| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:30:20 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
absintinho Yes week-end |
|
ketwi Unique Forever ★★ | les titres encore plus --------------- Partout, Toujours |
Sgt-D |
ketwi Unique Forever ★★ | Karnivool, un groupe Australien --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | effectivement, Goont a pas l'air très branché bossa nova |
ketwi Unique Forever ★★ | ah mais en plus d être un excellent brasseur, le monsieur à d'excellents gouts musicaux --------------- Partout, Toujours |
jesustutor | Yes il a un penchant pour le metal, mais plutôt new metal / power metal Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 02-02-2022 à 14:29:18 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:07:04 ![]() ![]() |
mamatom | Goont est sur le topic.
|
ptrstvn | le topic dans les starting-blocks |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
Message cité 2 fois Message édité par Goont le 04-02-2022 à 09:50:50 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-02-2022 à 10:07:54 --------------- Music is the most high! |
jesustutor |
|
Goont |
ketwi Unique Forever ★★ | putain j ai une Can qui vient d éclater sur mon étagère, ça fait bizarre quand même... la Pachamamac de Hoppy Road
--------------- Partout, Toujours |
Goont |
absintinho Yes week-end | Prochaine sortie Prizm, Adelscott rework by Goont's Kitchen , issue de la fameuse recette de la dinde au whisky.
Message édité par absintinho le 04-02-2022 à 12:45:24 |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Sinon rapides les commandes SaveurINBev, moins de 36h |
ptrstvn |
|
toninus | Pour ceux qui veulent toujours gouter les Popihn sauvages, c'est moins cher depuis l'étranger : https://www.beerdome.nl/en/brands/popihn/ |
muet dhiver |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Putain la Superbe qui fait une collab avec Brewdog --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah ben Ice Breaker aussi... Ça commence déjà à chouiner
Message édité par ketwi le 05-02-2022 à 13:58:38 --------------- Partout, Toujours |
Sgt-D |
ketwi Unique Forever ★★ | N hésite pas à filer les adresses, ce sera un peu plus utile --------------- Partout, Toujours |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 05-02-2022 à 17:19:21 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vinceminus |
Terroir Alternatif, rue du Poirier à Orléans Vente de bières et 3-4 tables pour consommer sur place |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D | Dans mon Auchan y a plusieurs Ice Breaker en 44cl, ça s'est bien amélioré l'offre en supermarché quand-même. |
ketwi Unique Forever ★★ | Ouais c'est loin d'être fou cette brasserie quand même... --------------- Partout, Toujours |
OgOp |
Message édité par OgOp le 05-02-2022 à 21:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |