| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Goont | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 13:33:01 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Trollounet | La Goont Pale Ale pouvait être commandée sur Bieronomy jusqu'hier, j'allais passer commande aujourd'hui (plutôt pour les UK à la base mais bon |
fredjke |
C'est justement ce que les grosses boîtes cherchent, à rendre leur produits passables et qu'on arrête d'en parler tous les mois. Donc ils ont déjà gagné. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
Moi qui ait arrêté le foot après le XXème siècle, je ne me ferais jamais à l'idée que Lyon a un club qui ne soit pas en D2 ou au fond du cul de la D1, brecouille tah le Stade Rennais... Sans déc on les connaissait que parce que Sainté les aimait pas, et un peu pour leurs supporters fachos |
ketwi Unique Forever ★★ | merci --------------- Partout, Toujours |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
poutrello |
|
poutrello | |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 20:00:47 ![]() ![]() |
poutrello | HK, Paulaner, Guinness, Corona ... il y a des bons trucs en indus.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Chopé au V&B à Avignon
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
nicoolaa | Je viens de gouter une raging bitch, je la trouve trop typée bière belge : sucrée avec cet arriere goût désagréable facon leffe ou grim (la levure peux etre ?)
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Vicporc |
|
nicoolaa | J'ai bien retrouvé le côté belgian mais pas trop l'IPA...
|
anatole303 |
Vicporc | en pression me semble que j'en ai vu passer, sinon non mais dans mon coin c'est pas très souvent, doit fair six mois là. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Vicporc | Grosse cannette de Dale's pale ale, Seasick Steve, devant hfr |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ketwi Unique Forever ★★ |
Goont | Il dit pas de connerie. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
anatole303 | Pour les Kernel il y a madame qui me réclame leur IPA mais à part 2-3 references de base je ne trouve rien dans mes boutiques habituelles... |
bezoukhov_ |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ouvre laquelle des deux ?
Message édité par Space le 04-07-2022 à 16:01:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robou Zonk Strategies |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Perlembourg WTF --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 18:29:12 ![]() ´tain celle de droite c'est celle que j'envoie avec mon sandouiche triangle à l'aéroport en attendant mon avion. |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
rahanus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |