Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  2532  2533  2534  2535  2536  2537
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°61884442
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-01-2021 à 10:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toninus a écrit :


 
Mais j'ai commencé à ralentir les achats et surtout les IPAs. Le style commence vraiment à tourner en rond, je trouve.


Mais est-ce vraiment un souci ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 10:41:41  profilanswer
 

n°61884562
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 19-01-2021 à 10:52:20  profilanswer
 

Si tu es dans la découverte oui ?

 

Si tu veux juste un bon houblon bien juicy sans doute pas mais tu peux te contenter de la tout venance à côté de chez toi.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°61885174
djooool
Pépitologue
Posté le 19-01-2021 à 11:49:14  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Si tu es dans la découverte oui ?  
 
Si tu veux juste un bon houblon bien juicy sans doute pas mais tu peux te contenter de la tout venance à côté de chez toi.


 
Ben non justement, le style tourne peut être en rond mais est aussi bien plus abouti chez certains que chez d'autres.
 
La dernière DIPA LHG x Verdant est parmi ce que j'ai goûté de mieux dans le style.  
 
Certes beaucoup sont montés en qualité mais la "toute venance" n'a rien à voir avec ce que j'ai envie de boire en IPA/NEIPA/DIPA...

n°61885340
wired
Weird thing
Posté le 19-01-2021 à 12:06:49  profilanswer
 

Tout dépend de ta tout-venance...


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°61885439
toninus
tête de cône
Posté le 19-01-2021 à 12:17:47  profilanswer
 

Même chez Other Half, le dernier pack que j'ai acheté, ben certaines sont vraiment bien, et d'autres dans la moyenne, c'est à dire bien en dessous de certaines Piggy & co...
 
Le problème étant que ce sont quasiment que des one shots, donc on ne sait jamais vraiment à l'avance. Même les notes Untappd ne correspondent pas tout le temps à ce que j'en pense.
Bon par contre si une brasserie n'a jamais sorti de NEIPA à plus de 4.20/5 c'est pas la peine...


Message édité par toninus le 19-01-2021 à 12:18:38
n°61885450
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-01-2021 à 12:18:50  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Si tu es dans la découverte oui ?  
 
Si tu veux juste un bon houblon bien juicy sans doute pas mais tu peux te contenter de la tout venance à côté de chez toi.


Mais la découverte de quoi ? Le style ne va pas drastiquement changer donc après c'est plus une question de qualité...
 
"Tourner en rond" sur des très bons produits n'est pas un inconvénient à mon niveau.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61885501
djooool
Pépitologue
Posté le 19-01-2021 à 12:26:56  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Mais la découverte de quoi ? Le style ne va pas drastiquement changer donc après c'est plus une question de qualité...

 

"Tourner en rond" sur des très bons produits n'est pas un inconvénient à mon niveau.

 

+1

n°61887820
mamatom
Posté le 19-01-2021 à 16:08:30  profilanswer
 

HALLELUJAH MES FRERES ET MES SŒURS !!!
 
La brasserie préférée du topic, BrewDog, envisage de bâtir une brasserie en France et d’accélerer ses efforts environnementaux.
 
https://www.businessmarches.com/bre [...] y3d4Tn2mMI
 
https://media1.tenor.com/images/85a305e1bde55071d5e60438da443bd1/tenor.gif?itemid=16829175


Message édité par mamatom le 19-01-2021 à 16:10:50
n°61888180
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 19-01-2021 à 16:43:14  profilanswer
 

C'est con qu'ils se lancent quand on boit plus de brewdog :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°61888217
m0m0ne
Posté le 19-01-2021 à 16:47:10  profilanswer
 

[:dracula]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 16:47:10  profilanswer
 

n°61888352
reynholm
Posté le 19-01-2021 à 17:02:36  profilanswer
 

intéressant les retours sur la conso.
 
2020 en conso maison c'était plus que la moyenne...
 
en général avec madame on partage une can de 44cl / jour pour l'apéro.
le week end on peut monter à 2 can / jour (ou 1 cocktail et une can)
à cela se rajoute une stout que l'on partage également dans le week end.
et moi 1 ou 2 whisky par semaine.
à cela s'ajoute du vin lors de burger / pizza / raclette...
 
on fait des jours sans quand même mais c’était plus soft en 2019^^
 
à l'époque des bars on consommait forcement plus le week end.
en vacances (y'a longtemps maintenant :-/ ) on ne compte pas vraiment^^


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°61888979
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-01-2021 à 18:16:43  profilanswer
 

Personne ne boit de bière pendant le repas ? [:ric flair:1]  
C'est toujours en apéro (hors stout) ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61889169
ptrstvn
Posté le 19-01-2021 à 18:41:40  profilanswer
 

Moi c’est rarissime, de temps en temps une Lager ou une Pils au resto (- « au quoi ?! »), mais 90% du temps c’est une bière à l'apéro... + bcp plus rarement un gros pétrole avec un bon dessert, en mode décadence  :D

n°61889218
toninus
tête de cône
Posté le 19-01-2021 à 18:46:55  profilanswer
 

IPA ou sour légère en rentrant du taf, et stout ou BW après le repas, en général.
 
Bon, faut faire pression sur Brewdog France pour avoir de la Libertine et de la Jackhammer en supermarché. Et éventuellement de la Hazy Jane.

n°61889715
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 19-01-2021 à 19:46:11  profilanswer
 

j aime pas du tout la bière en mangeant... le coté "bulles" me dérange beaucoup
à table, c'est pinard et c'est tout


---------------
Partout, Toujours
n°61890025
absintinho
Yes week-end
Posté le 19-01-2021 à 20:17:58  profilanswer
 

Pour moi, la bière c'est jamais pendant les repas hors brasserie choucroute style. Très souvent apéro, et/ou après le repas (généralement l'artillerie lourde). Je ne saurais pas trop quoi boire avec ce je mange, mais c'est surtout que ça agit comme un coupe-faim. Chez moi c'est flotte pendant le repas, en resto c'est pinard.
 

gregouf a écrit :


 
Ca vient a la base du debut du 19eme siecle en Angleterre et le Teetotalism pour essayer de diminuer la consommation d'alcool qui avait des effets negatifs sur la sante et la societe de maniere plus globale. C'est devenu, poussees par des oeuvres de charite liees a l'alcool Teetotal pendant le mois de Janvier et l'approche s'est exportee sous le terme Dry January dans les autres pays anglo-saxons il y a quelques annees car le terme n'avait aucun lien autre part :jap:
 
Scientifiquement, l'effet d'un "dry january" est prouve sur la sante. Exemple: https://bmjopen.bmj.com/content/bmj [...] 3.full.pdf


 
 :jap: Je ne contestais pas tellement l'effet sur la santé à court terme, même si j'ai un doute, mais sa durabilité. C'est pour ça que je comparais avec un régime classique.
 
Et oui j'avoue que la lecture ardue du pdf, qui me paraît plutôt réservé à des gens du domaine médical capables d'interpréter les données correctement (ce qui n'est pas mon cas), m'a vite découragé de poursuivre.  :o Ceci dit, ce test est sur un groupe très réduit, on peut difficilement en faire une projection à grande échelle. Je ne vais pas entamer un débat, doit y avoir d'autres études à plus grande échelle sur l'abstinence en général. Sinon suffit de prendre les gens du topic comme groupe témoin.  :o


Message édité par absintinho le 19-01-2021 à 20:21:04
n°61890041
OgOp
Posté le 19-01-2021 à 20:19:37  profilanswer
 

Mais votre budget bière doit être énorme.  [:hophophop]
Perso c'est surtout le prix qui me retient, sinon je m'en ferais bien une par jour.
Je tourne à 2-3 par semaine, après ça dépend aussi des sorties etc...
Et j'ai découvert le beer game pendant le 1er confinement (l'un des avantages qu'il a eu chez moi), avant je me limitais à la Leffe/Kwak/Rochefort. :o

n°61890194
absintinho
Yes week-end
Posté le 19-01-2021 à 20:39:39  profilanswer
 

Mais bienvenue!  :bounce: Perso j'ai eu la révélation y a plusieurs années via la Punk (qu'hélas je trouve fade maintenant, alors que des petits veinards vont prendre le même chemin que moi, ces salopiots, et voir la lumiére  :o ). Budget bière énorme oui et non, perso je suis allé à mon 1001 bières, j'en ai eu pour 150 € (pas acheté de bières depuis 1 mois) mais vu le nombre de binouzes que j'ai pris, ça m'est revenu à 4€ la bière. Et que du fr de qualitay et dernièrement sorti, avec des embouteillages récents, le côté Fronze expliquant en partie les prix: Piggy, La Bébauche, Iron et  :bounce: La superbe que je vais pouvoir découvrir! Ce qui est très intéressant niveau prix, même si t'en prend pas pour 150€, vu le niveau atteint par la prod française de qualitance.
 
Et vu que tu cumules des points soit de la thune quand t'achètes chez eux (max 75€ de réduction je crois)... Mais quelle connerie de fréquenter le topic rhum en même temps...  :sweat: Mais je suis pas le seul qui fasse du cross-topic.  :whistle: Bon demain, achat partouze 1001 et V & B.

n°61890429
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 19-01-2021 à 21:06:50  profilanswer
 

Jamais de bière au repas ouais sauf pizza/bière ou burger/bière.

 

C'est apéro ou dessert (stout/bw généralement).


Message édité par ollie_le_clodo le 19-01-2021 à 21:07:00

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°61891402
ramseys
Posté le 19-01-2021 à 23:23:18  profilanswer
 

Moi si avec le repas. En général je commence juste avant et je continue à table.
Pour plusieurs raisons :
- Contrairement aux piliers du topic je bois surtout des homebrew donc c'est plutôt des bières que j'ai envie de boire, faciles à boire et que je connais.
Pas une bière que je veux découvrir et déguster sans avoir d'interférences en bouche.
Et c'est rarement des TIPA ou des IRSBBA donc ça ne gâche pas la nourriture non plus.
Avec un whisky c'est le contraire : apéro uniquement, voire digestif si j'ai pas fini, mais je veux le déguster et savourer mon repas, chacun à son tour.

 

- Je m'impose de ne pas prendre ma bière du soir avant de coucher les enfants, à la fois pour pas être bourré quand je m'en occupe ( :o ) et pour avoir ma "récompense" une fois que la maison est calme et que je suis tranquille avec madame :o
Et comme après le repas je suis trop fatigué pour faire autre chose que me coucher, il ne reste que le temps du repas pour picoler déguster  [:moonblood11:8]

n°61891462
AuldPuck
Posté le 19-01-2021 à 23:36:21  profilanswer
 

Perso ça doit être en moyenne 3 ou 4 canettes de 44/50 partagées à deux par semaine.

n°61892968
muet dhive​r
Posté le 20-01-2021 à 10:15:06  profilanswer
 

Moi c'est une par jour, parfois une 2ème can si c'est le weekend mais assez rarement. A ca s'ajoute un stout, environ 1 fois/semaine, donc ça fait au moins 8 cans ou bouteille /semaine. Ce qui est un petit budget en effet  :D

n°61893013
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-01-2021 à 10:18:33  profilanswer
 

C'est pratique de pouvoir splitter les cans à 2 :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°61893151
Nymerion
Posté le 20-01-2021 à 10:33:55  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

C'est pratique de pouvoir splitter les cans à 2 :o


Les 44cl sont vraiment parfaite pour ça! En plus ça permet de réutiliser les tasters choppés en festival  [:somberlain24:1]  
Surtout que ça a l'air d'être la norme maintenant.  
Toutes les top les brasseries françaises n'ont pas leur production en can de 44 mais elles ont au moins quelques références dans ce format. Même Aerofab (fixé sur des can de 33 dès le départ) s'y est mis pour ses collabs locales.

n°61893330
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2021 à 10:49:47  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

Personne ne boit de bière pendant le repas ? [:ric flair:1]  
C'est toujours en apéro (hors stout) ?


Vu que j'ai posé la question, je vais répondre aussi.
 
En apéro, c'est très souvent des sour, des farmhouse ou brett. Ce sont aussi des bières que je peux parfois déguster en après-midi, sans amuse-gueules à portée, et ça permet de mieux cerner les particularités de la bière. Je fais ça trop rarement par contre...
Quand j'ai de la canette bien fraiche, des NEIPA ou TIPA.
 
Par contre, avec certains plats, je troque volontiers le vin pour la bière. Des lager, pale ale, IPA avec tout ce qui est exotique, cuisine asiat ou indienne en particulier. Des porters aussi.
Des triples et/ou belges avec des welsh, hamburger, croque, potjevleesh, carbonnade, bref, tout ce qui est un peu brasserie quoi.  Des bières connues et appréciées pour ce qu'elles sont. En 75 cl [:manfoo:4]  
 
En dessert, c'est très rare, éventuellement un truc à la poire avec une tarte aux poires, le genre d'association facile et évidente.
 
Les stouts, c'est essentiellement du sirotage et ça remplace le dessert. Enfin, c'est mon argument principal en tout cas. Devant une bonne série ou un film, c'est parfait, ça remplace avantageusement le rhum.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61893469
BapXp
Posté le 20-01-2021 à 11:00:28  profilanswer
 

Perso les bières, surtout depuis la fermeture des bars, c'est quasi toujours avec les repas :o Je cuisine beaucoup indien et il y a pas mal d'associations cool, genre daal tadka + hefeweizen, korma de légumes + saison, paneer butter masala + NEIPA... Et une sour fruitée avec un dessert aux fruits acidulés ça marche bien je trouve.
 
Sinon, les quelques brasseries qui font une bonne sour aux betteraves, je trouve ça idéal avec une bonne salade...

n°61893576
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2021 à 11:08:19  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Perso les bières, surtout depuis la fermeture des bars, c'est quasi toujours avec les repas :o Je cuisine beaucoup indien et il y a pas mal d'associations cool, genre daal tadka + hefeweizen, korma de légumes + saison, paneer butter masala + NEIPA... Et une sour fruitée avec un dessert aux fruits acidulés ça marche bien je trouve.
 
Sinon, les quelques brasseries qui font une bonne sour aux betteraves, je trouve ça idéal avec une bonne salade...


Ca tombe bien, Iron a ressorti sa gose betterave passion [:neuf]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61893877
wired
Weird thing
Posté le 20-01-2021 à 11:31:35  profilanswer
 

En ce qui concerne la consommation à table ça m'arrive régulièrement de finir une bière attaquée à l'apéro sinon je bois de l'eau au quotidien.
Au resto, jamais de bière car je vis dans une région où les cartes de vins sont plutôt sympa et les bières dispensables.
A la maison, dans le cadre de repas entre amis par contre je bois indifféremment bière, vin ou les deux selon avec qui je suis, ce qu'on mange, etc.
 
Pour le rythme, c'est une bière par jour (généralement une 44cl partagée avec ma compagne) en moyenne. L'équivalent de deux ou trois le week-end si je vois des potes mais c'est assez rare depuis le printemps dernier.
 
Pas d'alcool fort à part une ou deux fois par an.
 
Sur le principe c'est déjà trop, mais ça reste un alcoolisme assumé au préjudice relatif :o


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°61895935
takumi86
Posté le 20-01-2021 à 14:30:01  profilanswer
 

hello
bon pas sûr de tomber au bon moment avec vos histoires de dry january lo mais je pose la question quand même :o  
j'ai une soirée avec des potes ce week-end (après je sais plus combien de mois  [:lergo:3] )
 
je compte  prendre des bières chez la caisse des bières (c'est cool qu'ils mettent régulièrement leur liste à jour sur leur site)  
 
voilà ce que je pensais prendre :
 
LA DEBAUCHE COGNAC BARREL  
LA DEBAUCHE INSOMNIE  
LERVIG TOASTED MAPLE STOUT  
LERVIG ORIGINAL SIN
POPIHN ICAUNA
POPIHN RIS MEXICAN CAKE
 
je pense pas me tromper mais est-ce que je peux peut être en substituée une ou deux par exemple ?
J'ai cru lire que Popihn n'était plus gérée par la même personne, la qualité s'en ressent ?
 
Aussi, j'ai vu que le terme "mexican cake" revenait beaucoup ces dernières pages. Je me souviens avoir bu une irs appelée (ou ptet la brasserie) mexicake, chocolat avec du piment. J'avais bien aimé
y a un rapport ?
 
Merci à vous !

n°61896188
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-01-2021 à 14:45:45  profilanswer
 

Oui c'est le même style. Je troquerais l'icauna par un houblon un peu plus costaud perso. Et pas de baisse de qualité chez Popihn depuis le départ de goont :O

 

Et Lervig c'est top !

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 20-01-2021 à 14:46:02

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°61896294
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-01-2021 à 14:52:30  profilanswer
 

Ta liste m'a donné envie de briser mon dry January perso :o
 
Sinon pour la question consommation, 2/3 bières par semaine en général, mais ça peut tout aussi bien être 5/6 comme une seule voire 0, ça dépend des humeurs/périodes/budget :o
2/3 sorties bars dans le mois aussi en général.
Je me limite à la fois pour une question de budget et aussi que j'essaie d'être un minimum sportif à côté donc les 2 vont rarement de pair (vaste LU que de croire que la bière fait passer les courbatures et aide à la récupération, pas un IRS en tout cas :o) et si je ne courrais pas pour "compenser" mon côté beergeek, je serai obèse c'est sûr et certain [:911gt3]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°61896669
takumi86
Posté le 20-01-2021 à 15:14:45  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Oui c'est le même style. Je troquerais l'icauna par un houblon un peu plus costaud perso. Et pas de baisse de qualité chez Popihn depuis le départ de goont :O
 
Et Lervig c'est top !


cool merci !
Yes Lervig la 3 beans  [:sir_knumskull]  
j'ai remplacé l'icauna par une Perler for Svin de Lervig, on verra bien

sytchev013 a écrit :

Ta liste m'a donné envie de briser mon dry January perso :o


désolé :D

n°61896806
ptrstvn
Posté le 20-01-2021 à 15:23:10  profilanswer
 

Lervig +1 aussi mais alors surtout pour les gros stout, pour tout ce qui est houblon je suis un peu moins convaincu... La CdB a souvent de belles refs en houblon, je pense que tu peux trouver mieux.
 
Sinon j’ai eu un p’tit coup de cœur y’a quelques jours pour la Blizzard in the Pines de chez Pentrich, brasserie UK, quelqu’un connaît ?  
Trouvée chez Craft Beer Lab, ils font des trucs assez différents apparemment, en tous cas c’est à suivre...

n°61897271
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2021 à 15:54:23  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

Très sympa la Blizzard in the pines, je ne connaissais pas cette brasserie, c'est arrivé dans mon shop récemment.
Il y a aussi la Christmas insolation, mais le prix pique un peu [:clooney26]  
 
Je vais sans doute essayer la stout, aussi.


 

ptrstvn a écrit :

Lervig +1 aussi mais alors surtout pour les gros stout, pour tout ce qui est houblon je suis un peu moins convaincu... La CdB a souvent de belles refs en houblon, je pense que tu peux trouver mieux.
 
Sinon j’ai eu un p’tit coup de cœur y’a quelques jours pour la Blizzard in the Pines de chez Pentrich, brasserie UK, quelqu’un connaît ?  
Trouvée chez Craft Beer Lab, ils font des trucs assez différents apparemment, en tous cas c’est à suivre...


 
 
 [:musacorp:5]  
 
C'est peut-être Guru qui distribue, non ?
 
J'ai goûté ce week une brasserie que je ne connaissais pas, Fauve, distribuée par eux justement.
Gros niveau sur la houblonnance. Des notes assez élevées sur Untappd. Ils sont parisiens et Montpelliérains, et ça semble être la hype du moment.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61897942
wired
Weird thing
Posté le 20-01-2021 à 16:56:24  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


 
 
 [:musacorp:5]  
 
C'est peut-être Guru qui distribue, non ?
 
J'ai goûté ce week une brasserie que je ne connaissais pas, Fauve, distribuée par eux justement.
Gros niveau sur la houblonnance. Des notes assez élevées sur Untappd. Ils sont parisiens et Montpelliérains, et ça semble être la hype du moment.


Par contre faudrait leur dire de changer de nom, c'est déjà pris par un groupe pourri.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°61898372
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-01-2021 à 17:37:46  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :

Lervig +1 aussi mais alors surtout pour les gros stout, pour tout ce qui est houblon je suis un peu moins convaincu... La CdB a souvent de belles refs en houblon, je pense que tu peux trouver mieux.
 
Sinon j’ai eu un p’tit coup de cœur y’a quelques jours pour la Blizzard in the Pines de chez Pentrich, brasserie UK, quelqu’un connaît ?  
Trouvée chez Craft Beer Lab, ils font des trucs assez différents apparemment, en tous cas c’est à suivre...


 
J'en ai 2 au frigo de Pentrich dont celle là !


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°61898478
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2021 à 17:46:07  profilanswer
 

wired a écrit :


Par contre faudrait leur dire de changer de nom, c'est déjà pris par un groupe pourri.


Ce sont peut être les mêmes [:verdascobvious:4]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61898685
ptrstvn
Posté le 20-01-2021 à 17:58:46  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


C'est peut-être Guru qui distribue, non ?


 
Aucune idée, Guru c’est L’acolyte de Goont qui est aussi distributeur/importateur ?
 

ollie_le_clodo a écrit :


J'en ai 2 au frigo de Pentrich dont celle là !


 
Curieux d’avoir ton retour là-dessus, en tous cas j’ai trouvé que la Blizzard in the Pines portait plutôt bien son nom, bien bien résineux comme il faut, d'après ce que j’ai compris c’est plutôt ta came ce genre de trucs  ;)  
Sinon le mec de chez Craft Beer Lab avait kiffé leur Black DIPA, va falloir que j’y retourne  :sweat:

n°61898720
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-01-2021 à 18:01:08  profilanswer
 

oui carrément !
Un pote m'a fait un retour aussi bien "piney" j'ai bien hâte de la gouter.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°61899259
m0m0ne
Posté le 20-01-2021 à 18:42:35  profilanswer
 

Ben je vais me la mettre au frais alors :D


Message édité par m0m0ne le 20-01-2021 à 18:42:51
n°61899719
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-01-2021 à 19:29:54  profilanswer
 

wired a écrit :


Par contre faudrait leur dire de changer de nom, c'est déjà pris par un groupe pourri.


C'est fini Fauve, maintenant ca s'appelle Magenta et ils font de l'electro :o  
https://www.infoconcert.com/news/no [...] 15434.html


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  2532  2533  2534  2535  2536  2537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR