Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 

 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  2529  2530  2531  2532  2533  2534
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°58044224
poutrello
Posté le 08-11-2019 à 14:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Exactement
 
Comme hier 12cl de Rye en 30mn ça met bien en appétit.
 
La bière c'est juste pour aller mieux un lendemain de cuite ou remplacer l'eau au quotidien.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 14:51:12  profilanswer
 

n°58044352
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-11-2019 à 15:02:55  profilanswer
 

wazany a écrit :

ici le 4 pack de Péché mortel @12$cad  :love:


 
 :love:  
 
Tu vas te faire plaisir au Péché Mortel Day !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58044466
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2019 à 15:13:35  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Toi tu as pas goûté les dernières Cloudwater, 0 intérêt ou presque....
 
Ma grosse claque dernièrement c'est Poly's Brewing [:lakeketteamitterrand]


J’ai bien aimé Northern Monk et gamma dernièrement et j’ai encore une Bakounine à tester.
 
Mais à l’échelle de ce topic ça doit déjà être so Q3 2019


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58044484
wazany
Posté le 08-11-2019 à 15:15:09  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

:love:

 

Tu vas te faire plaisir au Péché Mortel Day !

 


https://reho.st/preview/self/5604726987680c467c0f418e0a7cac569b01e395.jpg

 

a 5 min de mon appart


Message édité par wazany le 08-11-2019 à 15:15:41

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°58044500
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2019 à 15:16:36  profilanswer
 

Dire que dans ce qu’on boit maintenant ça sera vu comme par nos enfants comme de la 1664  [:johnclaude:4]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58044516
cisco1
Posté le 08-11-2019 à 15:18:30  profilanswer
 

Blasé des IPA?
Ha ben l'effet nouveauté, pionnier des saveurs de la craftance a disparu  [:deejayboulette:3]
Et pour peu qu'ils aient fait de la merde en industrialisant le bouzin ou en le poussant  trop loin sur des délires, forcément y'a saturation sur les IPA.
Et puis les opérations Marketing dans ton carrouf préféré, avec le petit coin craft avec des canettes sur des planches en bois bio prétentieuses, histoire de bien se différencier de la Kro, ces horreurs  [:lalep:4]
Ca reste une putain de bière bordel de merde. Pas une vinasse d'une parcelle de la lune, récoltée les années bissextiles et vieilli comme TAMAYR en fut de cagette.

 

J'ai jamais accroché à ces machins trop amer ou trop fruité, j'en ai pris une 10 aine de fois, non clairement, ca me fait pas grimper au plafond ces IPA, qu'elle qu'elles soient. Camba en propose pas mal par chez moi, j'en ai beaucoup testé, au final chez eux je préfére largement leur wilderer Weiße.
Sans crème de jour, sans bracelet à boules, sans vélo électrique et me rasant, je pense que j'avais pas les attributs nécessaires pour apprécier  [:ronfl4:4]
J'préfère des grosses prod sucrées comme la Triple Karmeliet ou la Duvel [:rom1_667], ou la soupe amer de chez Guiness  [:trofub] , une bonne pils quand il fait trop chaud et évidemment mes germaines  [:ammal:2] , c'est pas trendy disruptif mais ca fait le taf que je lui demande avec le fromton, le poulet ou la pizza  [:didjul]

 

Faudrait que J'essaye peut être plus les Porter, Stout, Sour etc

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 08-11-2019 à 15:47:50

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58044662
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 08-11-2019 à 15:32:23  profilanswer
 

c'est quoi le fromton ?


---------------
Partout, Toujours
n°58044676
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-11-2019 à 15:33:13  profilanswer
 

Bah les IPA ça s'est uniformisé et tout le monde fait la même. Surtout depuis l'explosion des neipa. Du coup ils font des belles can, faut bien se différencier sur quelque chose ...

 

Après attention une bonne IPA ça reste excellent mais je trouve que c'est toute les même et que personne apporte plus rien au style. Du coup ma sculpin ou ma jack hammer ça me va mieux que les dernières can a la mode à 12 balles pleines de lactose.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°58044798
Trollounet
Posté le 08-11-2019 à 15:44:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J’ai bien aimé Northern Monk et gamma dernièrement et j’ai encore une Bakounine à tester.
 
Mais à l’échelle de ce topic ça doit déjà être so Q3 2019


 
J'allais en parler ! La Humle de Northern Monk et Gamma c'est mon dernier gros kif en NEIPA.

n°58044800
cisco1
Posté le 08-11-2019 à 15:44:34  profilanswer
 

@ollie: :jap: , mais comme dit j'accroche déjà pas tant que ça le goût pamplemousse/ganja des IPA.
 

ketwi a écrit :

c'est quoi le fromton ?


Ca ressemble beaucoup au fromage.


Message édité par cisco1 le 08-11-2019 à 15:46:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 15:44:34  profilanswer
 

n°58044869
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 15:49:45  answer
 

cisco1 a écrit :

Blasé des IPA?
Ha ben l'effet nouveauté, pionnier des saveurs de la craftance a disparu  [:deejayboulette:3]  
Et pour peu qu'ils aient fait de la merde en industrialisant le bouzin ou en le poussant  trop loin sur des délires, forcément y'a saturation sur les IPA.  
Et puis les opérations Marketing dans ton carrouf préféré, avec le petit coin craft avec des canettes sur des planches en bois bio prétentieuses, histoire de bien se différencier de la Kro, ces horreurs  [:lalep:4]  
Ca reste une putain de bière bordel de merde. Pas une vinasse d'une parcelle de la lune, récoltée les années bissextiles et vieilli comme TAMAYR en fut de cagette.
 
J'ai jamais accroché à ces machins trop amer ou trop fruité, j'en ai pris une 10 aine de fois, non clairement, ca me fait pas grimper au plafond ces IPA, qu'elle qu'elles soient. Camba en propose pas mal par chez moi, j'en ai beaucoup testé, au final chez eux je préfére largement leur wilderer Weiße.  
Sans crème de jour, sans bracelet à boules, sans vélo électrique et me rasant, je pense que j'avais pas les attributs nécessaires pour apprécier  [:ronfl4:4]  
J'préfère des grosses prod sucrées comme la Triple Karmeliet ou la Duvel [:rom1_667], ou la soupe amer de chez Guiness  [:trofub] , une bonne pils quand il fait trop chaud et évidemment mes germaines  [:ammal:2] , c'est pas trendy disruptif mais ca fait le taf que je lui demande avec le fromton, le poulet ou la pizza  [:didjul]  
 
Faudrait que J'essaye peut être plus les Porter, Stout, Sour etc


Je valide, une bonne IPa c'est bon, mais rare et trop cher de toute façon.  
 
Par contre je valide pas les belges, trop de sucre et trop lourd en général. MAis je te conseille de fouiller les porter et les sours. :jap:

n°58045049
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2019 à 16:03:52  profilanswer
 


Bah j’ai été surpris dernièrement.
Encore assez clair et avec toutes mes papilles, j’ai goûté une triple du Nord (c’est pareil que la Belgique :o) qui m’a un peu épatarouflé par une lourdeur finalement légère.
 
+ joker Alvinne et Senne

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 08-11-2019 à 16:04:03

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58045054
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 08-11-2019 à 16:04:09  profilanswer
 

Northern Monk je suis fan absolu.
 
Mais oué là c'est l'automne, c'est la saison du pétrole.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58045071
poutrello
Posté le 08-11-2019 à 16:05:05  profilanswer
 

En tout cas plus de 2000 pages de discu sur une boisson qui sert juste à faire pisser bravo.

n°58045083
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 16:06:13  answer
 

radioactif a écrit :


Bah j’ai été surpris dernièrement.
Encore assez clair et avec toutes mes papilles, j’ai goûté une triple du Nord (c’est pareil que la Belgique :o) qui m’a un peu épatarouflé par une lourdeur finalement légère.
 
+ joker Alvinne et Senne


Je demande à voir. Mon père s'évertue à 'macheter ça alors que je répète que je les aime pas et j'ai jamais eu de bonne surprise. :D  

Philip Morris a écrit :

Northern Monk je suis fan absolu.
 
Mais oué là c'est l'automne, c'est la saison du pétrole.


Northern monk j'ai jamais été déçu non plus.
 
La faut se gaver de mexican cake et truc du genre. :o

n°58045086
AuldPuck
Posté le 08-11-2019 à 16:06:21  profilanswer
 

Northern Monk, toutes leurs Project sont top en général. Et j'aime bien décoller leurs étiquettes, y a de jolis dessins en dessous  [:hades113]

n°58045096
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2019 à 16:07:03  profilanswer
 

poutrello a écrit :

En tout cas plus de 2000 pages de discu sur une boisson qui sert juste à faire pisser bravo.


Et encore t’as pas vu les topic immobilier pour un truc qui sert juste à se loger !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58045110
cisco1
Posté le 08-11-2019 à 16:08:10  profilanswer
 

et le topic montre pour un truc qui sert à rien.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58045117
poutrello
Posté le 08-11-2019 à 16:08:47  profilanswer
 

Le topic Gin, boisson plus que noble, 33 pages.

n°58045121
poutrello
Posté le 08-11-2019 à 16:09:18  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

et le topic montre pour un truc qui sert à rien.


 
Sale riche  [:fillon_rends_largent:4]

n°58045131
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 16:10:03  answer
 

Et la cat politique alors que ça sert  QU4A SFAIRE ENCULER !  [:farpaitement]

n°58045140
AuldPuck
Posté le 08-11-2019 à 16:10:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

et le topic montre pour un truc qui sert à rien.


Si, à calculer les heures que Balkany est en train de passer derrière les barreaux  [:jean-pierre defrog:3]

n°58045197
cisco1
Posté le 08-11-2019 à 16:16:46  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Le topic Gin, boisson plus que noble, 33 pages.


Je comprend pas cette mode du Gin, ca a remplacé le Whisky, je cale pas encore le concept. En plus c'est pas bon.
 
 

poutrello a écrit :


Sale riche  [:fillon_rends_largent:4]


 :D  
 
 
Ha non, là je ne suis pas d'accord, la politique nous permet de rire, et en plus ce sont des acteurs exceptionnels, et parfois on touche à l'art et au génie.
 
Comme ca tout à l'heure  [:prosterne2]  

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 


 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58045344
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 08-11-2019 à 16:32:38  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Blasé des IPA?
Ha ben l'effet nouveauté, pionnier des saveurs de la craftance a disparu  [:deejayboulette:3]  
Et pour peu qu'ils aient fait de la merde en industrialisant le bouzin ou en le poussant  trop loin sur des délires, forcément y'a saturation sur les IPA.  
Et puis les opérations Marketing dans ton carrouf préféré, avec le petit coin craft avec des canettes sur des planches en bois bio prétentieuses, histoire de bien se différencier de la Kro, ces horreurs  [:lalep:4]  
Ca reste une putain de bière bordel de merde. Pas une vinasse d'une parcelle de la lune, récoltée les années bissextiles et vieilli comme TAMAYR en fut de cagette.
 
J'ai jamais accroché à ces machins trop amer ou trop fruité, j'en ai pris une 10 aine de fois, non clairement, ca me fait pas grimper au plafond ces IPA, qu'elle qu'elles soient. Camba en propose pas mal par chez moi, j'en ai beaucoup testé, au final chez eux je préfére largement leur wilderer Weiße.  
Sans crème de jour, sans bracelet à boules, sans vélo électrique et me rasant, je pense que j'avais pas les attributs nécessaires pour apprécier  [:ronfl4:4]  
J'préfère des grosses prod sucrées comme la Triple Karmeliet ou la Duvel [:rom1_667], ou la soupe amer de chez Guiness  [:trofub] , une bonne pils quand il fait trop chaud et évidemment mes germaines  [:ammal:2] , c'est pas trendy disruptif mais ca fait le taf que je lui demande avec le fromton, le poulet ou la pizza  [:didjul]  
 
Faudrait que J'essaye peut être plus les Porter, Stout, Sour etc


 
+100000000


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°58045402
flyingrabb​it
Posté le 08-11-2019 à 16:40:05  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Blasé des IPA?
Ha ben l'effet nouveauté, pionnier des saveurs de la craftance a disparu [:deejayboulette:3]
Et pour peu qu'ils aient fait de la merde en industrialisant le bouzin ou en le poussant trop loin sur des délires, forcément y'a saturation sur les IPA.
Et puis les opérations Marketing dans ton carrouf préféré, avec le petit coin craft avec des canettes sur des planches en bois bio prétentieuses, histoire de bien se différencier de la Kro, ces horreurs [:lalep:4]
Ca reste une putain de bière bordel de merde. Pas une vinasse d'une parcelle de la lune, récoltée les années bissextiles et vieilli comme TAMAYR en fut de cagette.

 

J'ai jamais accroché à ces machins trop amer ou trop fruité, j'en ai pris une 10 aine de fois, non clairement, ca me fait pas grimper au plafond ces IPA, qu'elle qu'elles soient. Camba en propose pas mal par chez moi, j'en ai beaucoup testé, au final chez eux je préfére largement leur wilderer Weiße.
Sans crème de jour, sans bracelet à boules, sans vélo électrique et me rasant, je pense que j'avais pas les attributs nécessaires pour apprécier [:ronfl4:4]
J'préfère des grosses prod sucrées comme la Triple Karmeliet ou la Duvel [:rom1_667], ou la soupe amer de chez Guiness [:trofub] , une bonne pils quand il fait trop chaud et évidemment mes germaines [:ammal:2] , c'est pas trendy disruptif mais ca fait le taf que je lui demande avec le fromton, le poulet ou la pizza [:didjul]

 

Faudrait que J'essaye peut être plus les Porter, Stout, Sour etc


Peux tu nous le répéter une cinquantième fois ?
On avait pas bien compris les 49 premières.

n°58045445
wired
Weird thing
Posté le 08-11-2019 à 16:44:47  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Dreher + shot d'Unicum


En fait bières Magyar; Il y a Mad Scientist qui fait un TTO à La ruée vers l'orge le 21 novembre :
https://www.facebook.com/events/1222538321226445/
 
C'est pas ma brasserie hongroise préférée mais ils expérimentent plein de trucs et c'est parfois assez sympa.
En tout cas je trouve ça cool qu'ils viennent à Paris montrer qu'il y a une scène craft à l'Est assez dynamique bien que peu reconnue (dans le cas de la Hongrie) alors qu'il font des chouettes bières.
Si vous passez par là, ils ont une Taproom assez funky dans le Szimpla kert à Budapest.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°58045476
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 08-11-2019 à 16:47:47  profilanswer
 

flyingrabbit a écrit :


Peux tu nous le répéter une cinquantième fois ?
On avait pas bien compris les 49 premières.


 
en allemand svp


---------------
Partout, Toujours
n°58045696
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-11-2019 à 17:10:12  profilanswer
 

[:striker eureka:2]


Message édité par ollie_le_clodo le 08-11-2019 à 17:10:31

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°58045705
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 08-11-2019 à 17:11:14  profilanswer
 

flyingrabbit a écrit :


Peux tu nous le répéter une cinquantième fois ?
On avait pas bien compris les 49 premières.


 
Moi je ne l'avais pas encore lu donc c'est bien je salue son post.


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°58045989
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-11-2019 à 17:52:43  profilanswer
 

Arrêtez de vous plaindre, là je me cogne une pinte de Gasconha spécial pale ale à 7 € dans un foodcourt au milieu de 100% d'électeurs de Macron en doudoune sans manches.

 


La leçon de violon de mon fils se termine dans 10', vivement que je regrimpe sur mon vélo électrique ptain.

n°58046068
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 18:04:37  answer
 

Sgt-D a écrit :

Arrêtez de vous plaindre, là je me cogne une pinte de Gasconha spécial pale ale à 7 € dans un foodcourt au milieu de 100% d'électeurs de Macron en doudoune sans manches.

 


La leçon de violon de mon fils se termine dans 10', vivement que je regrimpe sur mon vélo électrique ptain.


C'est comme les scarifications. T'es le seul à t'infliger ça. Mais tu peux te faire aider

n°58046081
poutrello
Posté le 08-11-2019 à 18:06:20  profilanswer
 

Gasconha j’ai toujours kiffé
 
Par contre j’avais un rade à 4€ la pinte

n°58046317
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-11-2019 à 18:46:34  profilanswer
 

Je me souviens d'une époque où j'allais à la brasserie en fin fond de zone indus, discuter avec les brasseurs et chopper leur rye à 2€ les 33 cl.

 

Mais en 2019 c'est quand même très fade.

n°58046544
cisco1
Posté le 08-11-2019 à 19:23:31  profilanswer
 

flyingrabbit a écrit :


Peux tu nous le répéter une cinquantième fois ?
On avait pas bien compris les 49 premières.


 
Je m'essscuze si ma lourdeur t'as blessé, pardon pardon pardon, des bisous sur toi et ta maman  [:triple porc:5]  
De toute façon j'ai donné un lien pour ceux qui veulent testé des Weizen sympas et y'a suffisamment de petits CR sous mon pseudo.
 
Paix et Amour sur toi topic  [:polysoldat]  [:viewtifulgro:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58046780
djooool
Pépitologue
Posté le 08-11-2019 à 20:08:29  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

 

0 intérêt parce que tu t'es lassé ou le niveau a baissé ?

 

Moi je suis vraiment blasé des IPA (sauf à l'apéro mais bon je tape au Monop' mon 6pack à 13€ de lagunitas si besoin).

 

Wild/Sour, Stout désormais [:xqwzts:1] ou mes brews.

 

Enfin non plutôt rye/scotch en fait mais c'est pas ici [:cytrouille:1]

 

Non absolument pas lassé des IPA/NEIPA/DIPA mais chez CW à part une jolie PA j'ai rien goûté de bon ces 6 derniers mois...

 
radioactif a écrit :


J’ai bien aimé Northern Monk et gamma dernièrement et j’ai encore une Bakounine à tester.

 

Mais à l’échelle de ce topic ça doit déjà être so Q3 2019

 

Gamma sans aucun doute parmi ce qui se fait de mieux en ce moment oui.

 

Jai goûté 2-3 pétroles aussi très bien et tout bêtement la Quetshe de Tilquin qui est excellente.

n°58046954
flyingrabb​it
Posté le 08-11-2019 à 20:47:18  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/5a8d1008edf383af95b4ebfa6cf98fb1e4903fce.jpg
Petite cannette pour faire plaisir a cisco  [:pere dodu:3]
2,5 euros sur le shop Brewdog, pas si cher.

 
Spoiler :

c'était une erreur de prix, ils ont corrigé avant que je valide ma commande  [:le_phoque_pedoque:1]  

n°58047738
afocal
Posté le 08-11-2019 à 23:03:07  profilanswer
 

flyingrabbit a écrit :

https://reho.st/preview/self/5a8d10 [...] 903fce.jpg
Petite cannette pour faire plaisir a cisco  [:pere dodu:3]  
2,5 euros sur le shop Brewdog, pas si cher.
 

Spoiler :

c'était une erreur de prix, ils ont corrigé avant que je valide ma commande  [:le_phoque_pedoque:1]  



14€ dans un craft beer bar à Cologne le trex.  :sweat:

n°58048051
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 09-11-2019 à 01:31:10  profilanswer
 

La king sue est top m'enfin... Quand on voit ce qui est demandé bof...


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°58049301
nicoolaa
Posté le 09-11-2019 à 12:24:52  profilanswer
 

Pseudo Sue j'ai pas trouvé extra, par contre leur Sumo machin j'avais bien aimé.

 

Au risque de paraître disgressif, je kif toujours les ipa et je dirais même plus les neipa.

 

Par contre j'en achète rarement en France, trop chères et qualité souvent moyenne.
Les brasseurs français devraient vendre leur prod en direct au lieu de passer par la mafia des caves à bières qui revendent ça hors de prix.. Les brasseurs oublient un peu trop que leurs clients c'est les particuliers pas les caves à bières.

 

Aux US toutes les brasseries font de la vente directe, résultat on chope des 4x50cl de bonne ipa a 15/20$ et pas 6€ la bouteille de 33cl...

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 09-11-2019 à 12:28:44
n°58049330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-11-2019 à 12:31:35  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Pseudo Sue j'ai pas trouvé extra, par contre leur Sumo machin j'avais bien aimé.
 
Au risque de paraître disgressif, je kif toujours les ipa et je dirais même plus les neipa.
 
Par contre j'en achète rarement en France, trop chères et qualité souvent moyenne.  
Les brasseurs français devraient vendre leur prod en direct au lieu de passer par la mafia des caves à bières qui revendent ça hors de prix.. Les brasseurs oublient un peu trop que leurs clients c'est les particuliers pas les caves à bières.
 
Aux US toutes les brasseries font de la vente directe, résultat on chope des 4x50cl de bonne ipa a 15/20$ et pas 6€ la bouteille de 33cl...


Tu penses à Popihn en particulier ? :o
Vous savez si on peut acheter directement chez Alvinne ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58049377
nicoolaa
Posté le 09-11-2019 à 12:41:39  profilanswer
 

Par exemple, ceux qui font des bonnes bières quoi.  
les autres ils peuvent vendre où ils veulent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  2529  2530  2531  2532  2533  2534

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR