| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 21:07:28 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
maugani |
Je note. Le quartier n'est pas bobo donc on peut espérer une bière sympa. |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Zguvus | Oberkampf pas bobo |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 09:04:04 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | https://www.facebook.com/prizmbrewing --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mirtouf Light is right ! | Du coup, on pouvoir réclamer une cuvée hérisson ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 06-07-2020 à 15:40:14 |
wired Weird thing | Une démarche politique qui ravirait les brasseurs français si elle était conduite dans notre pays :
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
ketwi Unique Forever ★★ | et alors ? --------------- Partout, Toujours |
Sgt-D | Pour une fois que le Fidesz propose une mesure pas débile on va pas râler |
wired Weird thing | Le but de mon post n'était pas de tergiverser sur la politique générale hongroise.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
raemone Untappd: RAEM | Je trouve pas ça scandaleux. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
TealeaF bier-biere-beer |
|
djooool Pépitologue |
Attention |
wired Weird thing |
|
wired Weird thing |
Message édité par Shao-Bang le 08-07-2020 à 17:26:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
anatole303 | Dites, les Verdant se vendent à quel prix chez vous ?
|
ketwi Unique Forever ★★ | ça devient le prix normal pour une can 50cl un peu hype --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | ouais, les gros batards qui ont réduit à 44cl voire 40 sans pour autant baisser le prix. fumiers --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
djooool Pépitologue |
Ce sont les prix et ce sont des bombes. Ils arrivent à produire des bières avec peu d'alcool et pourtant avec beaucoup plus de fond que bien d'autres brasseries ! 2 PA et 1 IPA goûtées et c'était au dessus du lot
On arrive même sur du 9€ sur les dernières DIPA et TIPA... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |