| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:06:48 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Nix66 | Poutr', t'avais encore 4 places pour des canettes dans le carton, tu les as rempli du tshirt ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
poutrello |
|
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
Templar_ | Tickets pour les 2 jours du Borefts : Check. |
toninus | Robou, Toninus, Theartemis samedi, Jonas pitêtre... Message édité par toninus le 16-09-2016 à 21:47:00 |
tarpan66 | Petit tour à Auchan pour leur "Fête de la Bière" , y a des coffrets avec des Brewdogs qui reviennent à 2,50€/Btlle en mélanges avec d'autres crafts genre De Molen Op & Top... je suppose que ça peut en intéresser certains, y a 2 types de coffrets.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-09-2016 à 22:19:36 |
tarpan66 | Y en a des amateurs sur le topal, après si c'est que les --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 22:35:42 ![]() ![]() |
Nix66 | Non t'as juste choisi de la m... alors qu'ici 15€ pour 6 bouteilles, c'est pas cher comparativement à ce qu'on boit Message cité 1 fois Message édité par Nix66 le 16-09-2016 à 23:11:52 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Nix66 | Demain je vais me chopper un six pack de black hammer à moins de 15e --------------- 16' la boisson des bonhommes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ok donc le gars en fait il ma tout paye, le taster et 2 bieres, sont fous ces américains
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM | Stone 20th anniversary "still unapologetic IPA". Double Ipa sympa mais sans plus. C'est équilibré et bien fait. Mais ca te met pas ta claque comme une enjoy by --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cherry Lila chez hair of the dog la mouais rien d'exceptionnel on sent vraiment pas les cerises --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cascade brewing overrated Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 17-09-2016 à 09:08:56 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Vicporc |
|
anatole303 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Message édité par ANTHOU le 17-09-2016 à 18:36:39 --------------- HK Gang |
DrDooM | Ouais je mets pas de Quechua non plus... |
ANTHOU Punk IPA Addict | je suis même pas informaticien --------------- HK Gang |
rahanus | Le houblon c'est bon, dérespectez pas les mecs |
raemone Untappd: RAEM | Trade de belgeance contre sour et petrolance fait !
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 17-09-2016 à 21:29:19 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys |
DrDooM | De l'imperial stout |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
toninus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ça allait là. Bon ça défile pas mal mais pas de queue. J'ai essayé d'engager un peu la discution .... Nope. Pourtant les ricains ont le chat facile. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça a peut-être plus sa place sur le topic brassage amateur mais vous connaissez un bon livre de référence en anglais sur le home brewing ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Goont |
Ouais et ouais. Radical brewing Tu peux rajouter Message édité par Goont le 18-09-2016 à 11:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |