | TTO Iron prévu dans ma ville dans une paire de mois. Message cité 2 fois Message édité par absintinho le 28-02-2022 à 22:42:17 |
bobby8921 |
Ah, ils s'exportent où les gars de Mundolsheim ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |