| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:18:42 ![]() ![]() |
Goont |
Un bien jolie nez... mais ca suit pas derriere. Watery... peu/pas de gout. Oui il en reste, mais qu'en pression...
Un pote est parti avec l'almanach IPA, une nelson survin, une bomb... et des dugges all the way. Message cité 1 fois Message édité par Goont le 23-10-2015 à 10:03:10 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
poutrello |
|
mamatom |
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 23-10-2015 à 10:32:01 |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 23-10-2015 à 10:24:06 |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 23-10-2015 à 11:08:11 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:03:10 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
anatole303 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Oui j'ai vu la carte et rien qui ne justifie un quelconque déplacement jusque là... |
ramseys |
|
ketwi Unique Forever ★★ | c'est clair, ça donne pas envie
anatole303 |
|
nogneller Mr Yeti | ca me tente bien ce petit festoche
--------------- #teamHardBeer |
Vicporc |
|
jonas c'est mon identité | et puis y'avait Marjorie --------------- et voilà |
mamatom | Je retourne au VBR cette année, au plaisir de vous voir |
poutrello | Des IPA de 4 mois |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
raemone Untappd: RAEM | Sympa ce petit reportage --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Templar_ | J'ai découvert le Festin Nu hier, assez surpris. Dans le nord de Paris, pas très loin des 3/8, ABCB Custine et Le Triangle. (Ça rajoute un bar au grand chelem du nord) Petit bar sympa, déco originale, bouffe pas très chère et originale (vous pouvez manger des insectes). http://imgur.com/NgC2v7U Niveau bières, 3 taps : http://imgur.com/1ghuPda, la Pils est fixe, le reste change régulièrement. Il y a une petite salle à l'arrière du bar où ils mettent une vidéo d'ambiance voir un film certains soirs. Et live music de temps en temps. Si vous passez à côté je conseille d'y passer au moins une fois. EDIT : Sorry pour les photos totalement merdiques, j'ai pas pu prendre mieux Message édité par Templar_ le 23-10-2015 à 14:09:01 |
ketwi Unique Forever ★★ |
ketwi Unique Forever ★★ | une carte de France des Brasseries
Theartemis | Pfiouuu, pot de mariage ce midi au boulot, j'avais ramené des Thornbridge Jaipur, Schneider Meine Hopfenweisse, Mikkeller American Dream, Dupont Avec les Bons Voeux, mon Stout Cacao / Piment et l’éternelle Duvel pour les amateurs.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Templar_ |
Message cité 2 fois Message édité par Templar_ le 23-10-2015 à 14:51:35 |
raemone Untappd: RAEM | Top ! Merci pour le lien. J'ai soif maintenant. Je sent qu'il va y avoir du craquage ce soir --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ketwi Unique Forever ★★ | Noel approche, ils vont tous nous souler avec leurs calendriers de l'avent pourris --------------- Partout, Toujours |
flyingrabbit | Les calendriers plus chèrs que les bières vendues séparément Message édité par flyingrabbit le 23-10-2015 à 15:08:21 |
Theartemis | Gniagniagniagniagnia le topic des pisse froids --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | T'as été obligé de ramener ton stout cacao/piment à un pot parce que tu sais pas t'en débarrasser autrement avoue |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 23-10-2015 à 15:12:38 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Templar_ |
raemone Untappd: RAEM | /me vomi --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Vicporc |
|
flyingrabbit | Y a celui de mikkeller sinon, mais il doit pas être donné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |