| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Trollounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:00:32 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | #pardonauxbrasseurs --------------- Partout, Toujours |
poddestroy |
J'ai vu un seul post intéressant, qui disait que la majorité des français n'est pas près à acheter autre chose que de la Brune / Blonde / Ambrée et qu'il est donc difficile de faire du trucs très beergeek. je trouve ça assez juste, mais quand on lui retoque que "sur des petits volumes de 250l en plus de la prod c'est pas trop risqué" la réponse est "ca fera 1000 euros de perdu". Le serpent qui se mord la couille quoi, pas de thune pas d'innovation, pas d'innovation pas de thune. Après quand je vois ce qu'à réussi à sortir Mont Salève en 6 ans, y a surtout qu'il y a trop de brasseries artisanale de faible niveau en France, de mecs qui ne connaissent pas grand chose à leur métier à part foutre des kg de malt et un peu de houblon, sur une recette trouvée sur le Net de "comment faire sa bière blonde soit même". Message édité par poddestroy le 14-03-2017 à 16:09:54 |
Goont | Ça va venir. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ketwi Unique Forever ★★ | la fameuse --------------- Partout, Toujours |
Alphus |
Hansaplast Hello. | Et la Rince Cochon IPA.
|
Goont | Les mecs font pas dans le geek et se permettent de sortir la meilleure IPA française. Oklm. J'ai gouté la collaboration de oclock...après des other half et stigbergets.... Mauvais timing. @alphus : ça fait flipper Message cité 1 fois Message édité par Goont le 14-03-2017 à 16:18:53 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:18:21 ![]() ![]() |
Nix66 | Vichte toujours 0 personne en semaine, elle vaut le coup la brasserie estonienne ? Pauhlolo je sais plus quoi --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Hansaplast Hello. |
|
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
anatole303 |
|
AuldPuck |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 08:56:43 ![]()
|
AuldPuck |
|
anatole303 | Tu remplaces "ambrée" par "triple" et tu peux dire la même chose en Belgique... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 09:04:11 ![]() |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 09:07:15 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
AuldPuck |
|
Sgt-D |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Non, moi j'ai beaucoup aimé aussi !
T'es sur que c'est pas du aux excellentes frites du festival? Message édité par Zumbi le 15-03-2017 à 09:44:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ramseys |
A l'international ? Message cité 2 fois Message édité par ramseys le 15-03-2017 à 10:25:07 |
poddestroy |
j'essaye de toujours gouter ce qui se fait, j'ai pas mal de connaissances qui achètent de la bière artisanale, mais c'est soit insipide, soit dégueu. Et le BIO écris en gros gras mais qui a un goût de pisse, pour moi ca ne fait pas vendre. Après si en passant dans un bar / restau je trouve de la débauche, du faucigny, de la bendorf, de la salève, de la parisis, de la vallée du giffre, de l'ourobouros, je sais que je peux gouter tranquillou. Et j'hésite pas à gouter les autres si ce n'est pas du "classique" mais je suis souvent déçu. Genre une merde Gingembre /litchi immonde de je ne sais plus quelle brasserie, beurk! EDIT : j'ai retrouvé, tellement e la merde que je la trouvais pas sur untappd http://biere-greentail.com/le-breuvage/ Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 15-03-2017 à 10:50:50 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
wired Weird thing |
|
anatole303 |
|
Hansaplast Hello. |
|
ramseys | On appelle Goont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |