| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 16:28:18 ![]() ![]() |
tarpan66 | J'ai jamais aimé la bière. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Philip Morris Ballerine | Olala. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mamatom |
Alphus |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trollounet |
Message cité 2 fois Message édité par Trollounet le 29-08-2016 à 19:12:40 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 19:13:34 ![]() ![]() |
anatole303 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poutrello |
|
Theartemis |
Poutrello, l'Arlésienne et l'énigme du topac. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Templar_ | En parlant d'Outland, j'osais pas encore le dire, mais c'est quoi ces nouvelles étiquettes sérieux ? En fait toute la nouvelle charte graphique :x Y'a que moi qui trouve ça horrible ? Elles étaient sympas les anciennes, pourquoi cette régression ? Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 29-08-2016 à 20:19:24 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | bien laid oué --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | Non mais laissez tomber, les FR sont nuls en étiquettes/noms de bière --------------- Partout, Toujours |
poutrello | +1000
|
nogneller Mr Yeti | Pas d'accord pour les noms de bières, y'en a des cool
--------------- #teamHardBeer |
Robou Zonk Strategies |
La Débauche ont des étiquettes très sympa. Message édité par Robou le 29-08-2016 à 21:37:34 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
poutrello |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Ouais voilà, c est comme les noms des salons de coiffure ou des caves à bière
--------------- Partout, Toujours |
Microminus |
Goont |
Message édité par Goont le 30-08-2016 à 09:58:08 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
poutrello |
poutrello | Outland leurs bières se sont vachement améliorés en 3 ans j'ai l'impression. J'aimais pas trop au début, mais la ça passe bien.
|
Goont | Il fait ce qu'il veut crazy hops hein Message cité 1 fois Message édité par Goont le 30-08-2016 à 10:25:32 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 100% pur brasseur --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Goont | Les 2 le sont --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
raemone Untappd: RAEM | Rappel: demain (mercredi 31) RDV vers 20h au Drunken. Je paye mon bottle share US avec ce que j'ai ramené dans mes valises. Message cité 1 fois Message édité par raemone le 30-08-2016 à 16:50:35 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Itw du manouche :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Philip Morris Ballerine | J'ai reçu un bon -10% chez Sb du coup j'ai rechargé en JH et j'ai pris une Born to die --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Oh ça fait quelques mois déjà. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Vicporc |
|
djidee | ça bouge toujours bien ici dites donc
Message cité 2 fois Message édité par djidee le 30-08-2016 à 20:09:23 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |