|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
ptrstvn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:08:02 |
Trollounet |
|
ptrstvn | Pas mieux, c'était fin de soirée dégust' donc pas très pertinent comme avis, mais on était tous d'accord sur le côté très lourd et gras du truc, Piggy déconne pas avec le côté "Moustruous Fat"
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trollounet | Ah merde ! Je parlais de celle de Piggy aussi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wired Weird thing | La POPIHN, c'est IRS Mexican Cake - Coco / Chipotle / Cannelle / Cacao
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 10:21:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez je vais me dévouer pour toi topic, j’irai la chercher ce soir au V&B c’est bon j’ai compris --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Je me suis dévoué pour les Tobo --------------- Partout, Toujours |
djooool Pépitologue | La Citra Galactique c'est quand tu veux faire croire à un invité qu'il boit de l'IPA mais en réalité tu l'aimes pas trop ? |
Sgt-D Modérateur | Hmm on en a aussi fait un énième sur le topic Michelineries |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
AuldPuck |
ptrstvn | C'est eux qui importent les brasseries Russes genre Stamm ou AF Brew, d'où les packs en promo sur le site... |
Edit : je viens de voir qu'ils proposent des bières de la brasserie artisanale FR Hespebay, c'est pas courant... Message édité par Shao-Bang le 31-12-2020 à 10:18:20 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
m0m0ne | Très très bien deya |
muet dhiver |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
OgOp | J'ai bu la Goodbye 2020 de l'Effet Papillon hier soir, vraiment très bonne et très chocolaté, un bon stout qui tâche, parfait pour finir cette année de chiotte. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 01-01-2021 à 19:36:02 |
ptrstvn |
|
AuldPuck |
|
muet dhiver |
Je me suis sans doute mal exprimé, c'est en effet très torréfié, je parlais d'amertume en comparaison avec la Northern monk BA bue la veille qui était tout en douceur. Parlant de Northern Monk, la première bière de l'année a été la Daily Mash 2020 édition, une pale ale qui a superbement accompagné une douzaine de Marennes Oléron La can est illustrée de titres façon tabloïds anglais, certains titres sont juste fabuleux : "Couple forced to work from home realise neitheir actually does any work" "Disappointement for millions who have booked holidays in Leicester" "Your country sucks, by Meghan Markle" "Dominic Cummings announces Lockdown 2 tour dates" "Hipster claiming to have COVID-18" Ils sont forts ces Anglais. Le Brexit Message cité 2 fois Message édité par muet dhiver le 01-01-2021 à 20:17:59 |
OgOp | J'ai bu la Daily Mash aussi aujourd'hui. |
ptrstvn |
|
muet dhiver |
|
M300A | Bonne idée ça, je tente moi aussi --------------- :wq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |