| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 13:47:10 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 21-01-2022 à 16:35:46 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ketwi Unique Forever ★★ | et donc ça veut dire quoi ? concours de bite je suppose ? --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn |
|
absintinho Yes week-end | Disons que les réponses étaient, au vu des urls, plus orientées concours entre bites. |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 19:11:17 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
toninus | Ah mince, je voulais test la KBS vanille cannelle, j'ai oublié. |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 22-01-2022 à 22:31:08 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
n@thou Scandinavie ♥ |
Acheté à sa sortie sur place à Vendargues, je me tente une review, c/c de neurchi sur FB : À l'œil : noir, bien opaque, épais, même le flash de mon téléphone ne passe à travers. Fine couche de mousse beige en agitant le fond de canette
Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 22-01-2022 à 22:53:29 |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
M300A |
flyingrabbit |
|
M300A |
Oép en effet mais c'est pas de la vrai coco. --------------- :wq |
M300A |
On a pas ça ici --------------- :wq |
flyingrabbit |
M300A |
Oép j'ai déjà eu ça Message édité par M300A le 23-01-2022 à 15:11:12 --------------- :wq |
M300A |
Merci je sais --------------- :wq |
M300A |
Ça reste dans le thème de parler des stouts cocos qu'on aime, d'ailleurs c'était le thème de base --------------- :wq |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M300A |
Si je prends desfois des sours, assez souvent même mais faut avouer que dans ce style le choix est souvent très limité --------------- :wq |
M300A | En parlant de sour, j'ai retrouvé au fond du frigo une vault city brewing, session sour a la poire, c'est très cool --------------- :wq |
ptrstvn | C'est top Vault City.
Message édité par ptrstvn le 23-01-2022 à 16:57:29 |
bobby8921 |
ketwi Unique Forever ★★ | saveur bev
--------------- Partout, Toujours |
Message édité par Shao-Bang le 24-01-2022 à 11:19:33 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Elle est très bonne --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |