|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 10:41:41 |
djooool Pépitologue |
|
wired Weird thing | Tout dépend de ta tout-venance... --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
djooool Pépitologue |
+1 |
mamatom | HALLELUJAH MES FRERES ET MES SŒURS !!!
Message édité par mamatom le 19-01-2021 à 16:10:50 |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:47:10 |
reynholm | intéressant les retours sur la conso.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ketwi Unique Forever ★★ | j aime pas du tout la bière en mangeant... le coté "bulles" me dérange beaucoup
--------------- Partout, Toujours |
absintinho Yes week-end | Pour moi, la bière c'est jamais pendant les repas hors brasserie choucroute style. Très souvent apéro, et/ou après le repas (généralement l'artillerie lourde). Je ne saurais pas trop quoi boire avec ce je mange, mais c'est surtout que ça agit comme un coupe-faim. Chez moi c'est flotte pendant le repas, en resto c'est pinard.
Message édité par absintinho le 19-01-2021 à 20:21:04 |
AuldPuck | Perso ça doit être en moyenne 3 ou 4 canettes de 44/50 partagées à deux par semaine. |
Nymerion |
|
wired Weird thing | En ce qui concerne la consommation à table ça m'arrive régulièrement de finir une bière attaquée à l'apéro sinon je bois de l'eau au quotidien.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui c'est le même style. Je troquerais l'icauna par un houblon un peu plus costaud perso. Et pas de baisse de qualité chez Popihn depuis le départ de goont Et Lervig c'est top ! Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-01-2021 à 14:46:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ta liste m'a donné envie de briser mon dry January perso
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
takumi86 |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
m0m0ne | Ben je vais me la mettre au frais alors Message édité par m0m0ne le 20-01-2021 à 18:42:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |