| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
pinprick Bark At The Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 21:09:36 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ouch... soirée à la Maredsous 8, puis à la Chouffe... aie au portemonnaie, et un peu aie à la tête ce matin |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Surtout: boire bcp d'eau je dirais...
|
3200+++ insatisfait notoire | ça peut pas être super si elle does pas |
yamazaki Still just a rat in a cage? | pas encore |
3200+++ insatisfait notoire | aaaah ca SERA super alors |
BenO Profil: Chercheur | Demain: courses en belgism --------------- Python Python Python |
3200+++ insatisfait notoire | veinard |
BenO Profil: Chercheur | peut être une --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 14:32:14 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, j'ai une cave à bière qui a ouvert juste en fasse de chez moi. J'en connais pas le tiers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Si tu nous dis pas où c'est chez toi, comment on sait si on peut en profiter ou pas? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | C'est loin --------------- Python Python Python |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rodez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Age, sexe, ville, m'en fous... mais ton poids? |
3200+++ insatisfait notoire | vraiement excellents vos smileys les gars |
Black_Jack Bo_Jack | moman de sly --------------- Horse_man |
jaieff |
|
DDT Few understand | La Guinness est à l'azote, les bulles sont très fines et ne se ressentent pas, c'est normal. C'est le seul avantage des bières à l'azote je trouve, tu peux en boire pinte après pinte à un rythme infernal sans avoir envie de roter --------------- click clack clunka thunk |
PeNNeR |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 19:54:09 ![]() j'ai posté dans mon topic faire sa bière sois-meme mais ça aura peut etre plus de succès ici : http://www.littlecreatures.com.au/rogers/ j'ai trouvé ça : mais bon aux US, pas ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 19:58:05 |
dinsdale |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jaieff |
Message cité 1 fois Message édité par jaieff le 06-10-2008 à 10:42:57 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
jaieff |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | 10 minutes, avec 2 mn au micro ondes ça passe
--------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | ca dépend, j'aime bien la triple autour de 5°, la karmeliet egalement... |
jaieff |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 13:52:06 ![]()
|
thibw | les une Golden Spike servie cet été aux US Message édité par thibw le 06-10-2008 à 14:41:48 |
3200+++ insatisfait notoire | belle couleur... la mousse a l'air super dense! ca se rapproche de quoi? (je connais pas) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BenO Profil: Chercheur | +1
--------------- Python Python Python |
3200+++ insatisfait notoire | moi je les frappe au congel 5 minutes avant de les boire, comme quoi les gouts et les couleurs... (quand je les finis elles sont autour de 10° hein) |
mirtouf Light is right ! | De la brune froide ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
3200+++ insatisfait notoire | non, les blondes triples exclusivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |