Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 

 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  2531  2532  2533  2534  2535  2536
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°64076008
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-09-2021 à 21:17:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faites péter les adresses dans le pays basque  :o (je sais pas si le CR de Rockwild3r est toujours d’actualité)  
 
J’irai sûrement à L’île du malt à Hossegor et peut-être La Superbe à Biarritz si ça vaut le coup de passer à la brasserie ?


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 21:17:31  profilanswer
 

n°64077105
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 22-09-2021 à 22:26:50  profilanswer
 

pays basque français ?


---------------
Partout, Toujours
n°64077311
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-09-2021 à 22:43:34  profilanswer
 

ketwi a écrit :

pays basque français ?


 
 :jap:  
 
Je cours à Hossegor vendredi, je vais profiter d’être dans le coin pour ramener 2/3 bières sympas.
Je m’arrêterai sûrement à La Bierotheque en rentrant la semaine prochaine même si j’ai très peur du traquenard pour le portefeuille  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64077398
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 22-09-2021 à 22:48:32  profilanswer
 

ah oui je confirme
laquelle tu choisis ?


---------------
Partout, Toujours
n°64077460
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 22-09-2021 à 22:51:43  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Faites péter les adresses dans le pays basque  :o (je sais pas si le CR de Rockwild3r est toujours d’actualité)  
 
J’irai sûrement à L’île du malt à Hossegor et peut-être La Superbe à Biarritz si ça vaut le coup de passer à la brasserie ?


 
j ai noté ça  
 
La FabriK craft beer, 55 Av. Charles de Gaulle, 40530 Labenne
et l ile du malt ouais


---------------
Partout, Toujours
n°64077561
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-09-2021 à 22:56:57  profilanswer
 

ketwi a écrit :

ah oui je confirme
laquelle tu choisis ?


 
J’aimerai que La bierotheque rentre la Peat Stop de Piggy surtout !!
 

ketwi a écrit :


 
j ai noté ça  
 
La FabriK craft beer, 55 Av. Charles de Gaulle, 40530 Labenne
et l ile du malt ouais


 
 :jap:  
 
C’est pas loin du tout d’où je suis ça en plus !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64079578
momotteu
Posté le 23-09-2021 à 10:28:19  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Faites péter les adresses dans le pays basque  :o (je sais pas si le CR de Rockwild3r est toujours d’actualité)  
 
J’irai sûrement à L’île du malt à Hossegor et peut-être La Superbe à Biarritz si ça vaut le coup de passer à la brasserie ?


 
 
rien d'extraordinaire à voir parce qu'il n'y a que les cuves par contre les bières sont à bon prix.
Tu ne peux pas boire sur place.
Les bouteilles classiques c'est du 24 pour 49 euros de mémoire par exemple
et les brassins éphémères (canette) 4 pour 12 euros
Mais c'est rare d'avoir des canettes ça part extrêmement vite.
La dernière fois que j'y suis allé, ils venaient de les sortir le jour même et il restait 1 ou 2 cartons

n°64079659
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-09-2021 à 10:36:46  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
rien d'extraordinaire à voir parce qu'il n'y a que les cuves par contre les bières sont à bon prix.
Tu ne peux pas boire sur place.
Les bouteilles classiques c'est du 24 pour 49 euros de mémoire par exemple
et les brassins éphémères (canette) 4 pour 12 euros
Mais c'est rare d'avoir des canettes ça part extrêmement vite.
La dernière fois que j'y suis allé, ils venaient de les sortir le jour même et il restait 1 ou 2 cartons


 
 :jap:  
 
Je pensais y aller dans l’idée de choper des cans à bon prix effectivement pas forcément pour visiter.
Je pense que j’irai y faire un tour.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64079857
OgOp
Posté le 23-09-2021 à 10:57:56  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
 
(re)Bu les 2 bières de blé d'Aerofab hier soir, toujours aussi bien. J'aimerais bien tester leurs 2 stouts, Sirocco et Diablo. Et ce midi, une 50 cl concombre parfaite avec ce léger soleil, bien sûr en terrasse plutôt que dans la taproom. Avec un burger chorizo, rôti de porcz, sauce aillée et frites fraîches.  :love:


 
De chez Aerofab, j'ai bu une seule stout (la Bacab) et elle est vraiment bof : trop acide, on sent beaucoup trop la framboise, bref on dirait une sour, c'est bizarre.
La dernière fois que je suis allé les voir ils ont dit que pour l'instant ils ne savaient pas trop faire ce type de bières et qu'ils se concentrent donc sur les IPA/Neipa pour l'instant.
 
Par contre j'aime beaucoup leur bière au concombre aussi (alors que j'aime pas le fruit :o), au soleil ça passe nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 23-09-2021 à 11:00:38
n°64083136
ptrstvn
Posté le 23-09-2021 à 17:07:40  profilanswer
 

momotteu a écrit :


Les bouteilles classiques c'est du 24 pour 49 euros de mémoire par exemple
et les brassins éphémères (canette) 4 pour 12 euros
Mais c'est rare d'avoir des canettes ça part extrêmement vite.


Leurs bières bouteilles sont sympa mais rien de ouf, ça vaut pas le déplacement...
Mais alors le 4-pack pour 12€ ?!  :pt1cable:  
Vue la qualité de leurs brassins éphémères en cans c'est un super bon plan, ça donnerait les 44cl à 4€/can quand ils s'y remettront !
 
edit : Aerofab en stout j'avais bien aimé la Diablo (V2) au printemps, rien d'exceptionnel mais un joli stout classique


Message édité par ptrstvn le 23-09-2021 à 17:10:33
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 17:07:40  profilanswer
 

n°64084480
muet dhive​r
Posté le 23-09-2021 à 20:24:27  profilanswer
 

Northern Monk Fresh #005 Quintuple IPA / 15%
 
Citra Incognito / Talus / Zappa / Strata / Idaho 7 / Citra Cryo
 
https://pbs.twimg.com/media/E__RYeWVkAo8KWg?format=jpg&name=small
 
QUINZE fucking degrés l'IPA [:leonidas ier]
 
Déjà j'ai du mal à 9 ...

n°64084871
absintinho
Yes week-end
Posté le 23-09-2021 à 21:00:04  profilanswer
 

Y a une raison particulière pour sortir une ipa aussi forte, une justification "technique"?
 

OgOp a écrit :


 
De chez Aerofab, j'ai bu une seule stout (la Bacab) et elle est vraiment bof : trop acide, on sent beaucoup trop la framboise, bref on dirait une sour, c'est bizarre.
La dernière fois que je suis allé les voir ils ont dit que pour l'instant ils ne savaient pas trop faire ce type de bières et qu'ils se concentrent donc sur les IPA/Neipa pour l'instant.
 
Par contre j'aime beaucoup leur bière au concombre aussi (alors que j'aime pas le fruit :o), au soleil ça passe nickel.


 
Je ne connaissais pas la collab Bacab (pas sur leur site). A contrario, j'ai trouvé leur bière au concombre un peu fade, surtout comparée à celle de la brasserie près de chez moi, où le concombre explose en bouche (ne pensez pas à autre chose qu'à de la bière.  :o ). Un goût si particulier, je peux comprendre que certains aient moins envie de le mettre en avant , qu'il soit plus discret.
 
Bon bah si la Diablo est classique mais réussie, ça devrait m'aller.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 23-09-2021 à 21:01:17
n°64085189
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-09-2021 à 21:15:34  profilanswer
 

Le concombre dans la bière c’est comme l’ananas sur la pizza, ça devrait être interdit  :o  
 
En passant à L’île du malt à Hossegor, quelle ne fût pas ma surprise du trouver une Aupa Tovarisch Lagavulin Édition  :love:  :love:  
Ils l’ont même à la pression, j’y retournerai dans le week-end, j’aurai pas eu la course demain je me serai fait plaisir dès ce soir mais ça serait pas sérieux  :o  
J’ai aussi pris une Casa Nera et une Choco Stress Mexican cake triple wood BA entre autre. La Peat Stop doit arriver dans le week-end normalement  :bounce:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64086677
absintinho
Yes week-end
Posté le 23-09-2021 à 22:26:23  profilanswer
 

Veto mis sur la Peat pour celui qui a osé critiquer la bière au concombre, parfaite pour se désaltérer en plein été.  :o  Par conséquent, tous les exemplaires seront réservés à ceux qui termineront dans les 3 premiers, les suivants se contenteront de Force 4 tièdes.
 
Noté pour la Laugar, y en a dans les 1001 en plus.  :bounce: Leurs autres stouts et le reste sont bien aussi?

n°64087532
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-09-2021 à 23:14:05  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Veto mis sur la Peat pour celui qui a osé critiquer la bière au concombre, parfaite pour se désaltérer en plein été.  :o  Par conséquent, tous les exemplaires seront réservés à ceux qui termineront dans les 3 premiers, les suivants se contenteront de Force 4 tièdes.
 
Noté pour la Laugar, y en a dans les 1001 en plus.  :bounce: Leurs autres stouts et le reste sont bien aussi?


 
J’en sais rien du tout, j’ai découvert l’existence de ces bières et de cette brasserie tout à l’heure  [:cerveau aurelie22]  
Et j’ai vu que sur Untappd mes amis avaient bu la Lagavulin édition en 2015  :cry:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64088479
muet dhive​r
Posté le 24-09-2021 à 07:52:17  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Y a une raison particulière pour sortir une ipa aussi forte, une justification "technique"?


 
A mon avis aucune à part de dire "ça n'a jamais été fait et on peut le faire". Il me semble que CW avait sorti un quadruple IPA à une époque...
 
Sinon bien bien la Casa Nera des Piggy [:shinarz:4]
 

n°64088986
absintinho
Yes week-end
Posté le 24-09-2021 à 09:26:49  profilanswer
 

:jap: J'ai jamais goûté de Cw, je sais juste qu'elle est bien considérée ici. C'est pour ça que je n'avais pas évoqué le marketing.
 
Casa Nera, à goûter dès que possible alors.  :bounce:  
 

sytchev013 a écrit :


 
J’en sais rien du tout, j’ai découvert l’existence de ces bières et de cette brasserie tout à l’heure  [:cerveau aurelie22]  
Et j’ai vu que sur Untappd mes amis avaient bu la Lagavulin édition en 2015  :cry:


 
 :lol: Pas grave, j'attendrais ton impression sur cette bière avant de tenter.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 24-09-2021 à 09:27:10
n°64089254
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-09-2021 à 09:55:17  profilanswer
 

Normalement demain soir à la pression  [:benriach]  
 
Il restait 2 bouteilles j’ai hésité à faire une razzia sur les 4 en stock  [:depardieu:1]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64089418
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-09-2021 à 10:16:22  profilanswer
 

Jamais goûté de QIPA, ça doit être bien gogol, mais bon, NM fait habituellement du bon taf...
 
Les dernières houblonnées UK mises au frais hier : Unlike Stars (Verdant) NEIPA, Controversy Between Deep (Polly's) TIPA, 20 Watt Moon (Verdant) IPA American, Enjoy the Uncertainty (Verdant) IPA American, Floating Through the Surface (Polly's) Double New England, Understanding Whole Systems (Pressure Drop) NEIPA.
Du coup, depuis que mon shop propose ce genre de références, je n'ai jamais essayé la box de Bieronomy qui me faisait pourtant de l'oeil  :D  
 
Côté soutien régional, j'ai pris la dernière Freestyle de BPF, une french IPA/IPA blanche et la dernière collab' avec les bières Ze Zoet, une NEIPA.
BPF surfe maintenant clairement sur la vague craft, ils sortent sous peu en can une NEIPA et une DIPA australienne. C'est jamais foufou mais ça se boit bien et les tarifs sont accessibles.
 
Cambier en profite également pour sortir ses premières cans (si on excepte les collab') avec une IPA 100 % houblons français (mais alsaciens, hélas) et une DDH IPA Yakima Chiefs.
J'ai bien aimé leurs dernières sorties, la double Citra était vraiment bonne, le seul bémol c'est que les prix s'envolent.
Mais on a maintenant de très beaux visuels, et c'est un point important pour moi, ça fait partie du plaisir [:avis_defavorable:1]  
Alors que ceux de BPF restent hideux à mon goût.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 24-09-2021 à 10:17:00

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64090454
Nix66
Posté le 24-09-2021 à 11:56:19  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

J’en sais rien du tout, j’ai découvert l’existence de ces bières et de cette brasserie tout à l’heure [:cerveau aurelie22]
Et j’ai vu que sur Untappd mes amis avaient bu la Lagavulin édition en 2015 :cry:

 

Dispo au alvine craft beer festival de 2015 effectivement :lol:
Tous mes potes ont taggé la lagavulin et moi la normal, je pense que j'étais caisse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nix66 le 24-09-2021 à 11:57:11

---------------
16' la boisson des bonhommes
n°64091285
cisco1
Posté le 24-09-2021 à 13:48:58  profilanswer
 

Craft Tillmans ici, c est correct.
https://i.ibb.co/86fHKwX/20210924-134355.jpg


Message édité par cisco1 le 19-10-2022 à 13:05:26

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64091581
muet dhive​r
Posté le 24-09-2021 à 14:23:05  profilanswer
 

absintinho a écrit :

:jap: J'ai jamais goûté de Cw, je sais juste qu'elle est bien considérée ici. C'est pour ça que je n'avais pas évoqué le marketing.


 
Cloudwater fait vraiment des trucs top, leurs IPA "basiques" c'est vraiment tout ce que j'aime dans l'IPA. J'ai bu hier la "Summer sun by the burn", citra & loral, c'était juste [:gzk:2]
 

Shao-Bang a écrit :

Jamais goûté de QIPA, ça doit être bien gogol, mais bon, NM fait habituellement du bon taf...
 
Les dernières houblonnées UK mises au frais hier : Unlike Stars (Verdant) NEIPA, Controversy Between Deep (Polly's) TIPA, 20 Watt Moon (Verdant) IPA American, Enjoy the Uncertainty (Verdant) IPA American, Floating Through the Surface (Polly's) Double New England, Understanding Whole Systems (Pressure Drop) NEIPA.
Du coup, depuis que mon shop propose ce genre de références, je n'ai jamais essayé la box de Bieronomy qui me faisait pourtant de l'oeil  :D  
 


 
La dernière TIPA de Northern Monk, la Glory j'avais déjà trouvé ça too much, limite écoeurant. Sinon dans ton arrivage UK, y'a vraiment des trucs bien bons, j'ai des excellents souvenirs des Verdant et de la Pressure Drop (en plus l'art de can est juste excellent  
 

n°64093202
ptrstvn
Posté le 24-09-2021 à 17:28:29  profilanswer
 

Pareil, la Glory je l'avais trouvée un peu too much, pourtant NM ça reste ds le top du game UK mais très sincèrement y'a que CW que j'arrive jamais à prendre en défaut sur les TIPA... ILs sont vraiment tout en haut, ceux-là, malheureusement la plupart du temps c'est très cher à moins de choper de bons plans genre la UK box Biero...
 
Pour ce qui est de la course à l'armement, j'ai vu du quadruple chez King's en début d'année, CW a suivi, Polly's aussi... J'avoue que NM avec sa quintuple à 15 bourrins ça fait vraiment concours de bite, même si doit y avoir pour eux une grosse part de jeu et un côté challenge...
 
Sinon hier soir TTO Haarddrëch à la taverne des Korrigans dans le 5e pour la release de la V2 du gros RIS/collab' de mon pote dont j'avais parlé ici... J'en ai profité pour bien taper la discute avec Bertrand, le brasseur, et Greg son acolyte, très très cools, très ouverts, ils sont venus avec quelques jolis jus en + de la "Morsure du Christ", donc,  RIS fruits rouges/tonka dont la V2 est bien + aboutie, un bien joli taf et une belle rencontre entre des dingues de metal extrême et des zicos dingues de Craft  [:pere dodu]
 
edit : Ils seront demain soir au Hellfest Corner pour le match retour ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ptrstvn le 24-09-2021 à 18:07:58
n°64096071
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2021 à 10:24:53  profilanswer
 

Nix66 a écrit :


 
Dispo au alvine craft beer festival de 2015 effectivement :lol:
Tous mes potes ont taggé la lagavulin et moi la normal, je pense que j'étais caisse :D


 
 [:ddr555]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64098372
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-09-2021 à 18:00:59  profilanswer
 

Mazout de Hoppy Road

 

Toujours cool, sur le réglisse

 

https://i.postimg.cc/yYB6fXtH/IMG20210925163545.jpg

 

Bon faut pas que ça devienne une habitude les IRS au goûter

 

Rincer avec des pintes d'IPA marche moyennement  [:le poney de mr pink]

n°64098554
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-09-2021 à 18:22:46  profilanswer
 

IRS = dessert ou goûter pourtant :O

 

La mazout reste un de mes top RIS nature en brasserie FR.


Message édité par ollie_le_clodo le 25-09-2021 à 18:22:58

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64100482
Nymerion
Posté le 25-09-2021 à 23:10:05  profilanswer
 

Certains passés au Nantes sous pression?
J'y vais demain mais s'il y a des brassins a éviter ou a taster avant qu'il n'y en ai plus autant prévoir les dégustations en fonction  [:tarator:1]

n°64101497
sligers
Posté le 26-09-2021 à 10:15:58  profilanswer
 

Je vais pas à Nantes, mais y'a Moersleutel, et ils avaient ramené du bon gros stout à Lille


Message édité par sligers le 26-09-2021 à 10:16:19
n°64108145
OgOp
Posté le 27-09-2021 à 09:15:36  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :

Pareil, la Glory je l'avais trouvée un peu too much, pourtant NM ça reste ds le top du game UK mais très sincèrement y'a que CW que j'arrive jamais à prendre en défaut sur les TIPA... ILs sont vraiment tout en haut, ceux-là, malheureusement la plupart du temps c'est très cher à moins de choper de bons plans genre la UK box Biero...
 
Pour ce qui est de la course à l'armement, j'ai vu du quadruple chez King's en début d'année, CW a suivi, Polly's aussi... J'avoue que NM avec sa quintuple à 15 bourrins ça fait vraiment concours de bite, même si doit y avoir pour eux une grosse part de jeu et un côté challenge...
 
Sinon hier soir TTO Haarddrëch à la taverne des Korrigans dans le 5e pour la release de la V2 du gros RIS/collab' de mon pote dont j'avais parlé ici... J'en ai profité pour bien taper la discute avec Bertrand, le brasseur, et Greg son acolyte, très très cools, très ouverts, ils sont venus avec quelques jolis jus en + de la "Morsure du Christ", donc,  RIS fruits rouges/tonka dont la V2 est bien + aboutie, un bien joli taf et une belle rencontre entre des dingues de metal extrême et des zicos dingues de Craft  [:pere dodu]
 
edit : Ils seront demain soir au Hellfest Corner pour le match retour ;)


 
Dans le shop où je vais habituellement, ils ont eu un arrivage de bières UK, cloudwater, Nothern Monk, Verdant, Polly's...  
6 euros et quelques pour la can de 44.  [:apges:3]


Message édité par OgOp le 27-09-2021 à 09:16:41
n°64109169
absintinho
Yes week-end
Posté le 27-09-2021 à 11:02:20  profilanswer
 

:ouch: ce tarif.

n°64109178
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 27-09-2021 à 11:03:21  profilanswer
 

c'est où ce shop


---------------
Partout, Toujours
n°64110286
OgOp
Posté le 27-09-2021 à 12:56:22  profilanswer
 

Cabane à mousse sur Gétigné/Clisson.
 
D'habitude les prix sont dans la moyenne de ce que l'on trouve un peu partout, là j'ai été très surpris. :D

n°64110552
zguvus
Posté le 27-09-2021 à 13:34:05  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Cabane à mousse sur Gétigné/Clisson.
 
D'habitude les prix sont dans la moyenne de ce que l'on trouve un peu partout, là j'ai été très surpris. :D


Je note pour les hellfest 2022 [:pere dodu]

n°64113250
absintinho
Yes week-end
Posté le 27-09-2021 à 18:30:41  profilanswer
 

Sans vouloir casser l'ambiance, peut-être que d'ici là, le caviste va se rendre compte de son erreur d'étiquetage ou des prix du marché?  :whistle:

n°64113381
Theartemis
Posté le 27-09-2021 à 18:50:14  profilanswer
 

Petit apéro au Dr. D à Grenoble avec Toni ce Nus.
Souvenirs de Kiorge. :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°64113427
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 27-09-2021 à 18:56:40  profilanswer
 

[:pere-ducrasse:4]  
 
cheers  [:hansaplast:4]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64131645
absintinho
Yes week-end
Posté le 29-09-2021 à 18:08:00  profilanswer
 

[:kermit]
 
Arrivage de Popihn, v'là le casting: Barley Wine bourbon BA 18 mois/ cannelle, Irs blend bourbon 18 & 11 mois/Australian rum 9 mois, Irs Blend Bourbon 18 mois/Whisky tourbé 6 mois. Ca tape dans les 12°, c'est réservé en terrasse ensoleillée uniquement au gradé du topic.  :o Plus un trio de Neipa/Dipa.
 
Chez Iron, la Wild Mélisse, les Imperial Sour Framboise/Vanille et Cassis/Vanille, la Barley Wine Miel/ Potiron. J'aimerais bien goûter leurs Double Sour Griotte/Piment d'Espelette et la Coco & Espelette, pour voir l'équilibre.
 
Chez Azimut, la session black ale et la blanche tatziki (concombre, origan et menthe). Sur le papier, celle-ci en bière d'été m'apparaît aussi fantasmatique qu'un vidéoclip (note pour les boutonneux: oui, c'était le mot à l'époque) de Sabrina. [:cerveau aurelie22] Petit apparté, elle est toujours aussi bombesque à plus de 50 ans.  :love:  
 
Le retour des ris à 2 chiffres en alcool, je sais bien que je vais le payer avec le froid, qui pointe déjà le bout de son nez morveux.  :sweat:

n°64132466
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-09-2021 à 20:28:27  profilanswer
 

Je me perds dans tous les BA qu’a sortis Popihn ces derniers mois !  
J’en ai 3-4 en cave, vivement l’hiver !  
 
Je suis rentré de mon petit séjour dans le sud-ouest, j’ai pas pu passer chez La Superbe malheureusement (j’étais à Biarritz dimanche mais c’était fermé évidemment) mais j’ai pu aller m’approvisionner chez L’île du Malt à Hossegor, La FabriK à Labenne et La Bierotheque à Toulouse (ce shop de malade  :love:  [:wark0] ). J’ai surtout ramené du pétrole  [:shinarz:4]  
 
Dur de ne pas craquer son PEL à La Bierotheque !  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752490bbeb9915f78304e.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073e793931bd34e63b5.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658b0267464078573ef.jpg


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64133840
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-09-2021 à 23:05:56  profilanswer
 

Tu as pris 2 Laga BA du coup  :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64133893
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-09-2021 à 23:13:14  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Tu as pris 2 Laga BA du coup  :D


Bien vu [:junk1e:5]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64140456
ptrstvn
Posté le 30-09-2021 à 18:58:06  profilanswer
 

Eeeeeet... Une QIPA ?  [:clooney2]  On veut un CR  :D  
 
Ptin ouais sinon Popihn ils sont déchaînés sur les gros RIS en ce moment, j’ai pris le blend BW/RIS Rhum BA/RIS Bourbon BA qui a l’air sympa, faut que j’aille en chercher d'autres... Le blend 4/4 Bourbon/Mezcal/Panama Rhum/Trinidad Rhum m’intrigue, p'têt un peu sweet sur le papier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  2531  2532  2533  2534  2535  2536

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR