| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Nix66 | Reprise du message précédent : --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:43:24 ![]() ![]() |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 27-10-2017 à 23:05:31 |
takumi86 | Express done |
GenyaB Shit fucking game. |
|
jcqs épais comme une brique | Promo bière à Monoprix en ce moment. Pas mal de choses, pas toutes intéressantes loin de là mais les tarifs sont sympas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
djooool Pépitologue |
Ollie qui adopte direk les meilleurs Smileys, TMTC la qualitance Pour ma part ce week end c'était : Drunken Atalante : Un week end sympa Message édité par djooool le 30-10-2017 à 15:16:02 |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 30-10-2017 à 15:35:42 --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:35:14 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 17:21:53 ![]()
|
djooool Pépitologue |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 17:32:00 ![]()
|
djooool Pépitologue |
|
nogneller Mr Yeti |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 17:49:32 ![]() |
Sgt-D | C'est particulièrement minable oui M'enfin s'il n'y avait pas de crétins pour racheter les bouteilles plus que leur prix... |
jcqs épais comme une brique | Pour les nouveaux, ça se touche à combien à la brasserie et ça se revend combien ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nicoolaa | Ouais d'ailleurs tout est sold out selon le fb de Cantillon... |
poddestroy |
|
Nix66 | Merde je voulais y passer cette semaine, si un muletier veut bien payer... Je m'en contrefiche de votre vinaigrette --------------- 16' la boisson des bonhommes |
jcqs épais comme une brique |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Rince cochon --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pages 20-23 pour voir ce qui est en promo : https://www.monoprix.fr/medias/Serv [...] ?ectrans=1 Message édité par gamer-fou le 01-11-2017 à 13:33:50 --------------- Music is the most high! |
Sgt-D | Ptain ouais Bon, à défaut j'irai prendre des Lagunitas IPA. |
Nix66 | C'est devenu daubesque les lagunitas ipa ou on avait déjà acheté n'importe quoi avec la commande de frelatance américaine ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Sgt-D | C'est bien mais pas ouf ; à l'époque c'était au dessus des standards, maintenant on est habitués. C'est très bien en IPA de soif à bon prix. ( 13 balles les six hors promo) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai souvenir d'une IPA bien résineuse, mais ça fait un bail que j'en ai pas bu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nix66 | C'est pas résineux en tout cas, c'est mal fait, rond, un léger goût de caramel, sans amertume... Pourquoi appeler ça une ipa --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |