| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:27:13 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain l'amertume résineuse et la petite pointe Cara là --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | On s'en fout de vos histoires d ébullition, le topic chiant c est à côté. Ici on boit, et on insulte les brasseurs --------------- Partout, Toujours |
Sgt-D | Et pourtant s'essayer au brassam permet de réaliser plusieurs choses :
|
absintinho Yes week-end | C'est sûr que si comme toi, on fait du brassam, ça doit rendre encore plus fou le fait que quasi la majorité des brasseries fr se soucie peu d'élever son niveau. |
nicoolaa |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M300A |
Theartemis |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 29-10-2021 à 14:38:34 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
rahanus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters | Deux nouveaux IS vieillis en fûts de whisky chez Piggy --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bordel je viens de voir ça alors que j'ai mis 80 boules le mois dernier pour la peat stop fuuuu Mais c'est vraiment tentant surtout le side by side des deux. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
absintinho Yes week-end | "Bière noire aux notes de cornemuse" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shao-Bang Hater de haters | J'arrive plus à suivre, là --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M300A |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Sûr que t'avais pas fait une crasse à ton ami, que tu ne te rappellais plus? Message édité par absintinho le 03-11-2021 à 17:21:18 |
Sgt-D | Bon ça caille là, faut se soigner Bon stout bien sûr (je ne me souviens pas si j'avais déjà goûté cette version), mais en bon fan je cherche le tequila Goûté avant un stout de Gross, C'est la vie, moui sans plus. |
M300A | TIPA cloudwater (je crois, étiquette rose, peut être garage). 10° 44cl Un p'tit air de notre regrettée hardcore IPA --------------- :wq |
muet dhiver | Hoppy Road 365 nights, imperial berliner à la quetsche, vieillie en fûts de grappa, 9°, pour l'hiver c'est bien aussi |
M300A | BW pophin 14 mois BA bourbon 12V --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai bu une moralité bordel que c'est bon. Les vrais ipa comme dans le temps. Nique le haze --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A |
Team 60 minutes --------------- :wq |
M300A |
Je l'ai écrit au départ pour le houblon en début d'ébullition mais j'ai aussi pensé a dogfish head Souvenirs.. --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Non mais la résine, la longueur, l'amertume de ouf, pas blindé de dextrose. C'est délicieux. L'autre jour j'ai bu une BBN 05 amarillo. Je me dis "chouette Amarillo ça va sentir le gros douglas" --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pas évident les ba tequila/mezcal en général Un bon ba en stout/bw c'est whiskey/scotch et à la rigueur rhum mais un truc qui tâche genre jamaïcain ou quoi enfin ça tu sais mieux que moi. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A | Makers mark BA --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On sait rarement quel est le ba mais je crois que Popihn a sorti des Wild Turkey D'ailleurs ils viennent d'annoncer 3 gros machins là --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
Complètement. D'ailleurs une partie des tequilas passent en barrique, peu de temps (10 mois pour les reposados, 3 ans pour les anejos), mais pour les mezcals, dont la production est déjà limitée, c'est très anecdotique. Donc ça sent les copeaux + un fond de tequila pas trop cher style El Jimador. |
absintinho Yes week-end |
|
Sgt-D | Non c'est pas chez moi, c'est dans un bar (Jaqen à Bordeaux). |
djooool Pépitologue |
|
Sgt-D | Alcools bruns pour les stouts oui, en particulier bourbon (chêne neuf carbonisé) cognanc aussi, cf. La Débauche, et vin pour les sours/spontan.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pardon d'oublier le cognac --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |