| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 19:39:11 ![]() ![]() |
mouloudblanc |
|
M300A |
Les envies sales que ca me donne. Boire ça tiède coupé à 25% de picon Message édité par M300A le 22-05-2021 à 17:59:14 --------------- :wq |
mirtouf Light is right ! | Poutrello sort de ce corps ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M300A |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Poutrello revient --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zguvus |
|
rahanus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il me reste pas beaucoup de Picon je veux pas le gâcher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 22:41:49 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | Pas de picon ici --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
didier gustin |
OgOp |
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi ça Orbital ? --------------- Partout, Toujours |
mirtouf Light is right ! | Un gipsy du Forez qui brasse chez Anders:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 26-05-2021 à 03:59:41 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
djooool Pépitologue |
Trollounet | La Eroica de Piggy c'est la bière de soif que tu veux !
Message édité par Trollounet le 26-05-2021 à 09:16:35 |
reynholm | La eroica est top ouais, elle était à 3 euros directement sur le Shop de piggy y'a pas longtemps. Mais ouais pouvoir trouver du piggy en grande surface c'est le rêve. Bon je vais sûrement tenter d'aller chez Prizm jeudi ou vendredi, les horaires ont changé, ça ne ferme plus a 14h. Voir leur Facebook. En transport en commun ça va me faire 1h pour y aller... Si jamais quelqu'un d'ici compte y aller aussi en partant de Montpellier. Ça nous arrangerai et paiement en pression à la brasserie Sur Montpellier on a découvert la barbote et c'est franchement du gros niveau ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D |
|
flyingrabbit | Faut faire comme Trillium, tu écris vieilli en fût de Tequila sur la canette mais en pratique tu vides des bouteilles directement dans la cuve. |
Sgt-D | Oui ça revient au même, c'est peut-être plus cher au départ, mais tu peux embouteiller tout de suite. |
wired Weird thing | Ça me rappelle les Corona-Téquila en discothèque dans les 90s
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Quelqu'un sait d'où vient le format 44 et pourquoi il s'est imposé ? De mémoire ça doit être les anglais (cw?) car les Américains ont toujours été full 33 ou vraie pinte. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-05-2021 à 14:17:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck | Pour faire l'enculeur de mouche, les US c'est du 12oz soit plus 35cl que 33cl, non ? |
Sgt-D | Voire du 40oz |
Sgt-D |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
AuldPuck | Ca serait pas une histoire de taxation en Angleterre ? |
Sgt-D |
Je pense aussi |
timmymeow Timmy! |
|
Sgt-D | Oui mais pourquoi 44 alors qu'auparavant existaient des cans de 50 cl. |
OgOp | Un hommage à la Loire-Atlantique. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 26-05-2021 à 23:10:38 |
timmymeow Timmy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |