| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 20:29:52 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ptain jme suis fait avoir en cliquant sur le titre du topic --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | la 16 blanche --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
KapweT L'exocet. | Quand tu as de la Heinekein ou de la Despé à côté, le choix est vite fait
Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 20:32:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 20:33:26 ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est quoi dedans ? Kapwet : vu le souvenir que j'ai de cette "blanche" si y'a que ces 3 choix ca sera sans alcool pour moi. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-06-2009 à 20:35:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 20:36:17 ![]()
|
qisope Effortless Versatility |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 20:42:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 20:43:48 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah l'égout et les couleurs. J'en ai acheté une fois pour une soirée où y'avait des filles. Ca a plu à personne. A 8 le pack de 6 a eu du mal a tomber. Maintenant je ne me fie plus aux "y'a des filles prends de la kriek". Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-06-2009 à 20:46:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
mayway J'avais offert un calice en grès Rochefort à un pote aussi. Ca pootrait bien. Message édité par ollie_le_clodo le 03-06-2009 à 20:50:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | VOILA --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 20:55:11 ![]() La craint degun évidement. Les non pasteurisées sont les meilleures |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 21:01:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nicarao --- | j'ai pas de drap sur ce topic --------------- - nada - |
KapweT L'exocet. |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
KapweT L'exocet. | Je ne connais pas et donc je note très précieusement. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | POUEEEEEEET |
KapweT L'exocet. | TOZ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | OUAIS! |
dinsdale | J'ai bu une Ename triple l'autre jour, c'est pas mal. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 04-06-2009 à 10:40:34 |
as253 Loucheur averti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |