| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 15:36:04 ![]() ![]() |
ptrstvn | La Piggy c’est quand même un grosse TIPA, t’auras moins de watts avec l’Aerofab, clairement, mais c’est le même profil agrumes/tropical avec pas mal d’avoine, ça devrait quand même te plaire |
Jemibo | ok ok |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un ami a de la famille qui habite entre les deux et il m’a dit qu’ils ne connaissaient pas ces brasseries, depuis ils lui descendent quelques cans chaque fois qu’ils viennent dans le Sud --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketvvi Unique Forever ★★ |
--------------- The Flame is gone, The Fire remains |
OgOp | Oups la gaffe, my bad. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Des nordistes quoi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 21:45:22 ![]() ![]() |
wired Weird thing | Je viens de vérifier sur untappd; J'en ai bu 4 différentes le mois dernier et j'ai mis 3.75 à chacune d'entre elle. J'espère que le brasseur ne va pas me retrouver pour me casser la gueule --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Sgt-D | Tu lui dis "ne le prends pas sur Letton steuplait" |
absintinho Yes week-end |
|
ptrstvn | Curieux de ton retour sur la TIPA de la P'tite Maiz, Find a Bottle a rentré plusieurs refs de cette brasserie récemment, ça a l'air très bien marketé mais je me demande si le goût suit |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 29-01-2021 à 08:51:02 |
AuldPuck |
ramseys | Pourquoi tu pars du principe qu'il n'était pas seul ? |
m0m0ne |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | FUUUuUuUu jamais trouvé de bière BA Lagavulin je désespère --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
m0m0ne | topé ça a 37
|
M300A | Oé voilà, bon jviens de me faire une belle augmentation + dry january, je vais ptêtre tester ça quand même tant qu'il fait encore moche --------------- :wq |
toninus |
ramseys | 37€ |
ANTHOU Punk IPA Addict |
De mémoire, c'était gush à fond --------------- HK Gang |
ptrstvn | Me donnez envie de faire péter la Piggy Caol Ila BA que je dois encore avoir à la cave |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
m0m0ne |
|
reynholm | La terra torba, j'ai bien aimé. Si je tombe sur d'autres j'en reprends ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
muet dhiver |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |