| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 11:09:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
OgOp | Un peu déçu par la Santa Muerte, on sent vaguement le goût pimenté et elle a quand même réussi à m'écœurer. |
absintinho Yes week-end | T'as testé la Monstruous de Piggy? Moi qui ne suis pas fan des bières pimentées, j'apprécie celle-là.
|
OgOp | Nope jamais bu la Monstruous, par contre ce matin j'ai acheté la Choco stress (et la Misty la dernière de chez Hoppy Road), hâte de les goûter. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après la Santa Muerte c’est une IPA pimentée alors que la Monstruous c’est un gros stout, c’est certainement plus facile à faire sur un IRS. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | La choco Stress est en plus à 40g/l de cacao!
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 17:03:46 ![]() ![]() |
m0m0ne | En gros |
absintinho Yes week-end |
|
ptrstvn | C'est clair ! J'ai fait 2 V&B cet été, on était très, trèèèèès loin de ce genre de top matos ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
djooool Pépitologue | Alors ça bordel Vraiment proche d'un grand Pinot Noir, tellement de profondeur et de complexité. Dans ce style j'ai rarement goûté une bière de ce niveau |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca me fait penser à du Russian River --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 31-01-2021 à 09:54:23 |
djooool Pépitologue |
Je sais pas, je l'ai pas acheté |
M300A | Allez dernier verre d'eau gazeuse/sirop coco/jus de citron ! --------------- :wq |
M300A | Verdant Message édité par M300A le 31-01-2021 à 23:18:33 --------------- :wq |
M300A |
M300A |
Clairement --------------- :wq |
M300A |
Bah ça.menfait chier de voir toutes ces IPA des que j'ouvre le frigo sans les toucher, oé. --------------- :wq |
M300A |
Quand même, depuis octobre ca va mieux --------------- :wq |
ptrstvn | Bon alors j'ai pas pécho 200 rouleaux de PQ ni 5 kilos de pâtes, mais je me suis un peu lâché sur la craft... Confinez-moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |