| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 15:39:00 ![]() ![]() |
ThugsNharmony | J'ai toujours du mal avec les pastry stout ou même goose d'ailleurs. --------------- Feedback |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 15-08-2020 à 22:03:34 |
ketwi Unique Forever ★★ | Niiiiice --------------- Partout, Toujours |
raemone Untappd: RAEM | Quelques nouveautés pour se rafraîchir par cette chaleur. Message édité par raemone le 19-08-2020 à 00:31:50 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
TealeaF bier-biere-beer | Sympa le sabro mais il y en a un peu partout en ce moment, la saturation commence à se faire sentir;
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:48:41 ![]() ![]() |
ptrstvn | Suis assez fan de toutes les Basqueland que j'ai goûtées récemment, j'ai celle-ci au frais pour rester dans le Sabro, on verra bien :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je ne saurais pas détecter le sabro a l'aveugle perso. Par contre ouais les 2 dernières NS que j'ai bues étaient tip top (Balancing Pact D&B et Unconventionnal Tactics Verdant). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-08-2020 à 14:32:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ANTHOU Punk IPA Addict | Noobs --------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vénérais la 1664 Blanche et son côté fruité à l'époque --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poddestroy |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Nous en 2009 on savait ce que frelatance voulait dire avec tous ces batches infectés. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wired Weird thing | Je me plante peut-être à propos du Sabro, mais je pense le reconnaître et lui trouve un goût exotique un peu désagréable et artificiel façon médicament. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
TealeaF bier-biere-beer | Le traie marquant du sabro est la flaveur de noix de coco.
Message cité 1 fois Message édité par TealeaF le 20-08-2020 à 09:32:07 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
muet dhiver | La Northern Monk PP 25.03 est un single hop Mosaic, vraiment chouette |
ketwi Unique Forever ★★ | Bon à savoir --------------- Partout, Toujours |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
La première release oui. Je crois que le taproom ouvre mais le matos de brassage n'est pas encore installé donc ça continue chez Frau. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |