| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:43:15 ![]() ![]() |
m0m0ne | mes deux dernières grosses claques étaient la Verdant ALLEN et la Burnt Mill Gardens of green <3 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
raemone Untappd: RAEM | Découverte de la brasserie 7venth sun brewery à Dunedin, Florida (a côté de Tampa). Message édité par raemone le 10-04-2021 à 00:58:27 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne |
Pour le coup je suis d'accord que globalement a pas grand chose c'est toujours+/- la même Can autour de 8 balles, et que t'es pas plus mal en rapport q/p avec du aerofab/piggy/débauche D'ailleurs après cette commande chez craft beer lab je vais plutôt me refaire des tirs groupes chez le FR et dry&bitter dont j'aime toujours autant le profil |
nicoolaa |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 19:32:07 ![]() ![]() |
M300A | Vraiment saignante la viande --------------- :wq |
ptrstvn | Wow, un Moulis de 86, ça donnait quoi ? |
nicoolaa | Franchement, passé la hype de l'âge, ba c'est pas si ouf que ça. |
djooool Pépitologue | Même si 86 est un grand millésime, il ne fait aucun doute que c'est pas une appellation qui permet d'aller aussi loin dans le temps ! Normal qu'elle soit flinguée |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 10-04-2021 à 21:05:53 |
raemone Untappd: RAEM | Suite de mon périple Floridien. Aujourd’hui c’était l’arrêt le plus attendu de mon voyage depuis bieeeeeen longtemps: Angry Chair. Message édité par raemone le 11-04-2021 à 00:36:32 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mirtouf Light is right ! | Bonjour topic, je viens de trouver la femme idéale. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Theartemis | Ils sont généreux chez SB, j'ai profité de l'offre des 14% pour passer une commande de plus de 200 boules. Et j'ai eu en cadeau fidélisation client :
Ça change de l'époque où jlemarchand préparait les commandes et me filait plein de bières. Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 12-04-2021 à 20:21:17 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mirtouf Light is right ! | Ils connaissent les goûts du topic. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ramseys |
|
ketwi Unique Forever ★★ | La Bierotheque FTW --------------- Partout, Toujours |
ANTHOU Punk IPA Addict | Commande incoming sur la bierotheque... --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | Rien... Je suis en manque de bières --------------- HK Gang |
lucos11 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nymerion |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 14-04-2021 à 18:20:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |