| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
djooool Pépitologue | Reprise du message précédent :
Française, Europe de l'est chelou, enfin tout ce qu'il n'arrive pas à vendre via sa société de distribution... Après le cadre est cool et il y a toujours moyen de se faire une petite Cantillon au passage ! |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 18:53:19 ![]() ![]() |
wired Weird thing | Pas vraiment un bar à bière, mais on peut signaler la résidence estivale de la brasserie Popihn à la Mercerie (Oberkampf) pour tout l'été sous forme d'un pop up bar : Popains. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
poutrello |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
TealeaF bier-biere-beer |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Alphus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 01-07-2020 à 11:10:58 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
mamatom |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:24:52 ![]() ![]() |
poutrello | Liquiderie cave et bar comment cela a changé? C'est plus 1 seul endroit minuscule? jsuis perdu depuis de De Joule ne m'invite plus en soirée. |
ptrstvn | Non, la Liquiderie a ouvert en janvier, en + de la cave, un nouveau bar à Belleville avec une quinzaine de becs craft, 1 ou 2 cidres, et une belle sélection de vins nature... |
--------------- Partout, Toujours |
poutrello |
|
djooool Pépitologue |
IRS en PINTE = BAR LIQUIDERIE J'ai même fait le premier de l'an au bar de la Liquiderie Je reste plus fan de la cave, c'est moins et cher et tu as plus de choix Message édité par djooool le 01-07-2020 à 17:40:02 |
flyingrabbit | Oui, y a même des pressions et tu peux boire toute la cave. |
Zguvus |
|
djooool Pépitologue |
Oui évidemment, sinon on le mentionnerai pas comme un bar. C'est tout petit mais ça le fait bien.
C'est l'Atalante le bar de DBI deja Je ne savais pas qu'il en avait ouvert un second |
TealeaF bier-biere-beer |
ptrstvn |
|
mamatom |
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 02-07-2020 à 12:56:33 |
AuldPuck |
|
poutrello |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | De toute façon ya 50% de chances pour qu'un bar craft se casse la gueule. |
mamatom |
|
TealeaF bier-biere-beer | Le modèle cave + Licence IV semble le plus adapté de nos jours.
|
AuldPuck |
Il a longtemps tourné avec la II qui obligeait à manger en consommant. Là il a juste pas le droit de dépasser un certain taux d'alcool il me semble. Cool que ses travaux commencent enfin, il doit avoir pris pas loin d'un an de retard sur son projet. Sa deuxième cave rue Paradis ne marche pas ? Les fois où j'y suis allé c'était blindé. |
absintinho Yes week-end |
|
mamatom | J'ai vécu a Reims et j'ai ma famille dans la région, je connais pas mal. Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 04-07-2020 à 16:42:22 |
raemone Untappd: RAEM | De quoi se mettre bien pour le 4th of July. Happy birthday America --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 04-07-2020 à 19:06:16 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
absintinho Yes week-end |
|
Zguvus | Bon apparemment ça tire la gueule à l'Express, ils envisagent de fermer tout l'été |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah non putain --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |