| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 09:52:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 50litres de bieres avalé en 5m |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | blanche de bruges avec une rondelle de citron |
anordem |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | evidement qu'il la pas bu --------------- marilou repose sous la neige |
3200+++ insatisfait notoire | totoz, la leffe ruby delicieuse Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 14-06-2009 à 12:44:05 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 12:16:25 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
r1-bo |
|
Camelot2 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bronislas |
Sinon aujourd'hui journée randonnée près de Gussignies à même pas 2 kilomètres de la Belgique. La randonnée était terrible, je recommande, surtout qu'après on a le droit à la bière locale, la cuvée des jonquilles. Je n'avais jamais goûtée, mais elle est plus acide qu'amère, ça passe tout seul, limite comme une bière blanche, et c'est excellent pour récupérer. Un peu faiblarde pour goûter au coin du feu, mais parfaite dans le contexte. Après ça on pourrait repartir pour 15 kilomètres, mais les jambes n'ont pas le même enthousiasme que le cerveau sous stimuli. Une petite photo pour l'ambiance : (un peu d'indulgence, appareil compact numérique de *****) [Edit] Je n'avais pas lu :
En fait sans coincer la glotte, quand je faisais des trucs débiles en soirées je faisais 3,20 secondes environ. Et pour avoir vu un type capable de coincer sa glotte, eh bien là on descend en dessous de la seconde. Après je préfère ne pas imaginer ce que les estomacs prenaient. Message cité 3 fois Message édité par bronislas le 14-06-2009 à 19:30:24 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
BenO Profil: Chercheur | bécasse c'est pas bon --------------- Python Python Python |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 19:33:34 ![]() Ce soir je me bois: Hopus, Gertrude et Waterlotoise, on va voir ce que les 2 dernières valent |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 19:36:23 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bouteille de rhum cul sec, ca marche mieux que n'importe quelle dose de biere qui sera pas ingerable rapport a la quantité.
BenO Profil: Chercheur | hoogarden ce soir --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 19:45:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 19:46:48 ![]() Bon la liste des bières de ce soir s'allonge, ça va faire mal |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 09:51:20 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
anordem |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |