| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:55:14 ![]() ![]() |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
Sgt-D |
|
wired Weird thing | Perso quand j'ai pas soif je bois pas de bière |
wired Weird thing |
AuldPuck |
wired Weird thing | J'en ai que 4 et pas encore goûté: Surtout curieux de l'extrême houblonnance (24g ou 25g/l). On verra... |
poddestroy |
|
djooool Pépitologue |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 12:17:23 ![]() ![]() |
anatole303 | Toujours pas importé en Belgique ca ! |
wired Weird thing | J'avais pas encore goûté la Citrash et l'Equinox. C'est cette dernière qui m'a le plus enthousiasmé avec la Centennial mi amor que je connaissait déjà et que j'apprécie beaucoup. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
wired Weird thing |
|
Goont | Gros festoche popihn ce weekend. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
On va faire le point vite fait sur l'icauna. Pour la NEIPA... J'ai du mal à l'expliquer. Chez moi elle est très aromatique. Mais j'avoue que les deux fois où j'ai gouté en bar...Arôme tassé et plus d'aromatique... Message cité 1 fois Message édité par Goont le 01-06-2017 à 16:15:49 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
BenO Profil: Chercheur | C'est la malédiction française --------------- Python Python Python |
djooool Pépitologue |
|
mirtouf Light is right ! | La roulette de la houblonance made in Goont. Si la poutre passe par là il va encore nous sortir son couplet anti-craft française. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
r0ckw1ld3r |
Nix66 | La jour où il maîtrisera les recettes et le matos --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Trollounet | C'était chez Bieronomy pour les paysans :
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nicoolaa | Petite dangerously close to stupid ce soir Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 02-06-2017 à 20:53:51 |
Space Profil: Maux des rateurs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Petite IPA Citra Galactique du Grand Paris, toujours top ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicoolaa |
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 02-06-2017 à 20:14:16 |
m0m0ne | Sorachi ace bitter, mont salève |
AuldPuck |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
c'est juste que tu t'y prends mal pour servir la bibine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
nicoolaa |
|
Nix66 | Pris une pinte d'extra muros de machin hoppy road... Qu'est ce que c'est que cette m... --------------- 16' la boisson des bonhommes |
vala tu t'y prends mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |