|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2019 à 23:03:07 ![]() ![]() |
nicoolaa | Pseudo Sue j'ai pas trouvé extra, par contre leur Sumo machin j'avais bien aimé. Au risque de paraître disgressif, je kif toujours les ipa et je dirais même plus les neipa. Par contre j'en achète rarement en France, trop chères et qualité souvent moyenne. Aux US toutes les brasseries font de la vente directe, résultat on chope des 4x50cl de bonne ipa a 15/20$ et pas 6€ la bouteille de 33cl... Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 09-11-2019 à 12:28:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nicoolaa | Par exemple, ceux qui font des bonnes bières quoi. |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=1743309 --------------- The Flame is gone, The Fire remains |
toninus tête de cône |
Du coup je me rabats sur les anglaises, mais ça douille vite. Mes préférences vont à Verdant, North, Polly, Pressure Drop et Burnt Mill. Les danoises en revanche sont en général un peu décevantes. Par ordre de préférence je dirais Dry & Bitter, Gamma et enfin Alefarm. |
poutrello | Deck&D IPA indigo c’est top en classique west coast
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2019 à 13:48:48 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
toninus tête de cône | Grand Paris OK.
|
Charleston | Et O'clock ? Artemus ? En parisienne houblonnée j'aime bien. Edit: et hors région parisienne BHB reste une de mes préférées, rapport à l'amertume tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 09-11-2019 à 16:45:50 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
auldpuck |
|
ptrstvn |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | +1 pour oclock, y compris pour le houblon (jetlag/south hemisphere...) --------------- Music is the most high! |
djooool Pépitologue |
Alphus | Petit tap takeover Popgin chez I.B.U, ça se passe bien --------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Mouloudblanc |
|
Charleston |
Oui. J'habitais pas loin et je rénovais mon appart, ils sont sur le parking d'un leroy merlin Je sais plus les tarifs, entre 3 et 3.5€ la bouteille je pense. Tu dois trouver ça sur leur site internet ? Artemus j'ai découvert ça sur une foire (ellefontdelabiere - à Marcoussis), j'en ai jamais retrouvé (j'ai pas cherché trop fort non plus). Ils sont à Vincennes. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 10-11-2019 à 07:29:40 |
Mouloudblanc |
|
Blaska preneur d'otages |
--------------- "Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer." |
Blaska preneur d'otages | Faut tapisser avec des curly. --------------- "Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer." |
Mouloudblanc |
|
nogneller | Ici à Paris la vie est moins chere depuis que le bar Brewberry est fermé.
|
Nix66 | Cambier, même si j'ai beaucoup craché dessus ses dernières DIPA DDH sont franchement pas mal, 36e le carton de 12 Message cité 1 fois Message édité par Nix66 le 13-11-2019 à 09:53:58 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
jonas pénètre ton intimité | Ça représente sérieux ici --------------- lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/ |
raemone Untappd: RAEM | Alors elle arrive quand l’icauna en can goont ?! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - "Cotillions" le 22 novembre |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |