| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:13:03 ![]() ![]() |
love hina shinobu san | y'a l'équivalent de ce topic en bières blondes ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ce topic n'est pas réservé aux brunes, c'est juste le sondage du moment qui porte sur ce thème. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire | peut-etre faudrait il renommer le topic? j'avais l'impression d'etre hs a chaque fois... |
love hina shinobu san | quel est le réseau de grande distrib qui propose la plus grande variété de bières belges ? |
3200+++ insatisfait notoire | je dirais champion/auchan. |
love hina shinobu san | [quotemsg=16370005,7933,522183]je dirais champion/auchan.[/quotemsg]
|
thibw |
une locale, je pourrais plu te decrire le gout
j'ai vraiment pas aimé la gulden
Message édité par thibw le 06-10-2008 à 18:19:26 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:19:58 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | +1 lxl |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Très bon souvenir de la Gulden Draak |
thibw | root beer, c'est pas de la biere, c'est sans alcool, pour les enfants Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-10-2008 à 00:04:27 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yamazaki Still just a rat in a cage? | S'ils ton comme représentant, c'est étonnant |
BamBi33 Lurkerateur | A Voté !
|
love hina shinobu san |
|
zad38 | Ha oui je les connais celles-là (j'habite un département à côté de là où elles sont produites donc forcément), effectivement c'est pas top du tout |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dinsdale | Quelque fois une kriek, c'est pas si mauvais. Après, une bière avec du sirop c'est un peu spécial |
3200+++ insatisfait notoire | oui, quand il fait soif, quoique je préfere une blanche ou un panaché... |
MickeyNox chui plus là | ça ne serait pas mon tomic ça |
BenO Profil: Chercheur |
MickeyNox chui plus là |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai reactivé les commentaires sur mon site de bieres --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MickeyNox chui plus là |
|
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 15-10-2008 à 11:58:38 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 15-10-2008 à 13:37:07 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Vendredi me suis trouvé une karmeliet 75 cl, bue dans la foulée avec une salade composée (oui bon --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | L'avantage c'est que je ne bois pas souvent. Donc quand je me fais plaisir, ben je me fais plaisir. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |