| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
takumi86 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | CR sur topic idoine pls Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-10-2017 à 11:38:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | ptain un jour je sens que j'vais prendre la caisse (ou le train |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité | J'avais vingt minutes d'avance chez un client du coup je suis vite passé en scooter prendre une petite caisse chez cantillon 3 foufoune, 2 nath, 1 lou pepe framboise Ça fait beaucoup bruit dans le coffre, vu que je les y ai mises en vrac, et que j'ai des amortisseurs en béton Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-10-2017 à 14:48:51 --------------- et voilà |
djooool Pépitologue |
Noraj à celui qui était content de repartir avec une nath |
Sgt-D |
|
AuldPuck |
m0m0ne | assez d'accord
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:29:35 ![]() ![]() |
toninus |
Theartemis |
La Gorm meilleur stout au chocolat jamais. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Trollounet |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
poutrello |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Vacances en Italie
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 26-10-2017 à 21:45:12 --------------- Partout, Toujours |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
nicoolaa |
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 26-10-2017 à 22:16:43 |
Theartemis |
Bof la Fou'Foune ça se boit. Pas besoin de trader contre des overratances américaines, t'as largement de quoi faire en europe. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
nicoolaa | Écoute chacun voit midi à sa porte. Si j'ai envie de faire le geek pour trader contre quelques quilles américaines je vois pas qui ça emmerde à part les trolls.. |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
ANTHOU Punk IPA Addict | Cantillon sold out --------------- HK Gang |
nicoolaa |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 27-10-2017 à 07:31:50 |
nicoolaa | Oui j'aimerais bien goûter la Saint bonch à l'occasion. Depuis le temps que j'en entend parler ici.. après sans être un beergeek intégriste, ayant découvert les vraies bières il ya 1an, j'avoue que ça me fait kiffer de mettre la main sur des bouteilles US de temps en temps j'irai pas jusqu'à trader par la poste à cause des fdp prohibitifs mais je trouve ça cool de voir un américain de passage pour échanger quelques bières et taper la discute. Je vais pas en faire métier non plus hein Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 27-10-2017 à 08:15:57 |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 27-10-2017 à 08:59:55 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
nicoolaa |
J'ai eu l'occasion de goûter 2 Heady Topper et j'ai pas été déçu pour le coup, sur la 1ère can. 1 semaine plus tard la 2nde can était toujours bonne mais nettement en dessous de la 1ère, pourtant les 2 conservées au frais. J'ai eu la même impression sur des Trilliums la semaine dernière. Ca à l'air vachement fragile les ipas quand même, fraîcheur, conservation, voyage... Sinon sur la BCBS j'ai vraiment adoré, après encore une fois je découvre donc bon... Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 27-10-2017 à 09:26:28 |
nicoolaa |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
vicporc |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ramseys |
|
nicoolaa | Merci pour les adresses |
poutrello |
poutrello |
Nix66 | Tu mets une dose de charlot, le picon doit rendre ta bière opaque --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |