| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:28:55 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm | Je vais sur Montpellier semaine prochaine, j'imagine que y'a des bars sympa en ville, filez les adresses, j'ai vu 3 verified venue sur untappd mais y'a d'autres trucs j'imagine. Preneur aussi de bottleshops On vient en avion et logement airbnb, pas de caisse. J'imagine que pour aller chez prizm y'a pas de transport en commun depuis Montpellier ? Quels sont les brasserie locales qui valent le coup à part prizm ? On est du 44 donc on connaît pas ce coin ! Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 19-05-2021 à 19:02:33 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain d'epic fail --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicoolaa | J'ai vu quelqu'un parler de Fauve ici. Ça vaut quoi en houblonade ? Ça vaut du priszm ou piggy? |
ludor01 | Je ne sais pas si cela à sa place ici (en tout cas certainement plus que sur le topic Lampes Torches) mais petit pub pour cette brasserie nomade qui ne le sera bientôt plus, parce que c'est un pote mais surtout parce qu'elles sont bien bonnes --------------- |
mirtouf Light is right ! | Il faut d'abord envoyer des quilles aux tauliers du topic qui ont la gueule un peu sèche. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ludor01 | Tout est envisageable --------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 22:40:07 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
toninus |
|
wired Weird thing | Il y a moyen de faire de faire de la bière locale ou relativement locale selon la région d'implantation de la brasserie mais ce n'est pas gage de qualité.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Trollounet |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Trollounet | Une IPA DDH trouble mes couilles, classique quoi. J'ai plus le nom.
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 20-05-2021 à 10:51:56 |
ketwi Unique Forever ★★ | bienvenue en France --------------- Partout, Toujours |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
ptrstvn |
|
mouloudblanc |
Le problème selon moi étant surtout de vouloir produire du cascade (entre autres) en France et de penser avoir le même profil aromatique que celui des EU. |
wired Weird thing | Alors moi je dois être un connard sans aucune conscience, mais concernant la bière je me contre fout de tous les arguments politico-marketing bio, local, bottes roses et j'en passe : Je veux juste que ça soit aussi bon que possible.
mouloudblanc |
Et une partie de son houblon bio vient de Poperinge (donc pas loin non plus) |
wired Weird thing |
Message édité par wired le 20-05-2021 à 16:42:13 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
mouloudblanc | Tout à fait ! |
reynholm |
Merci pour la réponse complète c'est sympa. Ouais prizm ça risque d'être folklo pour y aller en TEC, si jamais y'a une âme charitable qui y va dans la semaine en faisant l'aller retour ça nous tente bien (on dédommagerai en bière bien sûr !) Cool pour les autres brasserie et les infos pour s'y rendre, ca sera déjà pas mal ! Si jamais d'autres connaissent bien les bars du coin n'hésitez pas mais les 3 verified venue untappd ont l'air sympa. Sinon en bottleshops ou trouver du prizm et autres bonnes références du coin (ou non) sur Montpellier ? On sera bloqué à l'airbnb a partir de 21h faut qu'on fasse des provisions ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ptrstvn | Bon ben alors je confirme, WBS c’est un super plan pour toucher du Piggy à pas cher |
m0m0ne | la Good boy de la debauche, avec le chien lô, pour les parigots elle se trouve dans certains monop
Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 21-05-2021 à 18:22:54 |
flyingrabbit |
|
didier gustin |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |