| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
saintgeorges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 16:20:56 ![]() ![]() |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
flyingrabbit |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
1000dkk pour une valeur de 1400dkk dedans. Ça va de leur tout venant à quelques trucs plus premium. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Alphus | Ils en ont fait la pub y a pas si longtemps https://youtu.be/PxEGnBqJv4Y --------------- UNTAPPD | STRAVA |
nicoolaa | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 01:55:33 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Ça va il y a que 3700 km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cisco1 | Vegas en cannette Auer Bräu et et Stierberg la brasserie Stierberg Les deux sont très bonnes, les deux passent toute seule, ca manque un peu de caractère, par rapport à d'autres brasserie légèrement plus grosse. ha et si vous voulez tenter les trucs céréalier que je raconte ici par curiosité je vous conseille Unertl en Weissbier normale (et en Ursud mais c'est plus acide) et celles là et toutes les Weizenbock / Weissbier bock quand c'est la saison. EDIT j'allais oublier le plus important Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-11-2019 à 16:55:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nicoolaa | Quelqu'un à déjà été voir ce que ça donne cette nouvelle boutique ? https://www.lesechos.fr/amp/1145775 On croit apercevoir de la Pophin en bas de la 1ère photo Message édité par nicoolaa le 07-11-2019 à 09:33:41 |
nicoolaa | C'est vrai que les prix ont l'air de piquer un.. |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
poutrello |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-11-2019 à 09:29:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
muet dhiver | C'est chouette généralement les Dry & Bitter. Un bon rapport qualité/prix je trouve |
djooool Pépitologue |
C'est variable quand même. Parfois sublime (une sour au BLIB l'an dernier) et parfois bien plus banal comme ce qu'ils ont fait récemment. |
Trollounet | Moi j'ai exclusivement trouvé ça quelconque ou décevant. Et pas si donné que ça, on est vite à 6-7€ la canette et à ce prix tu trouves les premières Cloudwater qui leur roulent dessus. |
poutrello |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djooool Pépitologue |
Toi tu as pas goûté les dernières Cloudwater, 0 intérêt ou presque.... Ma grosse claque dernièrement c'est Poly's Brewing Message cité 2 fois Message édité par djooool le 08-11-2019 à 14:12:06 |
wazany | ici le 4 pack de Péché mortel @12$cad --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 14:22:20 ![]() Putain qu'est ce que ça me manque ça, le demi litre à moins de 2€. On devrait avoir ça partout dans le monde. |
ppon | Brassez de la bière les gars, et on en reparlera |
poutrello | Horosement ya de la can 50cl de Paulaner au Monop miam |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 14:35:50 ![]() Ouais mais ça remplace pas la Augustiner ou la Sternburg Export de 10h du mat en rentrant de club. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 14:45:30 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
0 intérêt parce que tu t'es lassé ou le niveau a baissé ? Moi je suis vraiment blasé des IPA (sauf à l'apéro mais bon je tape au Monop' mon 6pack à 13€ de lagunitas si besoin). Wild/Sour, Stout désormais Enfin non plutôt rye/scotch en fait mais c'est pas ici Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-11-2019 à 14:49:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
poutrello | Exactement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |