| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Goont | Reprise du message précédent :
Ouais et ouais. Radical brewing Tu peux rajouter Message édité par Goont le 18-09-2016 à 11:38:20 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 11:36:44 ![]() ![]() |
ramseys |
Goont | C'est vrai que c'est le premier à citer ^^ --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
toninus | Hop les tarifs de l'ex-CBC now MBC sont là :
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Vicporc | Petite tourbée de Mont Salève par ici, toujours sympa |
AuldPuck |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:16:47 ![]() ![]() |
AuldPuck | Les prix du Gold |
ANTHOU Punk IPA Addict |
flyingrabbit |
nogneller Mr Yeti | Je prend minimum le ticket Pink, après Gold/Silver je sais pas, on verra...
--------------- #teamHardBeer |
rahanus | Pour ce prix là y a une nana qui te taille une pipe en s'humectant la bouche à la beer geek breakfast j'espère |
toninus | Avec le Gold il y a surtout un sac de bouteilles soit disant rares et hype.
|
Vicporc |
|
Alphus |
ANTHOU Punk IPA Addict | A 350e tu as intérêt à avoir un bon nombre de bouteilles... --------------- HK Gang |
nogneller Mr Yeti | 12-13 mai le CBC, 8-14 la Beer Week. Je vais pas vous mentir mes congés sont déjà posés depuis quelques mois.
--------------- #teamHardBeer |
toninus | le silver c'est l'équivalent du gold si tu ne prends pas toutes les sessions.
Message édité par toninus le 18-09-2016 à 20:02:04 |
rahanus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Haïssez !
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | No stout No porter --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Que des IPA ou sour on tap en ce moment mais putain voilà la claque !
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 19-09-2016 à 06:44:23 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
So saugrenu ! --------------- et voilà |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
anatole303 |
|
Goont | on en a ouvert une, et c'etait bien... mais trop "jeune" pour moi --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Goont |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Goont |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Je visais le palais de Jonas --------------- HK Gang |
raemone Untappd: RAEM | jlemarchand qui se permet de claquer une newsletter ratebeer spéciale pour son calendrier de l'avent. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
NGolo Kante | Il paye aussi des Ads twitter pour fourguer son pack Octoberfest |
flyingrabbit | Certains ont retenté le brewdog Bruxelles ? Toujours bof ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |